Jump to content
Justneuf
jerome64

Dégroupage Total... Les Ennuis Continuent !

Recommended Posts

Bonjour,

Nous comprenons votre désarroi mais le nécessaire est en cours de traitement en haut lieu chez le Neuf. A notre niveau, nous ne pouvons rien faire de plus.

L'appel que vous avez reçu est le résultat de la signalisation FT signalant comme à son habitude "pas de défaut constaté", merci de ne pas en tenir compte.

De plus, appeler la hotline ne servira à rien sauf vous couter de l'argent, elle ne pourra pas vous aider.

Merci à vous pour votre compréhension.

Bien cordialement.

Karim.

Edited by Karim9T

Je constate que votre époux (jerome64) a appelé la hotline à l'instant.

Le technicien service réseau est venu nous consulter puisque nous suivons votre dossier et que nous y avons laissé une note.

Je le répète, cela ne sert à rien d'appeler la hotline.

Merci de patienter.

Cordialement.

Karim.

Je n'apprecie pas les MP non sollicités....

Je quote ici votre message, pour mes collègues, bien que certains aient reçu le même message.

Merci de cesser cet acharnement. 3 UP par jour ne ferons pas avancer les choses. Au pire, vous serez banis par les modo pour non respect des chartes.

Nous vous avons expliqué que FT a mal cablé un grand nombre de client dans le 64 et qu'une intervention corrective aura lieu dans les prochaines jours. Rien d'autre ne peut être fait en attendant. Un technicien à votre domicile ne servirait à rien.

et vous croyez que m'envoyer un message vocale à 13h05 ça sert à quoi ?

Apart faire enrager les gens :angry:

Ce qui est valable pour vous l'est aussi pour nous, qu'en pensez vous ?

ATTENDRE MAIS ON NE FAIT QUE CA MALHEURESEMENT ET CE DEPUIS 26 JOURS MAINTENANT ! c'est normal ?

Merci de votre comprehension Karim mais là c'est la goute qui a fait débordé le vase cet appel vocale : d'un cote on nous dit qu'on prend en charge personnellement notre cas qui est classé en priorité et de l'autre on reçoit un message qui apparemment se déclenche automatiquement et qui est impersonnel, c'est dingue cette histoire non ?

On se croirais dans un cauchemard avec toute cette histoire :(

Merci snaky pour ton soutien :blush:

Edited by bonobo

Nous ne bannissons pas pour des histoires de fond (et le votre n'en manque pas), mais sur des problèmes de formes (votre ami a pu le constaté, je me suis déja expliqué là-dessus).

Je précise de plus que les Corps9 se sont réellement impliqués dans votre affaire et font montre d'un grande patience : ils vous ont expliqué que le problème vient d'un mauvais cablage fait par FT, dans des locaux sécurisés FT où ils n'ont pas accés, qu'ils suivaient personnelement le problème, et vous ont demandé de ne pas appelé la HL1 qui ne peut rien faire si ce n'est compliquer d'avantage les choses.

Je vous ai moi-même conseillé d'appeler tout les 4 jours pour relancer les GAMOTs (plus, c'est inutile), après libre à vous de faire comme bon vous semble, mais je vous prie de stopper vos Up incessants, un Up c'est au minimum après 24 heures.

J'ai bien pris note de votre message, qui laisserait presque entendre que la victime, c'est les techniciens de 9 telecom.

Il faut que tout le monde prenne ses responsabilités, moi j'ai payé 110 € à france telecom pour ouvrir la ligne (cher) puis souscrit un contrat auprés de l'opérateur 9 telecom qui a fait de la pub par le biais de prospectus dans ma boite à lettre, maintenant qu'il me fournisse le service auquel j'ai souscrit et qu'il arrete de cracher sur FT et de se renvoyer la balle.

Si tous les DSLAM du 64 ne sont pas operationnels pour utiliser 9telecom, alors pourquoi il propose leur service ?

Fin de la discution pour aujourd'hui, et merci à ceux qui nous comprennent, pour les autres, si un jour vous avez un soucis, vous comprendrez vite :blush:

p.s : c'est quoi un up ?

Bonne soirée @ tous :blush:

Un up c'est faire remonter son topic en postant sans apporter d'éléments très nouveaux :rolleyes:

corp9 : personne travaillant chez neuf et venant bénévolement sur le forum pour essayer d'apporter leur aide

Il faut que tout le monde prenne ses responsabilités, moi j'ai payé 110 € à france telecom pour ouvrir la ligne (cher) puis souscrit un contrat auprés de l'opérateur 9 telecom qui a fait de la pub par le biais de prospectus dans ma boite à lettre, maintenant qu'il me fournisse le service auquel j'ai souscrit et qu'il arrete de cracher sur FT et de se renvoyer la balle.

Comme cela a déjà été dit, neuf a été victime pour certains dslam du 64 d'erreurs de cablage de la part de FT, et donc avant de diagnostiquer la panne, ils ne pouvaient savoir qu'il y aurait des problèmes. Je te conseille de relire à tête reposée le post de Chris pour bien le comprendre, car il synthétise bien la situation. Voire même de relire tout le topic.

