Jump to content
Justneuf

resliation suite

neufonline
 Share

Recommended Posts

je suis degroupe total chez le neuf.

je voudrais partir car il y amieux ailleurs.

Concernat le numero FT que je n'ai plus donc...

Or les autres FAI me demandent un numero FT pour me connecter.

Ca veut dire que je suis pied et poing lie chez ce foutu neuf!!!

QQ a-t-il effectue la meme migration et comment s'en est-il sorti ??

Oui sur c'est ce que je pensais donc client captif.... la concurrence ne peut s'organiser ou plutot elle s'organise tres bien les FAI car il y a verrouillage.

Vive le code de la consommation...

Chez Free par exemple les frais de résiliation sont de 99€.

Les frais de réouverture de ligne sont bien moins elevé que cette somme.

c'est pour cela que je n'ai pas pris FREE .

Esperons alors que les FAI ne demanderons plus de numero FT

Mais il faut un vrai comptable pour établir tout cela en sachant qu'en cours de route le marché évolue les prix et le reste.

FREE passera bientot peut etre a 0 € de resiliation et le neuf en prendra.

Tres peu de visibilité donc.

Un autre point savez vous si il va y avoir une modification concernant justement cette obligation d'avoir un Numero FT pour s'abonner chez un FAI ?

car j'ai fait l'essai chez free et non numero ADSL du 9 n'est pas accepté chez lui. La technique n'est pas fondamentallement differente chez les uns et les autres. Il ya discrimination par le num ??

• 2 weeks later...

moi aussi degroupe total

sans tel(marche pas) adsl2Mo+tel

moi je voudrais resilier SEULEMENT le contrat telephonie illimite.

pas l'adsl qui marche.

Quelqu'un l'a déja fait?

parce qu'ils sont eux même pas trés clair avec le couple adsl tel.je crois que c'est obligé d'avoir les deux,non?

peut on resilier la telephonie sans délai?(ça fait deuxe semaines que je suis degroupé et jusqu'ici je la paye pour rien et quand je lis le forum si c'est pour que ça coupe etc...)

enlevé l'illimité VoIP en dégroupage total... bah c déjà le cas, n'ayant pas de téléphonie qui fonctionne. Tu paies un forfait pour le package entier (VoIP + ADSL). Malheureusement, tu vas être obligé d'attendre que ta VoIP soit activée ou alors être obligé de repasser en dégroupage partiel, sauf que dans ce cas, ça t'oblige à reprendre un abo chez FT (et pour 12 mois). Donc pour résumer, soit tu attends (et fais chier le ST pour avoir ta téléphonie), soit tu repars chez FT mais pour 12 mois...

C'est là, qu'on se dit qu'à l'ART, ils réfléchissent pas très loin dans les process. Car rien ne permet d'activer une ligne (récemment désactivée par FT) par une opérateur alternatif.. et surtout rien ne permet de migrer d'un opérateur alternatif à un autre... ça me fait penser à cette expression de Coluche: "Cette année on a eu le TGV, l'année prochaine on aura les rails !"

ne prenez pas d'abonnement chez FT !!!

attendez sur le site de l'ART dans la FAQ degroupage mise a jour le 15/10/2004 ils parlent de la futur possibilite pour les FAI de raccorder eux meme les gens sans FT !!! dans quelques semaine mais ca va venir !

tu pourrai donner le lien parce que c'est important

merci d'avance :wink:

j'avais deja fait un post dans ce sens... NE PASSEZ PAS EN DEGROUPAGE TOTAL mais il a ete surprime...

http://www.art-telecom.fr/telecom/faq/inde...dex-degroup.htm

question N° 6

Les questions les plus fréquentes sur le dégroupage

Dernière mise à jour le 15 octobre 2004

QUESTIONS RELATIVES AU DEGROUPAGE TOTAL

6) Peut-on demander un dégroupage total sans disposer au préalable d’une ligne téléphonique ?

Actuellement, le processus permettant de bénéficier du dégroupage total sans avoir au préalable une ligne téléphonique chez France Telecom n’est pas opérationnel. Cependant, il est en cours de mise en place entre France Telecom et les opérateurs du dégroupage, et devrait être opérationnel d’ici quelques semaines.

Ainsi, pour pouvoir commander le dégroupage total de votre ligne, il ne sera plus nécessaire de souscrire préalablement un abonnement téléphonique auprès de France Télécom. Lors d’un emménagement, par exemple, il vous sera donc possible de demander directement le dégroupage total de votre ligne sans souscrire au préalable à un abonnement auprès de France Télécom.

ça fait déjà quelques temps que j'entends parler de ça... mais toujours rien en vu... bon certes, maintenant, l'ART en parle... reste que le terme "quelques semaines" pour l'ART, ça peut être très long... espérons que je sois médisant et que ça arrive très bientôt... ça en arrangera plus d'un, sauf que ce nouvel afflux de client risque de provoquer à nouveau de délais énormément long...

Share

• Create New...