Jump to content
Justneuf

[jeu] Petit Jeu Entre Amis...

pierre123
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suis d'accord avec toi Muf'...

Peut-être est-il utile de rappeler quelques règles de ce petit jeu :

Il ne s'agit pas de faire des associations d'idées (ceci est un autre jeu).

Mais il s'agit de prendre le mot précédent, d'y ajouter (avant ou après ou d'y insérer) un autre mot, et dont l'ensemble doit former un nouveau mot.

Le mot précédent, le mot ajouté et le mot résultat doivent tous exister... (on accepte les noms propres et les verbes conjugués...)

Bon...

Je ne suis pas le gardien de ce petit jeu non plus, hein... :)

Bonsoir, ;)

sans vouloir polémiquer...alors quoi penser à la lecture des messages, pris au hasard, de Pierrre123 :

- Espagnole -> auberge page 3 - message 34 ou lettres -> alphabet page 5 message 64 - etc..., (associations d'idées ou pas ?)

Personnellement, je veux bien suivre les règles précitées par Jm69... :)

lance <- vigie

Edited by regani

• Etat Major

Hello :D

Je suis d'accord avec regani, les associations d'idées ont toujours eu court sur le Petit Jeu (je pense même que c'était l'idée initiale :D ) et que ce n'est que plus récemment que les posteurs ont pris le pli de compléter les mots (d'ailleurs par insertion, cela n'existait pas avant !).

Donc je suis partant pour laisser toute latitude sur l'une ou l'autre des options, le jeu en est plus riche :)

mickey19, président du CDDDLRDADISLPJAIPP (club de défense de la règle des associations d'idées sur le petit jeu auquel il participe ponctuellement :dial: ) et du CDRASLJEL (comité des règles alakon sur les jeux en ligne - expérience certifiée sur les strikes et zefutur :read: )

Et pour la peine :

vigie => pirate (ça remplit les 2 règles :P )

• Mufecator featured, pinned and unpinned this topic
 Share

• Create New...