Jump to content
Justneuf
jerome64

Dégroupage Total... Les Ennuis Continuent !

Recommended Posts

Salut bonobo !

Tout d'abord, je suis content que vous soyiez (enfin) tirés d'affaire B)

Il se trouve que je rencontre le même problème que vous : j'ai souscrit à 100% neuf (avec tv et tel illimité) pour un débit de 20megas en dégroupage total mais le débit ne dépasse pas les 5 Megas.

J'ai envoyé un courrier à Neuf et un MP à Garfield.

Est-ce qu'un CORP9 qui passerait par là pourrait m'aider?

Mes caractéristiques de ligne

MAC Adress : 00:16:ce:d4:db:92

Débits de synchronisation

Débit descendant 8000 Kbps

Débit montant 672 Kbps

Informations ligne ADSL

Downstream Noise Margin 12.63 dB

Downstream Attenuation 25.00 dB

Upstream Noise Margin 10.00 dB

Upstream Attenuation 14.00 dB

Line Mode G992_1_A

Edited by 9oo9le

donc tu es éligible uniquement en adsl 8 mega et cela dépend aussi de la longueur de ta ligne.

tu n'a pas de problème spécifique sur ta ligne adsl. même en DT. je pense pas qu'ils puissent faire mieux pour ton cas, à moins que je me trompe(ce qui est possible) :rolleyes:

Merci de ta réponse snaky.

Et si je connecte la box en ethernet, ca change quelque chose ? On m'a dit que ca améliorait le débit (même si je me doute que l'amélioration serait minime).

Bonsoir à tous,

Je vous invite a suivre cette discution (http://www.****.com/forum/viewtopic.php?p=253069#253069) sur l'autre forum et je vais vous prouver qu'il prenne vraiement les gens pour des idiots !!! :angry:

Si besoin je mets ma facture en ligne pour mieux comprendre

Se foute de qui ?

Pour info, je n'ai toujours pas eu de réponse à mon courrier avec AR

je suis bien d'accord avec toi mais je suis obligé de passer par là bas car j'ai affaire a une personne de chez neuf

merci de ta comprehension

:blush:

LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE CONTINUE DU COTE DE CHEZ NEUF TELECOM

EN EFFET ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR LE FORUM ****.COM et lisez mon post, vraiement ils nous prennent pour des cretins, ya pas d'autres mots !! :angry:

(http://www.****.com/forum/viewtopic.php?t=16127&start=20&postdays=0&postorder=asc&highlight=)

Edit par Cotdaz : Vous nous donnez un lien, donc il est inutile de coller 70 lignes chez nous :rolleyes:

Edited by cotdaz

Edit par Cotdaz : un peu c'est amusant .... trop .... c'est trop.

Edited by cotdaz

Pour moi il y a largement, mais très largement assez de remboursement sur votre compte pour la coupure que vous avez eut :

- Régularisation de location du modem (1 mois + 1 semaine = 2,50€) en date du 19/09

- Régularisation de location du wifi (même période, même montant) en date du 19/09

- Régularisation de l'offre ADSL (même période = 46,13€) en date du 19/09

Ceci suite à votre courrier.

Ensuite :

- Régularisation de l'offre ADSL (2 mois = 29,80€) en date du 07/09

- Régularisation de 1h d’appel (20,40€) en date du 07/09

- Régularisation de 1h d’appel (20,40€) en date du 04/09

- Régularisation de l’offre ADSL (1 mois = 14,90€) en date du 04/09

- Régularisation de 30min d’appel (10,20€) en date du 23/08

- Régularisation de l’offre ADSL (2 semaine = 7,45€)

- Régularisation de 1h d’appel (20,40€) en date du 24/08

- Régularisation de 1h d’appel (20,40€) en date du 25/08

- Régularisation de 30min d’appel (10,20€) en date du 25/08

Fait par les agents du service technique et/ou commercial.

Et pour finir :

- Régularisation de l'offre ADSL (5 semaines = 18,65€)

- Régularisation de 1h d'appel (20,40€)

Ceci sur votre facture actuelle éditée le 23/08.

On arrive à un montant de … 205€28 de geste commerciaux sur la prochaine facture, forcement puisque la 1ère facture est édité depuis le 23/08 et qu’il est donc impossible de la modifier.

Donc avant de dire n’importe quoi et de se plaindre, on attend la prochaine facture car il est impossible de modifier une facture éditée.

