Jump to content
Justneuf
jerome64

Dégroupage Total... Les Ennuis Continuent !

Recommended Posts

Bonjour,

Ou est le geste commercial et le dedommagement ??

Non je pense pas et si c'est le cas au moins je pourrais me faire ma propre opinion, et je ne me fierai pas à ce qu'on essaye de nous faire croire... peut etre voyez vous ce que je veux dire ?

ALORS PAR PITIE ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES CRETINS ET DE FAIRE CROIRE QUE VOUS NOUS FAITES GRACE DE GESTES COMMERCIAUX !!! il n'en est rien !!!

DE TOUTE FACON DEPUIS LE DEBUT DU CONTRAT QUI NOUS LIE, VOUS ETES EGAL A VOUS MEME, A SAVOIR : A PART FAIRE PATIENTER ET PRATIQUER LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE.... C'est pas gagné !!

En prenant en compte tous ces éléments, avez vous d'autres arguments ??

Je demande a voir et je vous tiens tous au courant

1ère facture

bonobo1refacturefg2.jpg

2ème facture

bonobo2mefacturedm8.jpg

Tout celà amène 2 remarques:

1- Il eut été agréable d'avoir un petit merci (je n'en vois pas l'ombre dans tous vos posts une fois le problème résolu) pour toutes les démarches entreprises de façon volontariste par la cellule forum au niveau technique. Nous n'en demandons pas plus de votre part.

2- Vous avez dénigré le récapitulatif fait par Florian au niveau des régularisations commerciales, il eut été la moindre des choses, après consultation des factures, d'affirmer que Florian disait vrai.

Cordialement.

Karim.

Edited by Karim9T

Malheureusement Karim, c'est le genre de personne à venir pleurer toutes les 10 minutes quand ils ont des problèmes, et qui oublient jusqu'à l'éxistence même du forum une foi que tout va bien....

Mais j'ai bon espoir qu'on les revoie un jour... Quand ils auront un problème avec leur ligne.... :ouch::shutup: