Jump to content
Justneuf
jerome64

Dégroupage Total... Les Ennuis Continuent !

Recommended Posts

voici mon débit aprés le test :

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)

Câble/Numéris 64k 64 Kbps (8 Ko/sec)

Câble/ADSL/Numéris 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)

Câble 256k 256 Kbps (32 Ko/sec)

Câble/ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)

Câble/ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)

Câble/ADSL 2 Méga IP 2048 Kbps (256 Ko/sec)

Câble/ADSL 5 Méga IP 5120 Kbps (640 Ko/sec)

Câble/ADSL 8 Méga IP 8192 Kbps (1024 Ko/sec)

ADSL2+ 16 Méga IP 16384 Kbps (2048 Ko/sec)

ADSL2+ 20 Méga IP 20480 Kbps (2560 Ko/sec)

Votre Bande Passante 5981.54 Kbps (747.693 Ko/sec)

:blush: je suis loin des 8 Mégas et alors des 20 n'en parlons plus... :blush:

Et Oui moi aussi j'ai eu cette gentil surprise resilie un 8 mega pour un degroupage total en 20 mega qui apres coup est en faite de 8 mega + tv + telephone

Bienvenue au club BonoBo et heureux pour Vous enfin Vous avez internet :fool::fool:

Bon Courage pour le Bébé :)

Le bridage des lignes avec TV en 8M n'est plus d'actualité : (http://www.neuf.tv/forum/viewforum.php?f=57&sid=f89fc982677928e8001f8dd6525e643d)

Actuellement votre modem est synchronisé à 11 468 kbps donc aucunement en 8M.

Pour les remboursments je peux faire pour la durée de non fonctionnement de la ligne mais je ne peux faire plus, après le mieu est de faire un courrier.

Le bridage des lignes avec TV en 8M n'est plus d'actualité : (http://www.neuf.tv/forum/viewforum.php?f=57&sid=f89fc982677928e8001f8dd6525e643d)

Actuellement votre modem est synchronisé à 11 468 kbps donc aucunement en 8M.

Pour les remboursments je peux faire pour la durée de non fonctionnement de la ligne mais je ne peux faire plus, après le mieu est de faire un courrier.

CA Y EST CA CONTINUE :

METTONS LES CHOSES AU CLAIR SVP :

- NEUF m'a affirmé que la facturation ne commencerait qu'à partir du moment ou je me connecterais (1ere connection), soit dans mon cas le 11 septembre vu tous les problèmes que j'ai recontré !

Hors j'ai reçu une première facture bien avant de pouvoir bénéficier de ma connection (je peux la mettre en ligne si vous voulez)

Aussi, AU VU DE TOUS NOS PROBLEMES Neuf devait prendre en charge tous mes appels vers la hotline et le service commercial, à ce jour on ne m'a déduit qu'une heure !!!

sans compter les dédommagements que j'ai demandé par couurier avec AR pour les connexions internets les appels depuis nos portables alors que nous devions bénéficier du tel illimité avec notre ligne etc...

AUSSI ON M AVAIT DIT QUE JE SERAIS DEDOMMAGE : GESTE COMMERCIAL par rapport à toutes les mesaventures que nous avons rencontré ... ???

EN CE QUI CONCERNE NOTRE DEBIT :

test effectué ce jour à 16h45 :

je viens de faire le test à 16H45, voici les résultat :

test 60 millions conso :

Votre vitesse en téléchargement (download) : 7 679 kb/s

Votre vitesse remontante (upload) : 673 kb/s

test degrouptest :

Test de Bande Passante (Vitesse max = 100 Mbps)

Ce test mesure le débit descendant entre le serveur de test de débit DegroupTest ( gimli.chti-host.com )

et votre ordinateur dont l'adresse IP est xxx.xx.xxx-xx.rev.gaoland.net (xx.xxx.xx.xxx)

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)

Câble/Numéris 64k 64 Kbps (8 Ko/sec)

Câble/ADSL/Numéris 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)

Câble 256k 256 Kbps (32 Ko/sec)

Câble/ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)

Câble/ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)

Câble/ADSL 2 Méga IP 2048 Kbps (256 Ko/sec)

Câble/ADSL 5 Méga IP 5120 Kbps (640 Ko/sec)

Câble/ADSL 8 Méga IP 8192 Kbps (1024 Ko/sec)

ADSL2+ 16 Méga IP 16384 Kbps (2048 Ko/sec)

ADSL2+ 20 Méga IP 20480 Kbps (2560 Ko/sec)

Votre Bande Passante 4015.628 Kbps (501.954 Ko/sec)

voila ce qu il en est !

Bonsoir bonobo :)

Pourriez-vous nous afficher les valeurs affichées par votre Neuf Box pour essayer de comprendre un peu plus ?

Comme cela

adsl1tb3.png

SALUT MON AMI :)

c'est ça que vous voulez ? :

Statut ligne ADSL

Débits de synchronisation

Débit descendant 11340 Kbps

Débit montant 811 Kbps

Informations ligne ADSL

Downstream Noise Margin 10.13 dB

Downstream Attenuation 39.50 dB

Upstream Noise Margin 9.25 dB

Upstream Attenuation 19.50 dB

Line Mode G992_5_A

Showtime Uptime 2 h. 52 min. 5 sec.

si besoin d'autre chose moi besoin explications ?? :blush:

Simple renseignement utilisez-vous Norton Internet Sécurity, car moi-même, j'avais eu un problème de débit, un peu similaire à vous et j'avais pu me rencontre que celà venait de ce logiciel.

J'avais fait un test avec 1 de mes PC personnels et l'autre qui est celui de mon travail, qui avait NIS, d'origine, avait des débits bien différents et assez grand comme vous.

Simple renseignement.

Je ne sais pas si pour vous celà pourrait être identique mais bon, je fais part de mon expérience.

Bonne soirée.

Débit descendant 11340 Kbps

Débit montant 811 Kbps

C'est bien ce que dit Florient : votre débit (de synchro) est de 11,3 Mb, votre mesure est faussée par votre outil de mesure. Pour voir par vous même votre débit efficace : téléchargez un gros fichier sur un serveur FTP (comme sur clubic.com ou autre), et vous verrez par vous même si vous ne croyez pas les données de la 9box.

Simple renseignement utilisez-vous Norton Internet Sécurity, car moi-même, j'avais eu un problème de débit, un peu similaire à vous et j'avais pu me rencontre que celà venait de ce logiciel.

J'avais fait un test avec 1 de mes PC personnels et l'autre qui est celui de mon travail, qui avait NIS, d'origine, avait des débits bien différents et assez grand comme vous.

Simple renseignement.

Je ne sais pas si pour vous celà pourrait être identique mais bon, je fais part de mon expérience.

NON J AI KAPERSKY :blush:

Ou bien, au risque de me répéter une énième fois, testez sur ce site qui est actuellement le plus proche de la réalité (faites 2 ou 3 tests d'affilée) : (http://www.alaide.com/outils_testbandepassante.php)

bien reçu mon ami :blush:

C'est bien ce que dit Florient : votre débit (de synchro) est de 11,3 Mb, votre mesure est faussée par votre outil de mesure. Pour voir par vous même votre débit efficace : téléchargez un gros fichier sur un serveur FTP (comme sur clubic.com ou autre), et vous verrez par vous même si vous ne croyez pas les données de la 9box.

je l'ai fais et c'est pas terrible enfin ya mieux... :blush:

Ou bien, au risque de me répéter une énième fois, testez sur ce site qui est actuellement le plus proche de la réalité (faites 2 ou 3 tests d'affilée) : (http://www.alaide.com/outils_testbandepassante.php)

VOILA LE TEST

Débit descendant Débit montant

Résultat

5999 kb/s ou 749.88 ko/s

674 kb/s ou 84.25 ko/s

Et le test doit se faire TV éteinte évidemment :rolleyes:

Et TCP Optimizer peut être utile aussi :D

bonjour à vous jerome64 et bonobo

j'ai bien peur que je suis dans le meme cas que vous

j'ai souscris le 16 aout à l'offre 100%neuf en dégroupage total avec tous les problèmes de non pris en charge de l'offre exposé dans la partie commerciale

et je recoi hier une lettre de confirmation que ma ligne est active depuis le 6 septembre, mais ayant branché mon modem, à ce jour il n'y a aucune synchronisation de la neuf box, juste la LED PWR est allumée.

et nous somme le 14 septembre donc ca fait 8 jours, mais je n'ai pas envi d'appeler la hotline, beaucoup trop cher.

j'ai également essayer d'appeler mon nouveau numéro, ce qui m' a donnée les 3 tonalite (bou bu bip), je ne sais pas ce que ca veut dire.

bon ben en esperant que ca se résolve plus rapidement que vous lol.

bonjour je suis dans un cas similaire,

en 100% neuf depuis le mois de juillet, mais synchronise a 8Mbps.

les tests de bande passante sont variables, un coup 8M un coup 0.5M bizarre.

Si un corp a une idee, je suis preneur. (ou pas corp aussi :=)

Mac : 00:16:ce:56:eb:e8

Débit descendant 8000 Kbps

Débit montant 800 Kbps

Informations ligne ADSL

Downstream Noise Margin 14.75 dB

Downstream Attenuation 19.00 dB

Upstream Noise Margin 14.00 dB

Upstream Attenuation 10.50 dB

Line Mode G992_1_A

Showtime Uptime 8 d 2 h. 26 min. 9 sec.

J'ai pas de nouvelle de la directrice ARMELLE BALENCEU suite à mon recommandé ???...

J'attends pour mes remboursements et mon dedommagement :blush:

NOUS N'EN AVONS PAS ENCORE FINI AVEC NEUF TELECOM, MAINTENANT C'EST L'HEURE DES COMPTES ET DES DEDOMMAGEMENTS !

En effet, nous avons passé 40 jours sans ligne téléphonique ni internet et nous comptons nous faire rembourser tous les frais engendrés ainsi que les préjudices commis.

Normal non ?

Un geste commercial pour tout ceci serait de plus la moindre des choses ?

Qu'en pensez vous ?

salut à toi bonobo ainsi que ta femme :)

redonne moi par MP ton tel fixe stp et esperant que tes ennuies soit plus qu'un mauvais souvenir :rolleyes:

Euh, de quel droit ?

bonobo, un conseil : ne donne des infos perso qu'à des membres estampillés Corp-9.

je suis un privilegier :) et de plus je l'ai eu au tel 42 minutes vendredi en début de soiré :D il peut te le confirmer si tu veux!! :P