Oui on arrette de se plaindre, car chez Neuf Telecom, tout est compliqué mais on fait exprés pour mieux noyer le poisson !! pour pas dire le pigeon !! :angry:

Moi, je ne crois que ce que je vois et pour l'instant, je n'ai en ma possession qu'une facture que vous avez osé m'envoyer alors que j'étais sans ligne téléphonique ni internet et que je me prenais la tete avec vous pour pouvoir resoudre mon problème qui a duré je vous le rappelle quand meme 40 jours :angry:

Je vous rappelle aussi que vous n'avez meme pas pris la peine de répondre à mon courrier avec AR du 06 septembre adressé à Madame balenceu ou vous auriez pu par exemple m'expliquer ce que vous dites plus haut, et que par conséquent je ne suis pas devin !!!!!!!!!! :angry:

DE TOUTE FACON DEPUIS LE DEBUT DU CONTRAT QUI NOUS LIE, VOUS ETES EGAL A VOUS MEME, A SAVOIR : A PART FAIRE PATIENTER ET PRATIQUER LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE.... C'est pas gagné !!

Sans menaces et coup de gueule, on reste le pigeon de service, et moi tout ça c'est fini !!

@ bon entendeur

On arrive à un montant de … 205€28 de geste commerciaux sur la prochaine facture, forcement puisque la 1ère facture est édité depuis le 23/08 et qu’il est donc impossible de la modifier.

Donc avant de dire n’importe quoi et de se plaindre, on attend la prochaine facture car il est impossible de modifier une facture éditée.

Vous devriez consulter le dictionnaire et apprendre la définition de l'expression "geste commercial"

Car à vous lire mon cher ami, vous estimez que les divers remboursements que vous avez soit disant programmé sur ma future seconde facture sont équivalents a des gestes commerciaux, il n'en est rien !!!

C'est simplement le remboursement de mes différents appels passés à votre hotline pendant mes 40 jours de galère !!!

En ce qui concerne le remboursement des semaines ADSL je vous informe que 40 jours = à pratiquement 6 semaines et que la encore vous ne faites qu'une régularisation, vous ne souhaitez pas que je paye quand meme pour les 60 jours passés sans telephone ni internet ???

Ou est le geste commercial et le dedommagement ??

Vous voulez que je vous envoi mes factures de téléphone mobile hors forfait pour cette periode alors que j'aurais du profiter de mon telephone illimité si ma ligne avait marché ?

Vous voulez peut etre aussi que je vous envoi les factures de mon cyber café pendant ces 40 jours ou internet ne marchais pas ?

ALORS PAR PITIE ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES CRETINS ET DE FAIRE CROIRE QUE VOUS NOUS FAITES GRACE DE GESTES COMMERCIAUX !!! il n'en est rien !!!

En prenant en compte tous ces éléments, avez vous d'autres arguments ??

Je vois plus de 40 jours de régularisation, donc oui le reste correspond bien à des gestes commerciaux.

Et pour les appels à la hotline, quand je constate que l'on vous informe sur le forum que c'est en cours et que vous contactez 1h plus tard la hotline ... je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter.

Edited by Florian9T

Bonjour,

Tout d'abord, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir lors de cette coupure durant 40 jours.

Suite à notre expertise, le problème a donc été résolu en date du 11 septembre.

Au niveau commercial, je confirme les informations que vous as communiqué Florian9T.

Une régularisation a été faite sur la facture du 23 août et d'autres ont été faites postérieurement à cette date et seront donc effectives sur la prochaine facture.

Les services souscrits vous sont facturés à hauteur de 29,90 euros/mois. Il y a eu 40 jours d'indisponibilité donc la régularisation correspondant à cette période est de 39,90 euros.

Au total au niveau régularisation commerciale, il y a eu 120 euros lié à la partie ADSL et 122 euros de régularisation concernant la partie appel à la hotline soit au total 242 euros de régularisation.

Le nécessaire a été fait.

En vous remerciant pour votre attention.

Bien cordialement.

Karim

Edited by Karim9T

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai rien de concret, donc je paye pas la premiere facture et de toute façon au vu de tout ce que vous me dites (242 EUROS DE REGULARISATION) , la prochaine devrait etre largement négative meme en déduisant cette premiere facture...

Je demande a voir et je vous tiens tous au courant

Bonne soirée

Cordialement

bonjour tout le monde,

j'ai une amie qui est dans la même galere que jerome et bonobo sauf que le probleme technique est toujours pas résolu... elle est a 30 jours d'indisponibilité de sa ligne malgrè plusieurs appels au SC.

