Jump to content
Justneuf
jerome64

Dégroupage Total... Les Ennuis Continuent !

Recommended Posts

Alors que je vous explique un peu mon cas, je suis vraiment desesperé

je viens d'aménager dans un logement tout neuf dans les pyrénées atlantiques (64), j'ai donc :

Commencé par ouvrir une ligne chez france telecom (110 € quand meme car soit disant la residence n'etait pas pré-cablé, alors que le jour ou ils sont venus ça n'a pas pris 2 minutes...(courrier de reclammation a FT en cours) ; jusue là, tout va bien j'ai le téléphone chez france telecom...

Je m'inscrit à 100 % neuf (degroupage total)

Ma ligne est active depuis le 04 aout 2006 et je n'ai jamais pu me connecter ni utiliser quoique se soit !! :angry:

Plusieurs appels au service commercial et a l'assistance technique, en vain encore à ce jour !!

Alors que je vous explique, le technicien de l'assistance technique Neuf m'a fait faire plusieurs essais (je lui ai bien expliqué que je n'ai pas dutout de synchro...) le tout en vain !!

Il m'explique qu'il va contacter le service reseau et faire tester ma ligne, que je recevrais un message vocal sur mon repondeur dés que tout marche... et tout ça en soixante douzes heures... :(

Entre temps n'ayant pas de nouvelles, je rappelle l'assistance technique et j'insiste un peu, j'apprends que le rapport de France telecom sur ma ligne est vierge, que pour eux tout fonctionne, j'explique que moi j'ai rien et il décide de m'envoyer un technicien à mon domicile ce jour à 14 heures

A 13h30 aujourd'hui une technicienne vient a mon domicile, branche son modem sagem fast... et je m'entends dire que je n'ai pas de synchro !!! :angry:

je me suis permis de lui répondre et de lui demander si "elle se foutait de moi ?"

En effet, je lui explique que depuis le temps que j'attendais un technicien (un vrais) je ne pouvais me contenter que l'on me reponde ce que j'explique depuis plus de 15 jours !!!! :angry:

Voyant que de tout façon ce n'est qu'une sous traitante et que je ne pourrais rien en tirer, je la laisse partir, celle ci m'expliquant que neuf allait demander une deuxieme expertise à FT et qu'il fallait que j'attente une semaine de plus avec le pont du 15 aout !!! :angry:

JE COMMENCE VRAIEMENT A VOIR ROUGE ET J EN SUIS AU STADE DE ME POSER LA QUESTION SI UN JOURS JE L AURAIS MA CONNECTION

Je patiente jusqu'à vendredi et si j'ai rien pour moi le Neuf c'est fini BASTA !! :angry:

je vous epargne le fait que pour joindre a chaque fois le service commercial et l'assistance c'est moi qui raque les numeros surtaxés !!!!!!!!!!!!!!!

Franchement j'en ai marre d'etre pris pour un jambon, meme si je suis pas loin de BAYONNE !!

Je vous tiens au courant mais en tout cas une chose est sure, avant de souscrire au neuf refléchissez bien...

Un consommateur désabusé :blush:

Edited by jerome64

Oh mais je vous crois.

Mes problèmes ont duré 2 mois 1/2 avec Free.

N'ayez pas la mauvaise idée d'aller voir vers Free si vous êtes déçu de Neuf Telecom : je crains que cela ne soit pire.

Je suis certain qu'un CORP viendra régler le problème :)

Je suis certain qu'un CORP viendra régler le problème :)

Que Dieu vous entente !! :blush: alleluia

Pour info voici les caractéristiques de ma ligne :

Nom Commutateur Local : USTARITZ

Longueur de ligne : 1190 mètres [+]

4/10 sur 1190m

Affaiblissement : 17.85 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 8015 kbps (1002 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22569 kbps (2821 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : AQ2

Type de DSLAM : ECI

Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non

NRA compatible ADSL2+ FT : Oui

NRA compatible ReADSL FT : Oui

On peut pas dire que ça vienne de ma ligne.... :blush:

Edited by jerome64

Je suis exactement dans le même cas !!

Activation le 4 août et depuis... rien !

Ils m'ont dit qu'ils allaient m'appeller d'ici demain soir, mais je n'y crois pas beaucoup...

T'ont-ils appellé dans les délais qu'ils avaient donné ?

Edited by jdiogon

Une personne de chez NEUF devait m'appeler hier à 12 h30 pour faire le point, j'attends encore son appel, la ça devient démesuré !!

DU FOUTAGE DE GUEULE !!

Sur ce forum personne de chez neuf n'a pris contact avec moi pour essayer de resoudre mon probleme, malgrés tous mes appels au secours... :blush:

Je suis toujours sans telephone ni adsl et quoique ce soit avec une future maman sur le point d'accoucher à la maison, que je ne peux pas joindre pour savoir si tout va bien !!!! :angry:

J'ai bo expliquer mon cas à la hotline, qui me reponds toujours la meme chose, on va faire remonter votre cas au service réseau... et rien ne vient !!

je commence tres sincerement a perdre patience, je suis à deux doigts de carrément tout résilier chez neuf pour partir chez free, mais par contre si tout cela se produit je vais entamer une procedure d'indemnisation et de prejudice commis !

