Jump to content
Justneuf
jerome64

Dégroupage Total... Les Ennuis Continuent !

Recommended Posts

Je suis cette conversation avec intêret, mais Bonobo c'est vrai que maintenant il n'y a plus grand chose à faire, les corps 9 ont fait ce qu'ils ont pu, ça ne sert à rien de s'acharner et de rêpêter 15 000 fois les mêmes choses. Donc ne rejette pas si brusquement des arguments ou les points de vue :P

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre, en éspérant que tu sois dédomagé assez rapidement (que ça ne prenne pas autant de temps que l'activation de ton abonnement adsl ^_^).

Merci pour ton temoignage baloo

Non je les lacherais pas tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre (je n'en veux pas au corp) mais au systeme Neuf, car je parcours pas mal de forum et vois bien qu'ils prennent les gens pour des ...

je vous tiens tous au courant, enfin ceux que ça interesse

Bonne soirée :one:

Non je les lacherais pas tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre(je n'en veux pas au corp)

Tout est bien rentré dans l'ordre (le problème technique est résolu et la partie commerciale a été traité), c'est bien vous qui vous obstinez à répéter systématiquement les mêmes choses.

Edited by Karim9T

Je pense qu'il est contradictoire d'émettre des requêtes sur ce forum en s'adressant aux corp9 et simultanément, une fois que la réponse est fournie, de dire "je n'ai rien de concret".

Lorsqu'il n'y a pas de réponse de notre part, vous vous plaignez de leurs absences et une fois la réponse donnée vous dites "je n'ai rien de concret".

C'est pour cette raison que je m'interroge sur le but recherché par vos interventions.

j'aurais préféré des interventions de votre part quand elles etaient nécessaires, à savoir pendant les 40 jours que nous etions sans ligne téléphonique, si elles avaient ete aussi pertinentes que ces derniers jours, nous ne serions pas resté si longtemps avec tous ces problèmes et par conséquent n'en serions pas là aujourd'hui...

Surtout quand on voit que tout est rentré dans l'ordre une fois le technicien Neuf et France telecom mis en relation, chose que je demandais dés la première semaine de tous mes problemes...

A cette periode vous aviez choisi la politique de l'autruche... ou du il faut patientez...

Aujourd'hui, je continue mon post tant que je n'aurais pas été dédommagé, et vous faites croire à des gestes commerciaux exceptionnels alors que vous et moi nous savons bien que je dois attendre la 2 eme facture pour vérifier si vous avez fait au moins le minimum ??

Toujours est il que le courrier que j'ai adressé en AR à Armelle Balenceu le 06 septembre est toujours sans réponse, là encore chacun jugera de l'interet que vous portez à vos clients ...

Si à mes interrogations vous répondez par d'autres interrogations, nous pourrions passer beaucoup de temps à débattre, et au vu des nombreux posts que je lis concernant des personnes qui ont les memes problèmes que moi, je vous demanderai tout simplement de vous occupez d'eux plutôt que de perdre votre temps avec moi :blush:

Je continuerai à temoigner que sa plaise ou non, bon courage à tous ceux qui ont les memes problèmes que nous avons rencontré et un conseil, ne rentrez pas dans le jeu de neuf telecom mais expediez direct une lettrre de mise en demeure de mise en service sous huit jours, car ils ont une obligtion de résultat !!

Bonne soirée

Je pense qu'il est contradictoire d'émettre des requêtes sur ce forum en s'adressant aux corp9 et simultanément, une fois que la réponse est fournie, de dire "je n'ai rien de concret".

Lorsqu'il n'y a pas de réponse de notre part, vous vous plaignez de leurs absences et une fois la réponse donnée vous dites "je n'ai rien de concret".

C'est pour cette raison que je m'interroge sur le but recherché par vos interventions.

Vous comprenez ce que vous avez envi de comprendre et je vous pourriez dire la même chose pour moi, je serai un peu plus naif et je me poserais la question de savoir qui est la victime dans tout ça... :blush:

Cordialement

j'aurais préféré des interventions de votre part quand elles etaient nécessaires, à savoir pendant les 40 jours que nous etions sans ligne téléphonique

Pour votre information, justneuf est un forum non officiel, par conséquent les corp9 n'ont aucune obligation de réponse. Néanmoins, je vous ai signalé que je prendrais en charge votre dossier et c'est ce que j'ai fait.

Surtout quand on voit que tout est rentré dans l'ordre une fois le technicien Neuf et France telecom mis en relation, chose que je demandais dés la première semaine de tous mes problemes...

A cette époque, il n'était pas possible de déterminer si techniquement, le problème provenait du répartiteur FT.

Toujours est il que le courrier que j'ai adressé en AR à Armelle Balenceu le 06 septembre est toujours sans réponse, là encore chacun jugera de l'interet que vous portez à vos clients

Encore une fois, ce ne sont pas les corp9 qui gèrent les courriers en AR. A ce niveau, nous ne disons que ce que nous voyons, il est inutile de s'acharner sur nous.

je vous demanderai tout simplement de vous occupez d'eux plutôt que de perdre votre temps avec moi

Ne vous inquiétez pas, je sais gérer mon temps et mes priorités.

Je continuerai à temoigner que sa plaise ou non

La question n'est évidemment pas là, nous sommes hors-sujet.

Vous comprenez ce que vous avez envi de comprendre et je vous pourriez dire la même chose pour moi, je serai un peu plus naif et je me poserais la question de savoir qui est la victime dans tout ça.

Oui, nous savons aujourd'hui que c'est France Telecom qui a mal raccordé votre ligne adsl. Ce n'est donc pas le Neuf qui est directement coupable de votre problème technique.

Bien à vous.

Karim.

Oui, nous savons aujourd'hui que c'est France Telecom qui a mal raccordé votre ligne adsl. Ce n'est donc pas le Neuf qui est directement coupable de votre problème technique.

Non désolés, je peux pas vous laisser dire cela Vous vous affirmez que c'est France Telecom qui a mal raccordé

Moi je ne peux rien dire car je n'ai rien pu vérifier et puis de toute façon, France Telecom n'est pas mon probleme puisque moi j'ai souscrit chez Neuf Telecom !

j'ai eu de gros soucis pendant 40 jours avec mon opérateur à savoir NEUF TELECOM !!

Cordialement

A cette époque, il n'était pas possible de déterminer si techniquement, le problème provenait du répartiteur FT.

Tout ce que je sais c'est que j'ai immédiatement expliqué au téléphone que je n'avais pas de synchro et que vous m'avait envoyé une pseudo technicienne la premiere fois qui ne connaissait rien !!

C'est moi qui est du enlever le condensateur, lui montrait ou ete mon arrivé de ligne et la tester...

Par contre le deuxieme technicien tres efficace et tres pro, rien a dire.

Edited by bonobo

Non désolés, je peux pas vous laisser dire cela. Vous vous affirmez que c'est France Telecom qui a mal raccordé

C'est pourtant le bilan révélé par l'expertise de ligne (car je n'invente rien), ce fut malheureusement le câblage fait par partie France Telecom qui ne fut pas conforme à la commande que nous leur avons transmise.

Qui établit ce bilan ?

je souhaiterais en avoir une copie et en débattre... avec France Telecom, qu'en pensez vous ?

Merci de me repondre

Cordialement

p.s : gardez quand meme un peu d'energie je viens de lire un post celui de pierif, qui me rappelle des mauvais souvenir... :blush: encore une victime ? :blush:

je souhaiterais en avoir une copie et en débattre... avec France Telecom, qu'en pensez vous ?

France Telecom vous enverra ballader, qu'en pensez-vous ?

Il est clair que le service après vente du Neuf est en dessous de la limite.

Il est clair que nous n'avons rien contre les corps9 mais je voudrais seulement signaler que lors de nos problèmes sur le forum que ces derniers nous disent simplement s'ils sont capables de nous donner une réponse positive où non ce qui allégerait le forum. Il y a un manque total de discution et de réponses, je rencontre un problème avec *9 et *31# qui ne fonctionne pas depuis deux mois donc il n'est pas difficile de me dire d'où vient le problème et de faire une étude de la ligne ou de déplacer un technicien où alors vous êtes vraimment incapable de prendre des décisions. J'attend une réponse de M. Karim9T où alors prenez mon affaire entre vos mains afin que cela fonctionne bien et dans un temps trés court. Merçi beaucoup.

France Telecom vous enverra ballader, qu'en pensez-vous ?

Non je pense pas et si c'est le cas au moins je pourrais me faire ma propre opinion, et je ne me fierai pas à ce qu'on essaye de nous faire croire... peut etre voyez vous ce que je veux dire ?

Bonne soirée

Il est clair que le service après vente du Neuf est en dessous de la limite.

Il est clair que nous n'avons rien contre les corps9 mais je voudrais seulement signaler que lors de nos problèmes sur le forum que ces derniers nous disent simplement s'ils sont capables de nous donner une réponse positive où non ce qui allégerait le forum. Il y a un manque total de discution et de réponses, je rencontre un problème avec *9 et *31# qui ne fonctionne pas depuis deux mois donc il n'est pas difficile de me dire d'où vient le problème et de faire une étude de la ligne ou de déplacer un technicien où alors vous êtes vraimment incapable de prendre des décisions. J'attend une réponse de M. Karim9T où alors prenez mon affaire entre vos mains afin que cela fonctionne bien et dans un temps trés court. Merçi beaucoup.

Ils ne peuvent pas te répondre tout simplement car dans cette situation, ils ne peuvent pas te faire croire que c'est la faute de France Telecom... Vont quand meme pas oser ?? !! ?? :P

Bon courage roro et ne les lachent pas, va bien falloir qui s'occupe de toi a un moment ou a un autre non ?

que ces derniers nous disent simplement s'ils sont capables de nous donner une réponse positive où non ce qui allégerait le forum.

Mais voyons, ce que vous dites est irréalisable. On ne peut pas répondre à tout le monde.

Il y a un manque total de discution et de réponses

Que d'exagération.

J'attend une réponse de M. Karim9T où alors prenez mon affaire entre vos mains afin que cela fonctionne bien et dans un temps trés court.

Nous n'avons aucune obligation de réponse sur un forum non officiel. La hotline, le service mail et les envois de courriers sont là pour celà.

Mais je veux bien me pencher sur votre cas, pouvez-vous me communiquer votre numéro de référence client par MP ?

Ils ne peuvent pas te répondre tout simplement car dans cette situation, ils ne peuvent pas te faire croire que c'est la faute de France Telecom...

Merci de ne pas tout confondre bonobo surtout lorsque vous n'avez aucune connaissance du problème rencontré par roro.

je viens de lire un post celui de pierif, qui me rappelle des mauvais souvenir... :blush: encore une victime ? :blush:

Encore une fois, le problème rencontré par pierif est bien différent et moins grave que le votre. Merci de ne pas partir dans tous les sens.

Edited by Karim9T

Karim9t, Je vous ai adressé mon n° client.

Je me doute que vous ne pouvez pas répondre à tous le monde , mais ce n'est pas difficile de dire oui ou non , nous pouvons résoudre tel où tel problème et de recontacté le client pour lui donner une réponse.

mais ce n'est pas difficile de dire oui ou non , nous pouvons résoudre tel où tel problème et de recontacté le client pour lui donner une réponse.

Ce n'est pas possible étant donné le nombre de messages postés par jour.

depuis aujourd'hui nous ne pouvons plus appeler !!!!!!!!! :angry:

Pourtant ya bien la tonalité trois tons de départ, je compose un numero puis plus rien !!!!!!!!

je peux par contre recevoir des appels :blush:

Vraiement pas au point le degroupage toatal chez neuf !!!!

Fuyez avant d'avoir tous les ennuis que nous subissons :(

De temps en temps il faut regarder l'état du réseau :)

problème de téléphonie dans le sud de la france

Début de l'incident lundi 02 octobre 2006 à 08:00

Accès concerné Haut débit (ADSL)

Explication Suite à un incident technique, certains de nos clients situés dans le sud peuvent rencontrer des difficultés pour utiliser la téléphonie . Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Oui d'accord c'est ma faute si j'ai pas de telephone, j'avais qu'a regarder l'etat du reseau et anticiper (telephoner avant que ca tombe en panne :ouch: )

Et puis si tu regardes un peu benat, tu verras que le 25 il y avait la meme alerte (et chez moi ca marchais)

De toute façon n'ont qu'à etre plus clair et plus précis sur leurs messages d'alerte, car le sud de la france ça touche quand meme beaucoup de personnes... :blush:

Je te dis cela parce que moi aussi j'ai eu un problème téléphonique (pas de téléphone pendant quelques minutes), mon collèque de travail qui est dégroupé par le neuf aussi à eu le même problème, je pense que c'est général dans les PA. :) ce n'est pas pour cela que je vais en vouloir à neuf télécom :rolleyes: