Jump to content
Justneuf
jerome64

Dégroupage Total... Les Ennuis Continuent !

Recommended Posts

Je suis pris en otage comme vous dites !! :angry:

Plus de ligne téléphonique opérationnelle, pas d'internet et tout ça depuis maintenant 35 jours !!

Mais bon, plus pour longtemps car j'ai adressé le recommandé de mise en demeure ce jour à leurs notifiants leurs obligations et ça va couter cher tout ça... le mediateur me l'a confirmé !!

FUTURS ABONNES DU 64 FUYEZ LE NEUF !! (conseil d'amis)

Le pire c'est que connaissant tous leurs problemes dans notre département, je suis sure qu'ils continuent de prendre des abonnements !! :blush:

Merci de nous avoir lu

Edited by bonobo

L'expertise de votre ligne est toujours en cours, nous vous tiendrons informé dès que nous aurons le retour des services concernés.

Merci florian9t pour votre réponse, je connais le refrain mais c'est gentil quand même, l'intention est bonne :blush:

Les lecteurs de ce post doivent etre mort de rire quand meme, vous croyez pas ?? (3751 lectures à ce moment :( )

Patientez c'est ça ? (je connais ce mot...) :blush:

Edited by bonobo

Veuillez patientez ......Veuillez patientez ......Veuillez patientez ......

On joue à quoi là ....35J sans telephone ni ADSL ...J'aurais déjà peter un cable....Vraiment sa va pas m'arriver car la y aura plus de centrale .....

Neuf prend ses clients pour des vaches à lait ?????

Moi j'ai un doute sur mon activation de ma ligne....car j'ai résilier mon FAI ADSL donc à la fin du plus internet ....et j'aurais une surprise si mon ADSL n'est pas activer .....

OU sinon tous sera correct mais pas reçu de modem....J'ai vraiment un présentiment.....(Je rêve) mais sans doute cela ce passera bien.

Edited by boriswap

On joue à quoi là ....35J sans telephone ni ADSL ...J'aurais déjà peter un cable....Vraiment sa va pas m'arriver car la y aura plus de centrale .....

Neuf prend ses clients pour des vaches à lait ?????

Veuillez patienter mais surtout n'oubliez pas de payer !! :angry:

Pire que des vaches à lait, finalement la pub de free... sur les crétins... :blush: j'ai Honte !!! :angry:

Exactement le meme cas pour moi

je suis sur anglet et plus rien depuis le 18 juillet et la hotline se fout de moi

pas de delai / pas de reponse / pas de rappel rien nada ......

+ 100 euros de hotline

et voila mon histoire sur un autre forum

(http://forum.****.com/viewtopic.php?t=14798&sid=5a1289ef7f27fea78ec78cd6ba1b146d)

mais moi c'est decidé je me casse du neuf (apres 2 ans chez neuf sans problème)

[En temps que client, on a droit à un minimum de respect!!!

salut

Au moins sur ce forum, normalement tes propos ne seront pas censurés !! ****.com c'est neuf telecom et donc bienvenu aux crétins !! :blush:

Pour la hotline et tes 100 € envoi un recommandé de mise en demeure et estime ton prejudice subit.

Ensuite prend contact avec un médiateur de la république (c'est gratuit ça au moins) et tu verras il est de bon conseil, crois moi !!

Sur ce bon courage à toi aussi avec neuf telecom qui se fouent complètement de nous !! :angry:

35 jours que neuf telecom me demande de patienter, 35 jours que je n'ai pas le telephone ni l'internet (avec ma copine enceinte à la maison) et pour courronner le tout toujours la meme histoire patientez ?!?! Mais combien de temps ?

Le respect c'est de payer un service que l'on as pas....

Moi si sa m'arrive je ferais tout de suite opposition aupres de ma banque et si je reçois des couriers justice tout sa ....c'est ma réponse clair j'ai pas le service je ne paye pas....un point c'est tout...

Nous aussi on peut être protéger par des entreprises qui nous donne pas le service que l'on as demander...plutôt payer.....

Et je peut vous dire que sa fonctionne tres bien cette méthode....

Surtout dire qu'il ne respect pas leurs conditions......

JE TE RASSURE JE VAIS PAS PAYER JE VEUX PLUS ETRE LE CRETIN DE BASE !!

Heuresement que j'ai pas signé pour le prèlèvement automatique mais que j'ai opté pour le paiement TIP !! :blush:

Au moins sur ce forum, normalement tes propos ne seront pas censurés !! ****.com c'est neuf telecom et donc bienvenu aux crétins !! :blush:

Pour la hotline et tes 100 € envoi un recommandé de mise en demeure et estime ton prejudice subit.

