Karim9T 1 Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 (edited) Bonjour, Ou est le geste commercial et le dedommagement ?? Non je pense pas et si c'est le cas au moins je pourrais me faire ma propre opinion, et je ne me fierai pas à ce qu'on essaye de nous faire croire... peut etre voyez vous ce que je veux dire ? ALORS PAR PITIE ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES CRETINS ET DE FAIRE CROIRE QUE VOUS NOUS FAITES GRACE DE GESTES COMMERCIAUX !!! il n'en est rien !!! DE TOUTE FACON DEPUIS LE DEBUT DU CONTRAT QUI NOUS LIE, VOUS ETES EGAL A VOUS MEME, A SAVOIR : A PART FAIRE PATIENTER ET PRATIQUER LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE.... C'est pas gagné !! En prenant en compte tous ces éléments, avez vous d'autres arguments ?? Je demande a voir et je vous tiens tous au courant 1ère facture 2ème facture Tout celà amène 2 remarques: 1- Il eut été agréable d'avoir un petit merci (je n'en vois pas l'ombre dans tous vos posts une fois le problème résolu) pour toutes les démarches entreprises de façon volontariste par la cellule forum au niveau technique. Nous n'en demandons pas plus de votre part. 2- Vous avez dénigré le récapitulatif fait par Florian au niveau des régularisations commerciales, il eut été la moindre des choses, après consultation des factures, d'affirmer que Florian disait vrai. Cordialement. Karim. Edited December 8, 2006 by Karim9T Quote Link to post Share on other sites
touffman 0 Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 Malheureusement Karim, c'est le genre de personne à venir pleurer toutes les 10 minutes quand ils ont des problèmes, et qui oublient jusqu'à l'éxistence même du forum une foi que tout va bien.... Mais j'ai bon espoir qu'on les revoie un jour... Quand ils auront un problème avec leur ligne.... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.