Jump to content
Justneuf

Qui a eu son débit doublé ?

Rate this topic

NONOCHRIS
 Share

Recommended Posts

Je n'ai pas de chance : j'ai fait ma demande de dégroupage total le 16/7 : 9T m'annonçe Décembre 2004 ......

le 3/10 9T devait doubler mon débit : à ce jour il n'en ai encore rien !!

elles sont belles les promesses...on se croirait chez Free :!!!!!!

depuis mi juillet le dégroupage totale est en pause

donc tu t'es inscrit trop tard (a 1 semaine pret t'etait bon lol)

et decembre 2004 cest les delais qu'il donnent actuellement chez 9t comme ça ils peuvent pas decevoir leur client du a la lenteur du dégroupage totale

salut j ai une question ca veut dire quoi trop tard je suis en ip/adsl 2048/128 car il y avait pas de degroupage avant decembre je ne pourrais pas etre degroupé en decembre ?

quand aux 512 ma copine y est et son debit n est pas encore doublé

J'aime ta réponse thierry surtout sous réserve d'éligibilité

Car moi elle ne me fait plus rire, même si tu trouves que les gens sont impatients, je crois que le neuf fait comme free il devrait être dans le record des personnes en attente de dégroupage......

le débit se double uniquement en dégroupé ?

mon dossier se déconçerait il ??

le service cleint est injoignable et trop occupé ...

Leclerc : je n'ai donc point de réponse -

laisse moi tes coordonnées si tu veux sur :

********@caramail.com

*****Edit de cassecou100: pas d'adresse mail directement sur le forum, utilisez la fonction "Messages Privés" (ou MP)*****

Catégorie du mesage : Non Dégroupé -> Qui a eu son débit doublé ?

Le débit se double uniquement en dégroupé (sous réserve d'éligibilité).

Alors la Thierry je dis ":evil: " because j'attend mon dégroupage total depuis le 19 juillet et à ce jour je en peux même plus suivre l'activation en ligne de celui-ci :cry:

Je ne comprend pas comment une société comme le Neuf puisse faire autant de publicité mensongère.

C'est ce moquer de ces clients que de fanfaronné à la TV avec une offre à 1024 alors que leurs clients en attentes de dégroupages ne sont même pas informé de l'état d'avancement de celui ci.

Car comme tu viens de le dire toi même tout est lié au "dégroupage" le 1024 inclus.

Thierry ceci n'a rien de personnel mais franchement tes patrons ils déconnent complétement.

D'ailleur si tu pouvais par MP me communiquer l'adresse Email du directeur commercial du N9uf je me ferais un plaisir de lui écrire.

Maintenant certain me diront que ce message n'est pas constructif, peut-être, mais le simple respect des consommateurs (Clients) est pour toute société normalement constituée une priorité :wink:

jclaudej a écrit :

"Je ne comprend pas comment une société comme le Neuf puisse faire autant de publicité mensongère. "

Bah y'a pas de mensonge, il suffit de lire les bulletins sur lesquels il n'y est mentionné aucun délais, :shock:

Le degroupage total, de plus n'a rien avoir avec un degroupage partiel dont le 1024 dont tu parles...car il n'y a pas que N9UF Tel a mettre en cause dans cette affaire mais aussi l'operateur a qui appartient le dernier kilometre de ta ligne, en plus le bon point c'est que tu n'a rien a faire aupres de France Telecom car la resiliation de ton contrat est geré par 9T. :wink:

Moi aussi j'attends qu'ils doublent mon débit comme ils me l'avaient laissé entendre dans leur email. Ils devaient même le faire le 3 octobre 2004, enfin c'est ce qui était indiqué sur le site (http://monacces.neuf.fr). Depuis, la date a été modifiée. En fait, il n'y a carrément plus de date mais ce message :

" neuf telecom modifie actuellement le débit de votre accès ADSL de 512K vers 1024K, votre accès est momentanément indisponible.

neuf telecom vous prie d'accepter nos excuses pour ce léger dérangement qui sera rapidement corrigé.

neuf telecom vous remercie de votre confiance. "

Je ne savais pas que mon accès était indisponible, je dois avoir un accès virtuel ?!

En tout cas, mon débit n'a pas été doublé, mais ma facture l'a été.

Ils m'ont compté deux fois l'abonnement ADSL 512 sur ma dernière facture. Alors là, moi je dis champion M. Le Neuf.

Enfin, comme ce n'est pas leur première erreur, je commence à être rodé.

La lettre de réclamation est déjà partie...

moi aussi j'ai le même message

neuf telecom modifie actuellement le débit de votre accès ADSL de 512K vers 1024K, votre accès est momentanément indisponible.

neuf telecom vous prie d'accepter nos excuses pour ce léger dérangement qui sera rapidement corrigé.

neuf telecom vous remercie de votre confiance.

je suis toujours a 512 k

jclaudej a écrit :

"Je ne comprend pas comment une société comme le Neuf puisse faire autant de publicité mensongère. "

Bah y'a pas de mensonge, il suffit de lire les bulletins sur lesquels il n'y est mentionné aucun délais,  :shock: 

Le degroupage total, de plus n'a rien avoir avec un degroupage partiel dont le 1024 dont tu parles...car il n'y a pas que N9UF Tel a mettre en cause dans cette affaire mais aussi l'operateur a qui appartient le dernier kilometre de ta ligne, en plus le bon point c'est que tu n'a rien a faire aupres de France Telecom car la resiliation de ton contrat est geré par 9T. :wink:

Et lorsque tu as contacté ou été contacté par le 9 quel délai est ce que le tlélévendeur t'as donné ? pour moi c'était (comme pour la majorité des personnes de ce forum) 2 à 3 semaines maxi !

Alors si tu trouves que les procédés du 9 sont correct je pense que tu dois avoir une conception de l'honneteté bien différente de la mienne.

Pour le passage du 512 K au 1024 tu fais aussi fausse route voir ci-dessous de Thierry.9T :

Le débit se double uniquement en dégroupé (sous réserve d'éligibilité).

Maintenant si tu peux m'expliquer pourquoi après 3 mois d'attente nous sommes plusieurs à être sans nouvelle de notre dégroupage et que le 9 ne daigne même pas communiquer par Mail ou courrier avec ces clients n'hésite surtout pas à me répondre :wink:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

• Create New...