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Justneuf

la telephonie part en vrille

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Faust
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du nouveau :)

j'ai enfin apres XXX tentatives reussi a avoir le service technique a l'instant :)

je suis tombe sur quelqu'un de bien sympa qui m'a directement et rapidement (histoire d'essayer d'eviter une coupure) ouvert un dossier

donc le dossier est lance et va etre redirige vers le service qui doit faire les tests sur ma ligne, je devrai avoir avoir une reponse (appel VPMS si je ne me trompe pas) pour me dire que ma ligne est reparee d'ici 1 a 3 semaines

si apres cette reponse, le probleme est tjrs present, il me faudra changer de 9BOX et de filtre car ca proviendrait de l'un ou de l'autre

enfin du concret, ca avance :)

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du nouveau :)

j'ai enfin apres XXX tentatives reussi a avoir le service technique a l'instant :)

je suis tombe sur quelqu'un de bien sympa qui m'a directement et rapidement (histoire d'essayer d'eviter une coupure) ouvert un dossier

donc le dossier est lance et va etre redirige vers le service qui doit faire les tests sur ma ligne, je devrai avoir avoir une reponse (appel VPMS si je ne me trompe pas) pour me dire que ma ligne est reparee d'ici 1 a 3 semaines

si apres cette reponse, le probleme est tjrs present, il me faudra changer de 9BOX et de filtre car ca proviendrait de l'un ou de l'autre

enfin du concret, ca avance :)

Moi je ne trouve pas cela très rassurant étant donné que ton problème n'est pas propre à TA ligne (à la lecture des posts de ce forum) mais est un problème que rencontrent de nombreux usagers...

Je pense donc qu'ils t'ont dit tout cela juste pour te faire patienter et te calmer (ce qui a réussi) car ils connaissent déjà le problème (j'en suis sûr) et qu'il est certainement programmé pour être étudié et résolu en son temps...

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Moi je ne trouve pas cela très rassurant étant donné que ton problème n'est pas propre à TA ligne (à la lecture des posts de ce forum) mais est un problème que rencontrent de nombreux usagers...

Je pense donc qu'ils t'ont dit tout cela juste pour te faire patienter et te calmer (ce qui a réussi) car ils connaissent déjà le problème (j'en suis sûr) et qu'il est certainement programmé pour être étudié et résolu en son temps...

je n'en doute pas une seconde, simplement le fait de reussir a joindre quelqu'un et a avoir un dossier ouvert est deja une evolution compare a avant

quand je mets des smileys dans le post precedent et que je dis qu'il y a du mieux, je ne suis pas dupe, surtout quand je vois les gens galerer depuis plusieurs mois, mais comme c'est mon 1er problème chez eux, j'ai decide de leur laisser le benefice du doute

je ne suis ni plus calme ni plus enerve qu'avant, simplement ils m'ont donne un delais que j'ai decide d'accepter, donc j'attend et j'aviserai en consequence le moment venu

:)

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salut

non je n'ai encore eu aucune nouvelle du 9

par contre je perd la tonalite un peu moins souvent et plusieures personnes ont reussies a m'appeler des le 1er essai donc je ne sais pas trop quoi penser...

j'attend l'appel de la hotline et je verrai :)

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Salut,

Ca a commencé pareil pour moi, début septembre en rentrant de vacances la téléphonie a commencé à partir en vrille. 1 semaine après, plus moyen d'avoir la tonalité spéciale, et puis coupure totale internet et téléphonie! Au bout de 2 jours internet est revenu mais à un débit de même pas 128k! La téléphonie aussi marchait mais ca grésillait pire que dans une poêle :evil:

Après moultes tentatives j'ai pu avoir le ST et le technicien (qui avait l'air + compétent que tous ceux que j'ai pu avoir avant) a reconnu que le problème ne venait pas de ma 9box ou de la ligne, qu'il allait rouvrir le dossier et me tenir au courant.

Ques jours après j'ai eu un appel automatique à 13h qui me signalait que le problème était résolu. Mais le soir même ca ne marchait pas mieux, ce n'est que le lendemain que tout est rentré dans l'ordre.

Bilan: une fortune en facture de portable mais relativement satisfait de la résolution rapide du problème.

Bon courage pour ceux qui ont encore ces problèmes, et n'hésitez pas à contacter le service réclamation du Neuf !