Bonjour,

" Ménage " effectué sur le topic afin de conserver l'essentiel :) et uniquement l'essentiel !!

Vive la censure

Pourquoi laisser ce poste ouvert si a chaque fois que l'on poste le message est supprime :oops:

Il faut que l'on respect les regles ce que l'on fait Mais vous Mr les admin Pourquoi enlever nos message sur lequel il faut que l'on respect notre FAI etc etc etc...

A Ton le droit a une expliquation ou on bani ce qui facilite la tache :one:

Nous sortez pas le refrain " rien a voir avec le topic car la je rigole"

Sur ceux Bon couraga a tt le monde

Pourquoi laisser ce poste ouvert si a chaque fois que l'on poste le message est supprime

Il faut que l'on respect les regles ce que l'on fait Mais vous Mr les admin Pourquoi enlever nos message sur lequel il faut que l'on respect notre FAI etc etc etc...

Avez-vous le même problème que bonobo ?

Pensez-vous sincèrement que vos interventions sur ce topic pouvait faire avancer les choses ?

etc..

Bref c'est le topic de Bonobo et de Jerome64, relisez le topic en intégralité et vous comprendrez, du moins je vous le souhaite, que le cas est assez complexe.

Je ne pense pas que les interventions du genre " ooppp t'as pas de chance, etc.... " apporte réellement quelque chose au problème rencontré.

Le but est que Bonobo et Jerome64 puissent aller à l'essentiel en arrivant sur leur topic, mais .... pouvez-vous le comprendre ? :rolleyes:

Pourquoi devrais-je vous bannir ?? :blink: Vous êtes arrivé sur JustNeuf par vos propres moyens, et je ne doute absolument pas du fait, que vous pourrez en repartir lorsque bon vous semblera. Si c'est moi qui vous montre le chemin de la sortie, c'est que vous n'aurez pas respecter une des conditions d'utilisation de nos forums, que bien évidemment vous avez consulté.

Merci pour eux, ils en ont besoin.

N.B. : La prochaine intervention sur ce topic sera celle d'un Corp-9 ou de Bonobo. Tout autre message sera supprimé.

Vous remerciant par avance.

Vive la censure

Pourquoi laisser ce poste ouvert si a chaque fois que l'on poste le message est supprime :oops:

Salut Fouta,

Merci encore pour tes messages de soutien, nous t'en sommes trés reconnaissant et c'est sincère.

Cependant, nous te demandons de bien vouloir à présent respecter ce que t'as demandé Cotdaz, en effet, nous souhaitons maintenant résoudre notre problème au plus vite, car nous en avons plus qu'assez de cette "prise d"otage" :blush:

Attention, nous n'avons pas dit que nous ne partageons pas ton avis, Bien au contraire, nous sommes conscient que notre poste sur nos mésaventures doit en gener plus d'uns chez Neuf telecom et nous ne sommes pas pour la censure...

mais bon, donnons leurs cette "chance" et non pas la "confiance" car avec moi il y a longtemps qu'ils l'ont perdu !! :angry:

Voyons combien de temps encore ils vont nous faire batailler, biensure je vous tiendrais au courant de tout les differents evenements quels qu'ils soient (avec ou pas leur consentement).

Maintenant nous voilà seuls et contre tous :blush:

Commençons cette magnifique journée, par le rituel :

Aujourd'hui nous en sommes à notre 27 éme jours sans ligne téléphonique, merci qui ? :blush:

Edited by bonobo

nous sommes conscient que notre poste sur nos mésaventures doit en gener plus d'uns chez Neuf telecom et nous ne sommes pas pour la censure...

Je crois qu'il doit y avoir un malentendu sur le fond :) ... JustNeuf n'a rien à voir avec Neuf Telecom, le staff est composé de simples abonnés. Nous n'avons aucune volonté (et encore moins de raison) de "censurer" pour protéger le 9. En lisant un peu les autres topics du forum et nos avis éparpillés, vous en auriez même déduit le contraire. :)

Les salariés 9 présents et identifiés comme tel (pancarte corp9) sont ici pour donner un coup de main et nous cautionnons leur action car tout ce qui pourra aider nos membres sera le bienvenu.

C'est vrai que desfois on pourrait présentir que Neuf à du poids sur ce forum et que toutes les verités ne sont pas bonnes à dire ou plutôt lires...

Mais bon, force sommes nous de constater qu'il faut vous croire, alors croyons y :D

Toujours est il du côté de chez nous, c'est toujours "noir" :(

27 JOURS SANS QUE RIEN NE MARCHE

Bonjour, il y a quelques jours j'ai posté un message au sujet d'un problème (voir page2).

