En Vano Posted October 6, 2004 Report Share Posted October 6, 2004 Bonjour, Les habitués de la hotline doivent savoir ça ! A quelle heure appeler la hotline pour ne pas avoir à poireauter 15 minutes au prix fort à chaque fois ? Merci d'avance. E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D0BBy Posted October 6, 2004 Report Share Posted October 6, 2004 Mmm, c'est une bonne question. Perso j'attend toujours beaucoup de temps quelques soit l'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSYCHO13dragon Posted October 6, 2004 Report Share Posted October 6, 2004 Appele a l'ouverture de la hotline, soit 8h du mat et la t'es sur de les avoir et instentanément! Mais bon faut se lever tot! :roll: ++ PSYCHO13 dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
En Vano Posted October 7, 2004 Author Report Share Posted October 7, 2004 Appele a l'ouverture de la hotline, soit 8h du mat et la t'es sur de les avoir et instentanément! Merci de votre réponse. Peut-être aussi que le samedi ou le dimanche matin sont plus favorables ! E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted October 7, 2004 Report Share Posted October 7, 2004 Heu, le samedi et dimanche serait plutot défavorable, car il y a moins de gens qui travaille, donc plus de personnes suceptibles d'appeler la Hotline ou le Service Client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre123 Posted October 7, 2004 Report Share Posted October 7, 2004 Heu, le samedi et dimanche serait plutot défavorable, car il y a moins de gens qui travaille, donc plus de personnes suceptibles d'appeler la Hotline ou le Service Client. Pas sur car le dimanche matin, beaucoup aiment dormir un peu plus tard que la semaine donc il peut aussi y avoir moins de monde! Plus sérieusement, j'ai pour ma part appelé vers 8h45 et je suis tombé sur quelqu'un au bout de 20 minutes (4 minutes annoncées au début). En revanche, je ne suis pas sur que ce soit un technicien (il voulait me faire faire un ping vers voila.fr tout en étant déconnecté... :roll: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rgz Posted October 7, 2004 Report Share Posted October 7, 2004 quand j'ai eu un problème j'ai apellé entre 15h15 et 15h30 j'ai attendu 2 a 3min max avant d'avoir qlq un qui m'a répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
albataur Posted October 23, 2004 Report Share Posted October 23, 2004 Un petit tableau qui peut peut-être répondre à votre question. Ca concerne la hotline de bouygues tél mais j'imagine qu'elles fonctionnent toutes pareils : http://www.bouyguestelecom.fr/Nouscontacte...ent.html#heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
-LEADER- Posted October 23, 2004 Report Share Posted October 23, 2004 J'ai mis une semaine et donc environ 7/8h de communication pour les avoir. :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted October 23, 2004 Etat Major Report Share Posted October 23, 2004 J'ai mis une semaine et donc environ 7/8h de communication pour les avoir. :twisted: J'espère que tu as au moins eu ta réponse :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts