Jump to content
Justneuf

impossible d avoir le hotline technique

marseille12eme
 Share

Recommended Posts

depuis hier j'essaie d'appeler la hotline technique impossible temps d'attente superieur a 15 minutes puis ca raccroche donc si je n'arrive pas à les avoir ma décision va etre vite prise ca sera la résiliation attention je ne paierais pas de frais ca c clair faut pas deconner non plus quand on ne sait meme pas faire des pilotes de modem la ca devient tres tres grave donc aujourd'hui un petit test au siege social à paris et on verra le resultat

Il faut prendre son mal en patience. ça fait un mois et demi que j'attends la téléphonie illimitée. demande annulée puis reprise en compte... re-reprise en compte tous les deux jours. Bref impossible d'avoir la moindre info fiable !

C'est quand même pas une raison pour se défouler sur les gens au bout du fil.

Je suis d'accord avec toi, au bout d'un moment ça commence à lasser (et je suis poli...).

Je veux simplement dire que de toute façon ça n'arrange rien de se ruer sur les personnes du SC.

ceci étant ça ferait du bien de temps en temps, car on fini par se demander s'ils ne prennent pas le client pour des billes.

j'suis a marseille 15 on est voisin j'ai la 9Box en ethernet et ca marche du feu de dieu.

mais tu es branche en ethernet deja ?

si c le cas y a pas de driver donc je comprend plus ton problème

essais de developper un peu stp :)

ben je ne vais me taper tout le forum 9BOX desole

mais en ethernet je le dit et repete il n'y a pas de driver a installer

chez moi elle tourne sous linux et sous win xp sp1

es-tu sur une plaque eci ?

as-tu verifie tes valeur MTU etc avec TCPoptimizer ?

enfin bon, j'ai installe la 9Box chez des potes 15eme 12eme et 8eme a marseille et ca m'a pris 3mn partout

as-tu cree ta connexion ethernet manuellement, le kit d'installation ne servant qu'a avoir des problème ?

je viens d'avoir des nouvelles d'une autre personne etant inscrit chez 9 telecom et ayant recu son pc tout neuf install clean de windows xp il a essayer sa neuf box en ethernet et comme d'hab erreur 678 donc rien à faire 9telecom vous devez changer les pilotes de la neuf box

verifies ta valeur MTU, chez moi a 1500 j'ai l'erreur 678 et a 1492 tout fonctionne nickel

Share

• Create New...