Je tenais à signaler que le problème est résolu depuis ce matin et tout fonctionne (j'ai pas encore essayé la télé). par contre mon débit est très faible : 512k!!! a noter que c'était france tel qui n'avait pas bien fait son boulot (coupure de ligne à 100m de mon appart)

donc voila personnellement ça marche 20jours après la date d'activation officielle mais je suis plutot satisfait de la traçabilité de résolution du problème.

j'espère pr vous que ça va bien se décanter! patience!

Bonjour, il y a quelques jours j'ai posté un message au sujet d'un problème (voir page2).

Je tenais à signaler que le problème est résolu depuis ce matin et tout fonctionne (j'ai pas encore essayé la télé). par contre mon débit est très faible : 512k!!! a noter que c'était france tel qui n'avait pas bien fait son boulot (coupure de ligne à 100m de mon appart)

donc voila personnellement ça marche 20jours après la date d'activation officielle mais je suis plutot satisfait de la traçabilité de résolution du problème.

j'espère pr vous que ça va bien se décanter! patience!

A la demande des modés, merci de ne pas poster de message sur ce post reservé à notre gros soucis avec le Neuf

NOUS SOMMES SANS TELEPHONE DEPUIS 27 JOURS, LES JOURS PASSENT ET SE RESSEMBLENT POUR NOUS, A QUAND LA FIN DU CAUCHEMARD ?

Edited by bonobo

bah désolé mais le message que j'avais posté initialement n'a pas été supprimé donc c'est pr ça que je me suis permis de répondre ici, car c'était un peu le même problème et je pense que ce n'est pas plus hors sujet que vos messages qui se répètent.... au contraire j'apporte une preuve que le neuf ne se fout pas de la gu**** de ses clients

bah désolé mais le message que j'avais posté initialement n'a pas été supprimé donc c'est pr ça que je me suis permis de répondre ici, car c'était un peu le même problème et je pense que ce n'est pas plus hors sujet que vos messages qui se répètent.... au contraire j'apporte une preuve que le neuf ne se fout pas de la gu**** de ses clients

Je vous souhaite pas qu'il vous arrive ce qu'on subit en ce moment.

Votre message n'a pas été supprimé car il a été oublié (relisez le message du modé)

Par contre, rien ne vous empeche d'ouvrir un post pour dire que vous etes satisfait de la résolution de votre problème par 9tel, ils sont tellement rare en ce moment... :blush:

Merci de votre compréhension.

27 jours sans ligne téléphonique, Merci qui ? :(

Edited by bonobo

Silence complet ici depuis 2-3 jours, aucune nouvelles de notre ligne telephonique Neuf en dégroupage total :blush:

Nous en sommes à 28 jours sans que rien ne marche :(

C'est plus que lamentable de laisser les gens comme ça :angry:

Nous sommes ecoeurés

Silence complet ici depuis 2-3 jours, aucune nouvelles de notre ligne telephonique Neuf en dégroupage total

Bonjour,

Si nous ne disons rien, ce n'est pas que nous vous avons oublié mais simplement nous n'avions pas d'éléments nouveaux à vous communiquer.

Les différentes vérifications sur les dslams impactés sont terminées et nous avons initié une intervention personnalisée de l'équippement sur lequel votre ligne est raccordée.

Merci de votre patience.

Bien cordialement.

Karim.

Bonjour Karim, content de savoir que vous êtes vivant !! :P

Plus sérieusement :

A quoi consiste excatement une intervention personnalisée ?

En effet, nous ne maîtrisons pas forcément tout votre jargon technique :blush:

De plus, vous avez déja effectué 3 Expertises sur notre ligne, en vain !!

Pouvons nous esperer avoir rapidemment accés à notre ligne Neuf telecom en dégroupage Total ?

Merci de nous tenir au courant, car je vous le rappelle (certes assez mais faut pas oublier) que ça fait 28 jours que nous patientons :blush:

Merci pour nous :(

nous avons eu une énorme surprise ce soir.....

devinez quoi ?

NOUS AVONS RECU UNE FACTURE A PAYER 9telecom !!!!!!!! :angry::angry::angry:

ILS SE FOUTENT DE NOUS NON LA ?

C'est le comble !!!!!!!!!

NE VOUS INQUIETEZ PAS VOUS PAIEREZ QU'A PARTIR DE VOTRE PREMIERE CONNECTION QU'ILS DISAIENT TOUS !!!!! :angry:

ca marche pas on se ruine en hotline et telephone et en plus il faut payer, vive le neuf !!!

Nous sommes beaucoup trop énervés pour vous donnez plus de détail sur la facture que nous avons reçu ce soir, demain nous vous expliquerons tout ca plus calmement et nous vous fournirons un scan de la facture pour preuve à l'appui !!!!!

COMMENCONS VRAIEMENT EN A AVOIR MARRE DE CET OPERATEUR :angry:

28 JOURS QUE CA MARCHE PAS ET ON NOUS ENVOI UNE FACTURE ALORS QU ON NOUS DIT NE VOUS INQUIETEZ PAS VOTRE CAS EST REGLE EN AU LIEU CHEZ NEUFTELECOM, IL EST PRIORITAIRE !!!!