Jump to content
Justneuf
jerome64

Dégroupage Total... Les Ennuis Continuent !

Recommended Posts

Aujourd'hui nous en sommes à 24 jours coupés du monde, en effet notre ligne neuf telecom en dégroupage totale ne marche toujours pas et ce malgré nos appels quotidiens auprés des services commerciales et techniques de neuf telecom. :blush:

A partir de demain, un employé de chez neuf qui a posté ci dessus va prendre notre dossier en compte, en espérant que lui aura plus de chance que nous en avons actuellement.

Nous ne manquerons pas biensure de vous tenir informé de la suite donnée quotidiennement sur ce site comme nous le faisons depuis le début.

En effet, s'il y a une expertise en cours, nous ne pourrons pas faire grand chose.

Nous ferons notre maximum pour vous aider et vous tenir informer en temps réel de la tournure des évenements. Nous prendrons en charge également la partie commerciale.

Merci de me communiquer votre numéro de référence client par MP afin que je vérifie en détail le contenu de votre dossier et vous fasse un bilan de ce qui a été fait.

Bien cordialement.

Karim.

Le soucis c'est que chez neuf ils en sont à la troisième expertise de ma ligne, dont deux sont revenues résolues alors que rien n'a jamais marché :(

Si vous prenez en charge aussi la partie commerciale, commencez par évaluez le prejudice que nous subissons depuis le départ, à savoir tout nos appels à 0.34 cts, nos heures de connexion au cyber café à 6€ de l'heure et le telephone que nous payons (nos forfaits dépassés et explosés) puis les cartes telephoniques pour appeler d'une cabine FT :blush:

j'ose meme pas vous parler du prejudice moral... :(

Pour ce qui est de nos réferences, c'est chose faites.

MERCI en attendant de vos nouvelles que nous esperons rapidemment. :blush:

A mon avis de jusriste, tu pourra peut etre te faire rembourser le préjudice financier, mais le préjudice moral, le precium doloris, faut pas y compter <_< <_< , on est en france, pas au USA.

je sais tres bien ce qu'il en est pour le prejudice moral, mais je tenais à le signaler quand meme, car c'est pas facile de rester "calme" quand on voit les réponses qu'on nous donne, c'est à se demander si on nous prends pas pour des ............ :blush:

Toujours est il, aujourd'hui nous en sommes à notre 25 ème jours sans rien ! :angry:

Espérons que la personne de neuf telecom presente sur ce forum arrive à faire quelque chose pour nous :blush:

Bonjour,

D'après nos vérifications, il apparait que le problème provient d'une erreur de câblage initial de France Telecom sur nos équippements dont vous faites partie. Celà concerne bon nombre d'abonnés dans le département 64. Cet incident collectif a été pris en charge par un de nos responsables et ce dernier va demander une vérification complète de tous les équippements DSLAM du 64 durant les prochains jours.

Nous verrons la partie commerciale une fois le problème résolu. En ce moment, les régularisations faites s'élèvent à 107,69 €.

En vous remerciant pour votre patience :).

Cordialement.

Karim.

Salut,

Je suis avec attention vos deboires avec le 9 car je suis aussi du 64 ( sur Artix répartiteur atx64) et je compte m'abonner au degroupage total chez le 9....cepdt les soucis de cablages me font froid au dos^^

Je suis avec attention votre histoire, et j'espere que les prob connus dans le 64 seront reglés au plus vite... :rolleyes:

D'après nos vérifications, il apparait que le problème provient d'une erreur de câblage initial de France Telecom sur nos équippements dont vous faites partie. Celà concerne bon nombre d'abonnés dans le département 64. Cet incident collectif a été pris en charge par un de nos responsables et ce dernier va demander une vérification complète de tous les équippements DSLAM du 64 durant les prochains jours.

Nous verrons la partie commerciale une fois le problème résolu. En ce moment, les régularisations faites s'élèvent à 107,69 €.

Comment se fait il que depuis le temps que nous bataillons, personne que ce soit avec les services techniques ou commerciales, qu'on nous a pas expliqué clairement ce que vous venez de nous informer ?? !! ... :blush:

Combien de temps encore devons nous attendre avant de pouvoir esperer pouvoir utiliser notre ligne ?

Que veut dire dans les prochains jours ?

Ne croyez vous pas que c'est une situation et un probleme urgent maintenant ?

En ce qui concerne les régularisations, faites le calcul de tous nos appels à vos differents service (je suis sure que nous sommes a presque 10 heures) nos connexions dans notre cyber à 6€/heure et tous nos appels que nous devons passer avec nos telephones portables et nos cartes téléphoniques depuis une cabine France telecom et vous verrez que ça chiffre tres vitre .

Sans compter qu'il est bien évident que vous allez pas nous facturer quoique ce soit tant que ça ne marche pas... et nous ne voulons meme pas entendre parler du fameux : "il faut payer puis nous allons vous regulariser sur la prochaine facture" si vous voyez ce que je veux dire :(

Bon en attendant vos reponses à nos interrogations, Merci quand meme :blush:

P.S : pour votre info on a bien reçu le decodeur HD mais pas la carte comme beaucoup ici d'ailleurs suite à votre rupture de stock.

Je suis avec attention vos deboires avec le 9 car je suis aussi du 64 ( sur Artix répartiteur atx64) et je compte m'abonner au degroupage total chez le 9....cepdt les soucis de cablages me font froid au dos^^

Salut juju et merci de ton soutien, ça fait toujours plaisir

La chose qui nous chagrine, c'est que tu parles des soucis de cablage que cite karim de 9T un peu plus haut et que nous c'est aujourd'hui uniquement qu'on nous informe (en fait karim par le biais de ce forum) de tout cela malgré tous nos appels aux services de 9tel !!!! :angry:

Ils nous ont vraiments pris pour des C... !!! :angry:

l'avantage de nos messages quotidiens, c'est que tout le monde est au courant du mépris des differents services de 9telecom concernant notre situation qui aujourdh'ui arrive à 25 jours sans ligne téléphonique !!

25 JOURS QUE CA DURE 25 JOURS QU'ON NOUS DIT QUE CA VA PRENDRE 72 HEURES :angry:

Lisez, vous comprendrez et faites vous votre propre opinion du sérieux et de la considération que l'on nous porte :blush:

Lisez, vous comprendrez et faites vous votre propre opinion du sérieux et de la considération que l'on nous porte

Vous ne pouvez pas dire celà car nous suivons personnellement votre cas.

Merci d'être cohérente et nuancée dans vos propos.

Mon trés cher Karim,

Re-lisez mes posts et vous verrez qu'en aucun CAS je vous incriminne vous personnellement, mais j'en veux aux services techniques du fournisseurs d'accés à qui j'ai fait confiance et qui me fait poiroter depuis 25 jours !!

N'aurait il pas pu comme vous nous avez informé ce matin, nous dire ce qui se passait excatement sur notre ligne ? plutôt que de nous faire des promesses de délais de mise en service qu'ils n'ont jamais respecté ?

Je pense etre tout à fait cohérente dans mes propos (encore une fois relisez tous mes posts si vous souhaitez) par contre en ce qui concerne le therme "nuancée" que vous employez, certes je ne le suis plus dutout envers mon frs d'accés internet, et tout ça la faute à qui ? :blush:

C'est sur que je vais pas vous faire de la pub, mais aprés tout, Comment reagiriez vous à notre place ?

Par contre auriez vous des réponses aux interrogations que je vous ai porté ce matin par le biais de ce forum ? (lire plus haut svp)

En esperant que tout rentre dans l'ordre le plus rapidemment possible

Merci d'avance

Si je ne vous ai pas donné de délai, c'est que je n'en ai pas.

L'anomalie a été identifié et elle est en cours de traitement.

L'anomalie a été identifié et elle est en cours de traitement.

Qu'en est il excactement de cette anomalie ?

Qui doit la réparer ?

Merci de nous en dire un peu plus pour que nous essayons (je dis bien essayons) de comprendre un peu :blush:

Merci

D'après nos vérifications, il apparait que le problème provient d'une erreur de câblage initial de France Telecom sur nos équippements dont vous faites partie. [...]

Cet incident collectif a été pris en charge par un de nos responsables et ce dernier va demander une vérification complète de tous les équippements DSLAM du 64 durant les prochains jours.

Amha, tu n'y peux strictement rien :rolleyes:

Tous les DSLAM ?

Le problème est sur tout le département 64 ?

Tous les abonnés du 64 ont le meme soucis que nous ?

Ou sommes nous des cas isolés ?

Car si c'est tout les dslam du 64 il est bon que les clients qui souhaitent passés chez neuf soient avertis de tout ça pour pas qui se retrouvent dans la même situation que nous, non ?

Tout ceci porte à confusion non ? :blush:

Qu'en est il excactement de cette anomalie ?
Reponse fournie par Karim:
D'après nos vérifications, il apparait que le problème provient d'une erreur de câblage initial de France Telecom sur nos équippements

Nous ne pouvons vous fournir de délai, car nous n'avons pas cette information.

quand j'étais chez l'autre FAI en 10 jours j'avais eu ma box et le modem et l adsl +tel voip activé!!!
Chez neuf aussi, quand FT ne s'emmelle pas les pinceaux.

Comment se fait il que depuis le temps que nous bataillons, personne que ce soit avec les services techniques ou commerciales, qu'on nous a pas expliqué clairement ce que vous venez de nous informer ?? !!
Cette information n'etait pas connue (et ne l'est actuellement que partiellement, car tous les équipements impactés ne sont pas encore indetifiés). C'est suites aux remontées que nous avons faites que le soucis à été identifié. Concernant votre cas, il y a eu 2 signalisations auprès de FT, qui nous a repondu "pas de défaut". Nous avons alors lancé une expertise après verification de nos équipements, afin de cerner le défaut. Nous avons maintenant l'information que c'est coté FT que les cables sont mélangés (et sur au moins 4 équipements), cela malgrès leurs 2 précédents "pas de défauts".

FT normalement sur les 2 premiers GAMOT ne fait rien (c'est pour cela qu'il faut relancer le ST) mais le 3° qui fait appel à un expert indépendant marche le plus souvent.
Z'auriez pas travaillé pour un FAI ? C'est tellement vrai.... C'est exactement ce qui s'est passé ici sur le cas de bonobo.

Aujourd'hui il pleut au Pays Basque :blush:

Et malheusement, je vais devoir sortir, car je n'ai toujours pas de ligne depuis maintenant 26 jours.

En effet, enceinte d'un petit garçon, je vais devoir prendre ma voiture pour me rendre à la CAF et pour partir passer deux ou trois coups de fil depuis une cabine téléphonique FT, alors que si le service auquel j'ai souscrit mi juillet marchait, je pourrais faire tout cela depuis mon domicile, Merci qui ? :blush:

Merci NEUF TELECOM :angry:

Edited by bonobo

Depuis 26 jours nous sommes dans l'attente de notre ligne Neuf Telecom en dégroupage, active depuis le 03 aout 2006 et qui ne marche toujours pas !! :blush:

:angry:Alors là c'est la goûte d'eau qui fait débordée le vase :angry:

Nous avons reçu ce jour à 13h05 un "appel masqué" sur notre telephone portable (n'aurait put on pas prendre la peine de nous informer de vive voie avec tous les deboires que nous rencontrons ?), au bout du fil un message vocale nous informant que les problèmes sur notre ligne 9telecom sont résolus, que nous pouvons de nouveau utiliser nos services (ça n'a jamais marché) :blush:

Immédiatemment, ravis de la bonne nouvelle, nous sommes rentrés chez nous pour vérifier, et déja, nous remarquons que comme avant seul le voyant power est allumé... :(

Ne nous enervons pas, nous eteignons notre neuf box et nous la rallumons comme le conseillait le message vocale, toujours rien !! :angry:

Jerome tente un ultime recours, un RESET toujours rien !!!

Ca commence à etre vraiement du grand n'importe quoi cette histoire !

TOUT CECI FRISE LE RIDICULE !!!

DU FOUTAGE DE GUEULE et la nous ne machons plus nos mots :angry:

Abonnés au telephone et internet du 64 mefiez vous du degroupage total chez neuf telecom, regardez ou nous en sommes rendus !!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

CA NE MARCHE PAS !

26 jours que ça devrait marcher

JE PARS TELEPHONER A LA HOTLINE ET JE VOUS TIENS AU COURANT POUR SAVOIR QU'ELLE EXCUSE ILS VONT ENCORE ME TROUVER ?

Edited by bonobo

Je n'apprecie pas les MP non sollicités....

Je quote ici votre message, pour mes collègues, bien que certains aient reçu le même message.

Nous avons reçu le fameux message vocale ce jour à 13h05 nous informant que notre ligne etait de nouveau operationnelle, il n'en est rien !! mad.gif

apres avoir redemarre le modem et meme fait un reset, toujours rien !!!

la preuve en est telephonez chez nous numero xxxxxxxxx et vous verrez c'est toujours occupé !!!!

Je vous precise que notre ligne FT marchait tres bien à l'ouverture, nous avions le telephone.

Nous sommes plus que désabusés, enervés devant une telle situation, qui maintenant frise le ridicule !

Envoyez nous des gens competents une bonne fois pour toute chez nous à notre domicile et faites verifier la ligne avec un de vos techniciens et un techniciens france telecom du repartiteur jusqu'a notre domicile.

Que devons nous faire porter plainte avec l'aide d'une association de consommateur locale ? sad.gif

Nous commençons vraiement a perdre patience

Merci de cesser cet acharnement. 3 UP par jour ne ferons pas avancer les choses. Au pire, vous serez banis par les modo pour non respect des chartes.

Nous vous avons expliqué que FT a mal cablé un grand nombre de client dans le 64 et qu'une intervention corrective aura lieu dans les prochaines jours. Rien d'autre ne peut être fait en attendant. Un technicien à votre domicile ne servirait à rien.