Jump to content
Justneuf

[jeu] Petit Jeu Entre Amis...

pierre123
 Share

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Mufecator a dit :

@omegatron   je suggère la mise en place d'un barème négatif... -10 pts à chaque fois qu'un joueur casse une chaîne... au moins @kid_cisco aurait une chance de voir son nom dans un classement :hyhy:

Tout à fait d'accord... moins 10 pour commencer à MUFECATOR, qui a  délibérément laissé tomber mon lien ! ! ! :D :lol:;)

Il y a 3 heures, kid_cisco a dit :

On se croirait dans une cour de récréation.

J'étais là avant, non c'est moi...! non c'est moi...!

:scare:

A ne pas prendre au 1er degré...

C''est un brin d'humour, seulement un brin d'humour face à la situation causasse ;).

C'est l'ordre de validation des posts par le serveur qui détermine qui est le premier en cas de validation simultanée (dans la même minute). Peu importe si vous aviez commencé à taper votre texte 3 heures avant. Ensuite le "2) laisse -> tomber" n'était pas valide, donc...

5) eschas -> séchas

Edited by omegatron

Il y a 1 heure, omegatron a dit :

C'est l'ordre de validation des posts par le serveur qui détermine qui est le premier en cas de validation simultanée (dans la même minute). Peu importe si vous aviez commencé à taper votre texte 3 heures avant. Ensuite le "2) laisse -> tomber" n'était pas valide, donc...

5) eschas -> séchas

donc le lien de @regani était valide car posté avant le mien, mais il n'était pas valide car chaîne non logique :heat:

regani je te cède mes -10 points !! :lol:

Il y a 2 heures, Mufecator a dit :

donc le lien de @regani était valide car posté avant le mien, mais il n'était pas valide car chaîne non logique :heat:

regani je te cède mes -10 points !! :lol:

@Mufecator : ce lien, doublement sanctionné, me coûte cher...:heat:       Merci de m'avoir rétrocédé tes -10 points ! :smile:

9) impliques => compromets

Statistiques 2018 du PJEA

Nombre de chaînes 2018 : 5
Chaînes correctement bouclées : 2
Chaînes interrompues : 3
Nombre maximum de maillons atteint : 147
Nombre minimum de maillons atteint : 23

Briseurs de chaînes 2018 :
1. @kid_cisco 141 pts

(barème tout à fait pifométrique, le but étant d'avoir le moins de points : numéro du maillon brisé /2 arrondi à l'entier supérieur)

(pauvre kid, il nous fait le grand chelem pour l'instant :ninja: )

Share

• Create New...