Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
lpons

Au revoir justneuf !

Recommended Posts

Et oui, je vois que ce forum est maintenant principalement dédié à 9tel. Dommage, ayant annulé mon inscription à 9tel car étant incapable de me dégrouper, je n'ai plus grand chose à faire ici.

C'est dommage que changer de FAI, soit synonyme de changer de forum (je pense à teladsl-7 ).

Enfin, ça ne m'empêchera pas d'intervenir sur les petits groupes réservés au autres FAI.

Bye,

Lionel.

Si tu regardes il ya toujours les forums dédiés aux autres FAI ...

De plus, "Justneuf" je pense que quelque part ça veut bien dire ce que ça veut dire ;)

Tu seras toujours le bienvenu ici en tout cas.

@+ et bon courage pour la suite des evenements.

lpons bonjour,

Effectivement, la réorganisation de JustNeuf ne peut pas plaire à tout nos membres, mais vous êtes toujours le bienvenue sur notre forum, car il y a aussi des rubriques concernant les modems, routeurs, les problèmes de configuration, le Justneuf's Bar, etc etc ...

Et bien, moi, j'y suis, j'y reste, sur just'neuf ! J'étais là avant que le forum ne soit dédié à ce FAI, (je suis chez télé2) ; et en attente du dégroupage total chez le9 ; j'ai d'ailleurs reçu la neufbox ce matin !

Je vous avoue que je suis devenue accro... je reviens tous les deux jours pour lire les nouveautés même si j'ai fini par résilier chez 9t et que je suis retournée chez télé2 !!!

Comme le dit mon mari " encore le site de ta communauté !!!!! ".

Enfin bon courage à ceux qui rencontrent des problèmes, merci à tous ceux qui nous aident à les résoudre, et enfin grand merci aux modérateurs.

Biz à tous ceux qui ont tenté de m'aider

Je vous avoue que je suis devenue accro... je reviens tous les deux jours pour lire les nouveautés même si j'ai fini par résilier chez 9t et que je suis retournée chez télé2 !!!

Comme le dit mon mari " encore le site de ta communauté !!!!! ".

Enfin bon courage à ceux qui rencontrent des problèmes, merci à tous ceux qui nous aident à les résoudre, et enfin grand merci aux modérateurs.

Biz à tous ceux qui ont tenté de m'aider

j'en rougis ( ou rosi ? )