Ensuite prend contact avec un médiateur de la république (c'est gratuit ça au moins) et tu verras il est de bon conseil, crois moi !!

Sur ce bon courage à toi aussi avec neuf telecom qui se fouent complètement de nous !! :angry:

35 jours que neuf telecom me demande de patienter, 35 jours que je n'ai pas le telephone ni l'internet (avec ma copine enceinte à la maison) et pour courronner le tout toujours la meme histoire patientez ?!?! Mais combien de temps ?

ce soir je regle mes comptes avec le service client neuf et tout sera fini

et je demande une lettre d'excuse pour les problemes engendrés par le defaut de sevice.

je tiens à leur disposition le materiel loué chez moi

je ne dépenserai plus un centime pour neuf Telecom

a moins d'un miracle : un coup de telephone de la hot line ce soir !!!

enfin Noel c'est le 25/12....

Non ne fait pas ça, fait d'abord ton courrier de mise en demeure comme indiqué par un membre dans mon post et demande l'indemnisation totale pour tout ces désagrements, ta demande est légitime la victime, c'est nous !!!

Allez courage mon ami, ne t'inquiete pas on va les avoir :angry:

35 jours que je n'ai pas de ligne telephonique ni d'internet et ce grace à qui ? :angry:

Futurs abonnes du 64 fuyez !!!! vite !!!!!!

Pour résilier il y a des procédures à respecter. Faites un tour dans la Just-FAQ.

Si vous êtes plusieurs dans le 64 a rencontrer ce genre de problèmes, pourquoi ne pas vous regrouper.

Un article est meme paru dans la presse soit disant :angry:

Ils font n'importe quoi et en plus ils prennent les gens pour des C... !!!

35 jours que j'ai pas de telephone ni d'internet et tout ça grace à Neuf Telecom !! :angry:

enfin des news !

toujours sur ANDOINS (64)

petite commune mais nombreux utilisateurs mécontents de 9telecom.

j'ai recu un appel sur mon portable à 13H09 me disant que le probleme etait règlé ! :D

mon amie rentrant a 17H3O, je la contacte sur son tel portable pour lui dire de reinitialiser la 9box.

Apres 10 minutes, seulement le voyant power allumer :wacko:

j'appelle ma ligne fixe et au bout de 3 sonneries, j'entends une voix masculine.... :angry:

Je tombe encore et toujours sur un autre habitant de ma commune !

bilan :

encore un mensonge

encore une preuve de l'incompetence de neuf telecom

il me semble que apres une intervention technique, quand on respecte ses clients, on les appelle pour savoir si tout fonctionne bien !

On ne demade pas au client de rappeller (toujours en appel surtaxé) pour dire que cela ne fonctionne toujours pas :angry:

conclusion :

Mr neuf, je vous laisse 24h00 de plus (ca fera en tout presque 1000 heures) pour regler les problemes que nous rencontrons sur la commune d'ANDOINS(64) avant de rencontrer les journalistes des pyrenees atlantiques qui vous feront une publicité a la hauteur de vos services.

ANDOINS (64)

bonjour a toutes et a tous !

les bonnes nouvelles du jour : ADSL ok depuis hier soir ! :D

j'ai recu une carte 30 min gratuites assistance telephonique :fool:

les mauvaises :angry: :

Je peux appeler mais toujours pas recevoir d'appels telephoniques

code C10 pour service TV, donc rien au niveau TV

je dois donc recontacter le service technique...

ps: je suis exactement dans la meme situation que le 7 aout 2006, avant coupure générale.

Alors ??????

Bonjour à tous en ce qui nous concerne toujours rien chez nous !! :angry::angry:

36 jours que nous sommes sans ligne téléphonique ni adsl :blush:

C'est lamentable !! :angry:

Courrier de mise en demeure sous 8 jours, avant poursuite, adressé hier avec AR

Non c'est pas cet article là, mais un artcile concernant les déboires que rencontrent bon nombre de gens sur le 64 avec le dégroupage total...

36 JOURS QUE NOUS SOMMES SANS TELEPHONE NI INTERNET GRACE A NEUF TELECOM EN DEGROUPAGE TOTAL :blush:

FUTURS ABONNES DU 64 NE FAITES PAS LA MEME BETISE QUE NOUS !! :blush:

c'est quoi l'adresse MAC de ton modem ?

je te l'ai envoyé en MP

36 jours que nous n'avons pas de téléphone ni d'internet, merci qui ?