Jump to content
Justneuf
jerome64

Dégroupage Total... Les Ennuis Continuent !

Recommended Posts

Apres avoir parcourut tous les messages de ce sujet, je ne peux que confirmer :

Je ne conseilles à personne actuellement de souscrire un abonnement chez le neuf sur le 64.

Pour ma part, apres 2 ans de degroupage total sur Bayonne, je viens de passer un ete complet sans pouvoir me connecter une seul fois (et tele et telephone marchent quand ils veulent).

On m'a bien evidemment conseillé la patience, puis on m'a assuré que l'information allait etre remonté pour assurement son traitement rapide. Aujourd'hui, elle doit etre tellement remonté qu'elle est certainement en orbite.

Je suis donc actuellement en train de quitter le navire (la galere serait plus juste) et je penses que ce ne serait que rendre service en conseillant à tout son entourage de fuire ce FAI quand on voit que les personnes à avoir des problemes dans la region sont nombreuses.

Tout mon soutien aux malheureux clients du 64.

Merci GRIMDOL pour ton témoignage, un de plus !! :blush:

En ce qui me concerne, j'ai pris les devant de tout ça :

Aujourd'hui, j'ai réussi à joindre un technicien France Telecom qui intervient sur la ligne et le repartiteur (connaissances..)

Demain matin, il teste ma ligne pour me dire excatement ce qu'il en est.

Par contre, il m'a expliqué que ce n'est pas eux qui font le branchement pour le dégroupage total comme le laisse sous entendre Neuf Telecom qui essaye de refourguer la faute sur l'operateur !!

Je vous tiens au courant de ce qu'il va me dire

36 jours que je n'ai pas de telephone ni d'internet

En tout cas je confirme une chose abonnés du 64 fuyez !! et vite !!! :angry:

j'ai eu une réponse de virginie sur le forum ****.com :

(http://www.****.com/forum/viewtopic.php?t=16127&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=)

Vous avez lu ? ça sous entend quoi tout ça ?

Que ça marche pas et que ça marchera jamais ?

c'est désolent mais elle au moins à peut etre la franchise de dire la vérité !!??!!

36 jours que nous sommes sans téléphone et sans ADSL !!!

Je vien de recevoir un coup de téléphone d'un technicien Neuf Cegetel qui m'a annoncé qu'une expertise avec lui et un technicien france telecom était programmée lundi...

Il m'a demandé de bien laissé brancher mon modem (il l'est tout le temps)

En espérant qu'enfin mon problème puisse etre résolu :blush:

36 jours que je n'ai pas de téléphone ni d'internet :angry:

37 jours que nous sommes sans telephone ni internet, 37 jours que nous entendons qu'il faut etre patient !! :blush:

Une expertise est programmée lundi en confrontant un technicien neuf cegetel et un technicien france telecom, en esperant qu'enfin ça puisse marcher... :blush:

Voilà, j'ai récuperé mon pseudo aprés avoir été suspendu pour avoir dit tout ce que je pense sans respecter la charte de ce forum...

Ceci dit pour nous les problèmes sont toujours les mêmes à savoir nous n'avons toujours pas de ligne téléphonique ni d'internet et ce maintenant depuis vous avez je suppose compris : 37 jours !! :angry:

Nous sommes trésen colère aprés neuf telecom et nous déconseillons vraiement pour l'instant cet operateur sur le 64 en dégroupage total, car d'aprés tout ce que nous savons il y a pleins de cas comme le nôtre... :blush:

en esperant qu'on aboutisse lundi

merci de nous avoir lu

37 jours que ça marche pas, merci qui ?

Bonjour,

Voilà, j'ai récuperé mon pseudo aprés avoir été suspendu pour avoir dit tout ce que je pense sans respecter la charte de ce forum...

Faux <_ le compte associ votre pseudo a suspendu quelques jours car vous postiez n o sans m lire contenu des topics.>

oui j'ai dit ce que je pensais sur différents posts sans avoir respecter la charte... ne jouons pas sur les mots :blush:

toujours est il cela fait 37 jours que nous sommes sans téléphone ni internet et ce grace à neuf telecom

Je suis déçu de neuf telecom pour non services respectés. Il est plus facile de faire des pubs à la radio et à la télé que d'avoir un outil performant, il n'est pas mentionné tous les problèmes que nous avons tous. Il aurait été plus judicieux d'avoir un outil qui fontionne à merveille que d'être le n° 1 au nombre d'abonnés. Enfin tout est comme cela maintenant c'est le monde à l'envers.

Edited by roro

Aprés le passage du technicien NEUF CEGETEL ce jour, nous avons enfin notre ligne en dégroupage totale operationnelle :D

NON SANS MAL ET APRES 40 JOURS D'ATTENTE :blush:

Il ne nous reste plus qu'à résoudre l'aspect financier, en effet notre accés n'est activé que depuis ce jour le 11 SEPTEMBRE 2006 et on nous avait dit que la facturation ne commencerait qu'à partir de notre premiere connection hors nous avons déja reçu une facture a payer il y a une semaine passée

aussi nous voulons etre dedommagé pour toutes les communications passees les connexions internet du cyber et le prejudice, donc nous allons contacter le service commerciale pour voir le geste commerciale qui nous propose pour tout cela, a moins qu'un corp neuf s'en occupe ?