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aujourd'hui il y a une evolution

je n'ai rencontre aucun problème de tonalite depuis ce matin

par contre il y a tjrs des pbs pour me joindre

ca fera 1 semaine demain ca commence a saouler, je sens que je vais refaire installer une ligne FT tant pis

ps: contrairement a certain je n'ai eu aucun problème de debit adsl depuis le debut

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+1

(plus de tonalité progressivement depuis une semaine environ, DEL du modem TOUT9 allumée, numéro inexistant lorsqu'on m'appelle, service technique qui m'a mangé la moitié de mon forfait de portable mensuel sans que je parvienne à parler à quiconque, et service client complétement incompétent sur ce sujet)

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Du nouveau

Chez moi, ça fonctionne impeccable depuis vendredi soir, esperons que ça dure !!!! Qualité de son nickel (comme le telephone classique)....

Idem cela semble remarcher chez moi pour le téléphone (pas de problème depuis hier soir).

En revanche l'intenret est toujour aussi lent le jour (proche d'une connexion bas débit :evil: )

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bon chez moi lorsque j'essais d'appeler sur le fixe avec mon portable bouygues je suis tjrs oblige de m'y reprendre a plusieures fois

j'ai le message "votre appel n'a pu aboutir, veuillez reessayer ulterieurement"

donc tjrs pas le top :(

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Cela fait plusieurs semaines que des gens me disent...on arrive jamais a te joindre.....super le 9!

il faut souvent appeller 4 ou 5 fois pour que ca sonne....autrement les appels tombent dans le vide....

donc contact avec le service technique.....débrancher la 9box pendant 6 heures.....et la changer avec une autre.....cela n'a rien fait !

donc re-contact avec le service technique.....on va verifier votre ligne.....

Mai ils ne m'ont pas parlé d'un probleme connu....

ThIERRY

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Cela fait plusieurs semaines que des gens me disent...on arrive jamais a te joindre.....super le 9!

il faut souvent appeller 4 ou 5 fois pour que ca sonne....autrement les appels tombent dans le vide....

donc contact avec le service technique.....débrancher la 9box pendant 6 heures.....et la changer avec une autre.....cela n'a rien fait !

donc re-contact avec le service technique.....on va verifier votre ligne.....

Mai ils ne m'ont pas parlé d'un probleme connu....

ThIERRY

Ben soit ils font semblant soit ils sont vraiment pas au courant...

J'ai exactement le même problème depuis des semaines.... Des amis qui me disent avoir un mal fou à me joindre ; appels qui se perdent dans le néant... Moi parfois, pas de tonalité au décrochage. Obligé de racrocher/décrocher plusieurs fois. Parfois aussi des appels qui n'aboutissent pas... Comme j'ai pas envie d'engraisser la hotline pour LEUR signaler LEUR défaillance, j'ai envoyé un courrier. D'abord c'est courrier simple. Puis s'il le faut ce sera recommandé, puis ainsi de suite....

C'est chiant et quelque-chose me dit qu'ils sont au courant du problème...

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salut a tous ,

j'ai les memes soucis de telephonies deja evoqués , et depuis samedi matin la tonalite semble etre toujours la a chaque fois que je decroche.......pour l'instant!!! :lol::lol:

mais au niveau de la reception d'appels , ça empire gravement , plus personnes n'arrive a me joindre...alors quand ils se rabbatent sur mon portable , j'explique gentiment que c'est neuf telecom (et un peu de pub bien meritee) :twisted:

j'ai eu le st vendredi matin , mais la gentille demoiselle ne pouvait pas acceder a mon dossier et pour cause: ils ont un petit probleme avec leur informatique !.?!.?!.? :?: :!:

affaire a suivre......

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  • 2 weeks later...

aprés l'appel d'une dame qui ne savait pas trop quoi dir, on dirait que les appels entrant sont de nouveau ok.....affaire a suivre dans la durée !

donc ils savent d'ou vient le probleme et le reparer !

Thierry

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salut ,

pour moi le telephone remarche correctement depuis quelques jours (apparament)

j'ai reçu un appel pre-enregistrer sur mon portable du st du 9 me disant que tous mes problemes de telephone etaient regles

et grace au post sur la technique du herisson , on sait maintenant pourquoi le n° 9 tel apparait caché sur les portables

restons vigilant.... :twisted: :evil: :!:

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