J'ai encore appelé pour ce matin et on m'a dit que la demande d'expertise est toujours en cours (depuis le 11 septembre quand même) ca veut dire que l'expertise n'est pas encore planifiée. Bien évidemment le service commercial a bien planifié de prelever sur son compte en banque c'est INCROYABLE quand même!!!Mon amie est furax, ce qui est normal....

Bref faut que ça bouge!!!!

Ce matin on m'a vaguement expliqué que la ligne a été mal dégroupé c'est à dire qu'elle n'est pas "branchée" au bon endroit?? Mais qui fait l'intervention sur la ligne physiquement parlant??? FT ou 9tel???

Moi qui aimais bien 9tel là je commence a en être dégouté...

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai rien de concret

Bonjour,

Dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt des traitements que nous faisons dans votre dossier et je ne vois pas l'intérêt de vos interventions sur ce forum également ...

Cordialement.

Karim.

Edited by Karim9T

bonobo ou jerome 64,

je crois que tu devrais te calmé 2 min et relire tout ce post.

Sans les Corp tu attendrais encore ton adsl et ton tel ensuite le geste commercial il l'on fait mais il faut attendre ta nouvelle facture.

Pour tes coups de tel passé depuis ton portable je crois que tu aurais du te limiter tout simplement et pour la hotline c'est compris dans le dedomagement de ta 2 eme facture ( si j'i bien tout compris ) et pour le cyber , rien ne t'obligait à allé autant de temps dans un cyber

neuf ne va pas payer tes facture edf parce que tu a recharger ton telephone portable pour les appeller ( c'est la meme choses quie pour le cyber )

alors arrete de te plaindre , neuf a fait un gest pour toi et tu devrais jsute remecier les corp

Jerome tu as tout à fait raison... avant de passer au dégroupage total chez neuf, les clients doivent refléchir 365 fois.

Je suis dans la galère depuis 43 jours ! sans téléphone.

La lettre de rétractation que j'avais fais parvenir à 9T, 3 jours après mon inscription avait été ignoré sous préteste que le dégroupage total était une évolution de mon offre ADSL d'où impossibilité de revenir à mon ancien statut de dégroupé partiel.

je parle de ma mésaventure dans mon blog, et toutes les contributions sont les bienvenues.

http://degroupage.blogspot.com

Avant de dégrouper Totalement chez 9T refléchissez ..... je suis à 43 jours sans téléphone. Je vais publier dans mon blog, la corresponde que j'ai avec 9 télécom, vous comprendrez leur langage quand ils savent que vous etes à leur merci, et qu'un retour en arrière vous occassionnerait 129,90 € de dépense ( 45 € de résiliation, 29,90€ d'abonnement pour le mois de préavis et 55 € de réabonnement chez France Télécom )

A bon entendeur salut.

Bonjour,

Dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt des traitements que nous faisons dans votre dossier et je ne vois pas l'intérêt de vos interventions sur ce forum également ...

Cordialement.

Karim.

La moindre des choses c'est de repondre au courrier avec AR que vous avez reçu non ?

Peut etre les gens comprendraient ils ?

QU'en pensez vous ?

bonobo ou jerome 64,

je crois que tu devrais te calmé 2 min et relire tout ce post.

Sans les Corp tu attendrais encore ton adsl et ton tel ensuite le geste commercial il l'on fait mais il faut attendre ta nouvelle facture.

Pour tes coups de tel passé depuis ton portable je crois que tu aurais du te limiter tout simplement et pour la hotline c'est compris dans le dedomagement de ta 2 eme facture ( si j'i bien tout compris ) et pour le cyber , rien ne t'obligait à allé autant de temps dans un cyber

neuf ne va pas payer tes facture edf parce que tu a recharger ton telephone portable pour les appeller ( c'est la meme choses quie pour le cyber )

alors arrete de te plaindre , neuf a fait un gest pour toi et tu devrais jsute remecier les corp

il me semble ne rien tavoir demander, ton post est inutile alors gentillement je te demande de t'occuper de ton cas...

Merci pour moi :blush:

Qu'en pensez vous ?

Je pense qu'il est contradictoire d'émettre des requêtes sur ce forum en s'adressant aux corp9 et simultanément, une fois que la réponse est fournie, de dire "je n'ai rien de concret".

Lorsqu'il n'y a pas de réponse de notre part, vous vous plaignez de leurs absences et une fois la réponse donnée vous dites "je n'ai rien de concret".

C'est pour cette raison que je m'interroge sur le but recherché par vos interventions.