TENEZ NOUS AU COURANT

MOI DE MON COTE JE VOUS TIENS AU COURANT DU RESTE

MERCI

Et le technicien a pu vous donner une explication sur la raison ou la nature du probleme ?

aprés avoir suivi ce feuilleton "rocambolesque"

Je pense que beaucoup de monde serait interressé par le motif de la panne ;)

Bonjour,

Pour moi j'ai eu une coupure de mon accées ancien FAI hier , et plus de ligne TEL ce matin...

Donc pas reçu Le modem neuf BOX.

J'ai décider de ne pas attendre et de l'acheter dans le commerce.

Branchement impecable et tout fonctionne Internet + VOIP

Que dire que sa c'est dérouler impecable.

Et je surf plus vite que mon ancien FAI.

J'adore que sa ce passe bien comme ca.

Félicitation au neuf .

Un client tres content.

NON malheuresement je n'étais pas présent à mon domicile pour savoir d'où venait le problème :blush:

Chacun défend son bifteck et remets la faute sur l'autre (neuf et FT)

TOUJOURS EST IL :

je trouve qu'il n'est pas normal qu'il faille attendre 40 JOURS avant que le technicien neu et celui de FT prenne rendez vous pour resoudre le probleme... :blush:

J'attends maitnenant de regler l'aspect financier

MERCI

NOUS AVONS ENCORE UN SOUCIS :

test mireipadsl

NOUS VENONS DE REMARQUER QUE NOTRE LIGNE EST BRIDEE A 8 mégas alors que les charactéristiques de notre ligne sont bonnes et que neuf nous annonce du 20 méga !! :(

COMMENT FAIRE POUR PASSER A 20 Mégas ?

merci

Edited by bonobo

Avez-vous l'option Télé?

Je ne peux pas le confirmer, mais je pense que je l'avais lu sur un site ou autre que le débit était bridé par rapport à la télévision par Adsl.

A faire confirmer.

Cordialement,

P.S. : Ravi quand même pour vous hormis ces quelques petits soucis. Surtout après 40 Jours.

Bonne Chance pour la suite des évènements.

bonjour bonobo, je suis contente que vous ayez enfin ce à quoi vous aviez droit depuis le départ.

Moi j'ai Cegetel depuis une semaine et l'on m'a annoncé du 8 à 20 mega et je n'ai que du 6 mega, et après avoir téléphoner on m'a dit que c'était normal, on annonce beaucoup mais que souvent c'est moins, voilà la réponse, mais bon, mon offre est "satisfait ou remboursé" jusqu'au 30 Octobre, alors..... on verra.

J'ai trouvé pour vous une réponse à votre problème de bridage.

Le texte est le suivant :

L'option neuf TV est incompatible pour les débits entre 8 Méga et 20 Méga ?

C'est exact mais il est très important de comprendre pourquoi neuf telecom a pris une telle décision: En ADSL 2+, la capacité de corrections d'erreur décroît avec la montée en débit. Quand on a beaucoup de débit (20 Méga par ex), on corrige mal les erreurs. Hors les services Vidéo sont sensibles aux erreurs (mauvaise QoS Vidéo si erreur = image figée,.). Ceci n'est pas propre à neuf mais est lié à la techno ADSL2+. Tous les FAI sont confronté au même problème: neuf telecom a donc décidé de lancer l'ADSL2+ en favorisant la Qualité de Service Vidéo par rapport au débit maximum (pour les seuls clients neuf TV, les autres auront un débit à hauteur de 20 méga). Naturellement nous travaillons aussi pour faire évoluer la technologie afin de monter le débit pour les clients TV afin que tous nos clients puissent bénéficier du 20 Méga.

page web : (http://www.neuf.fr/Dyna/faqcache/include/FAQ_neufTV.html)

MERCI BEAUCOUP

Mais je ne trouve pas normal qu'on annonce du 20mégas alors qu'on sait pertinament qu'on bridera à 8 mégas, qu'en pensez vous ?

merci de m'avoir lu :)

est ce que vous savez comment consultez le repondeur neuf depuis son poste fixe ??

j'ai activé l'option mais j'ai pas trouvé comment faire...

merci

Tout à fait d'accord, avec vous?

Mais si nous regardons bien tous les FAIs disent la même chose (Pas d'excuse de ma part envers eux).

Mais je me dis ou plutôt je pense qu'avec leur publicité, il veulent toucher tous les domaines comme ceux qui peuvent avoir accès car Internet avec le téléphone. Et il ne veulent pas faire la différence entre ceux qui peuvent avoir le complet et ceux qui ne peuvent pas.

Le 20M est un bon appât, mais le comble c'est de dire TOUT COMPRIS pour 29.90€ et JUSQU'A 20M. Ce qui ne peuvent pas s'associé.

Vous vous rendez compte ils serait obliger de faire 2 publicités différentes, les "pauvres". Compliquer à faire.

Mais ceci est le même cas, pour tous les autres.

Voilà mon opinion, mais bon, celà n'engage que moi.

Bonne Navigation quand même, et Attention au oreilles avec le téléphone fixe (juste pour détentre l'atmosphère après vos 40jours et votre patience et que tout se passe bien pour la grossesse "si je ne me trompe").

Cordialement,