En effet, j'ai amménagé dans un logement neuf, j'ai ete obligé d'ouvrir une ligne chez FT pour pouvoir ensuite m'inscrire au dégroupage total tout ceci pour la modique somme de 110 € versé à france telecom (il est vrais que ça marchait tres bien le telephone pour ce pris là :blush: )

NEUF a resilié FT pour moi suite a mon inscription au degroupage Total ma ligne FT et aujourd'hui rien ne marche !!!!!!!!!!!!

je vais demander par le biais d'un tribunal competent et une asso de conso l'indemnisation pour la REMISE en service de ma ligne FT puisque neuf ne peut pas me fournir le service qu'il me propose (ne respecte pas le contrat)

AUSSI je compte demandais une indemnisation pour les 3 semaines sans rien en justifiant tout mes appels depuis ma facture ENORME de mon portable sur les fixes ainsi que tous les recus des connexions payés a mon cyber pour pouvoir me connecter !!

C EST DECIDER JE PASSE A LA VITESSE SUPERIEUR !!!

j'en ai marre d'etre pris pour un C..

Ceux qui comme moi rencontrent tous ces problemes peuvent me contacter par MP, l'union fait la force et je communiquerais leurs infos au mediateur avec qui j'ai rendez vous samedi pour entamer toutes ces procedures, il parait qu'il commence à avoir une pile de dossier considerable de plaintes contre le Neuf dans le 64 (eh oui le neuf a fait de la pub massive suite au degroupage sur le 64)

COURAGE A TOUS, on va pas se laisser faire !!!!

AUSSI, je vous encourage à contacter FREE pour faire part de tous les problemes que vous rencontrez avec le neuf et ses promesses de degroupage non tenu, ils ont ouvert un service special pour remonter toutes ses infos suite au divergences qu'ils ont, ils se peut qu'ils viennent constater votre cas par huissier pour pouvoir prouver le tout !!

Si vous voulez les coordonnées de ce service, par MP pas de soucis

Edited by jerome64

Tiens tiens comme c'est bizarre, pourquoi free, tu étais chez free avant ou quoi. Moi aussi je connais énormément de personne qui viennent de prendre neuf sur le pays basque et ils n'ont aucun problème. Pourquoi parles tu de free, si tu penses qu'il sont meilleur vas chez eux :angry:

et non man ami, je n'étais pas chez FREE mais chez........ LE NEUF !! :blush:

en degroupage partiel !!! :)

DEPUIS J AI DEMENAGE ET RIEN NE MARCHE !!

Promesse du degroupage et crois moi oh oui, si free proposait le degroupage ici chez nous, j'aurais foncé chez eux !! car je connais plein de gens sur bayonne qui sont degroupés et ça marche.... devine ?? ..........; tres bien !!

Alors tes commentaires à deux balles... :shutup:

Milesker eta adishats :yahoo:

Edited by jerome64

je tenais à vous préciser qu'à ce jour, je n'ai eu aucun appel du service client qui devait le faire pour faire le point de ma connection avec moi !! :angry:

pas de message non plus du personnel de 9tel present sur ce forum :blush:

Bonjour,

désolé de n'avoir pas répondu à vos messages avant aujourd'hui, nous prenons en compte votre cas et nous allons regarder en détail ce qu'il s'est passé et pourquoi vous ne synchronisez toujours pas.

Moi ou l'un de mes collègues vous tiendrons informé va ce forum de la résolution de cet incident, nous ferons bien entendu le nécessaire en ce qui concerne les sommes engagées de votre côté (appels hotline etc...) et tout sera régularisé sur la prochaine facture.

Salut,

J'ai eu le même problème que toi et ça s'est résolu. J'ai déménagé, demandé une ligne à FT, demandé le dégroupage total et rien ne marchait. J'ai eu la hotline qui m'a renvoyé vers le service réseau qui a fait un test d'échométrie. J'avais des coupures sur ma ligne. Neuf m'a dépêché un technicien (prestataire) et il y avait un condensateur installé par FT dans ma prise téléphonique qui empêchait la synchro adsl et le téléphone. Maintenant ça marche.

Au passage, on m'avait promis du 2 Mbits sur la ligne et je suis à 512 kbits. Pas top.

Bon courage.

AJOURD'HUI le 21 Aout 2006, toujours aucune nouvelles de 9tel concernant ma ligne neuf telecom, j'entame mon 17 ème jour sans connexion, sans téléphone...

JE SUIS ECOEURE

Comme convenu j'ai rappele la hot line cet apres midi, et devinez ce qu'on ma répondu :

IL FAUT PATIENTER !!!

c'est repartie comme en 40, commence vraiement à me ....... tout ça !!

ECOEURE

Coucou, Jerome64, je viens de prendre connaissance de tout tes déboires et j'ai l'impression d'etre sur le forum d'Alice, comme quoi ils se valent vraiment tous, c'est à desespéré, car en fait quand on est bien avec un fai eh bien c'est un coup de bol, je croise les doigts avec Cegetel, mais je ne crois pas que j'irais jusqu'au dégroupage total.

Bon courage et @+

aujourd'hui à 11h15 toujours pas de nouvelles de neuf telecom au sujet de ma ligne dégroupée qui ne fonctionne pas j'en suis au 19 eme jours sans ligne téléphonique adsl... etc :angry:

ON NOUS PREND POUR QUI ? :blush:

et voilà, une journée noire ici : j'entame mon 20 jours sans rien et surtout sans nouvel de neuf concernant mon degroupage total qui n'a je le précise encore une fois, n'a jamais marché chez moi !!

Quand foutu voyant DSL comptes tu t'allumé ? :(

Quand neuf arretera t'il de me prendre pour un ... ?

tout ceci biensur dans le silence total et la quasi indifférence de 9tel malgrés mes appels quotidiens !! :angry:

ECOEURE

Edited by jerome64