regani Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 02) laisse --> tomber ( les filles ...air connu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 2) laisse => chien @omegatron je suggère la mise en place d'un barème négatif... -10 pts à chaque fois qu'un joueur casse une chaîne... au moins @kid_cisco aurait une chance de voir son nom dans un classement Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 il y a 42 minutes, Mufecator a dit : @omegatron je suggère la mise en place d'un barème négatif... -10 pts à chaque fois qu'un joueur casse une chaîne... au moins @kid_cisco aurait une chance de voir son nom dans un classement Tout à fait d'accord... moins 10 pour commencer à MUFECATOR, qui a délibérément laissé tomber mon lien ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 je proteste @regani nos deux posts se sont croisés il n'y avait pas encore ton post quand j'ai commencé à rédiger le mien, je le jure sur la tête de @depanheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 (edited) @Mufecator : mon post est plus vieux de 3 mn... - Pov' depanheur... Attendons le verdict d'OMEGATRON, le jeu est suspendu... -10, -10, -10 ! ! ! Edited March 2, 2018 by regani Link to comment Share on other sites More sharing options...
kid_cisco Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 On se croirait dans une cour de récréation. J'étais là avant, non c'est moi...! non c'est moi...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 Il y a 3 heures, kid_cisco a dit : On se croirait dans une cour de récréation. J'étais là avant, non c'est moi...! non c'est moi...! A ne pas prendre au 1er degré... C''est un brin d'humour, seulement un brin d'humour face à la situation causasse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 @regani Il y a 4 heures, Mufecator a dit : il n'y avait pas encore ton post quand j'ai commencé à rédiger le mien, je le jure sur la tête de @depanheur différent de "quand j'ai posté" les cours de récréation sont fermées @kid_cisco c'est les vacances scolaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted March 3, 2018 Report Share Posted March 3, 2018 (edited) oups...j'ai bien besoin de retouner à l'école...lire cocasse et non caucasse. 3) chien ---> chasse Edited March 3, 2018 by regani Link to comment Share on other sites More sharing options...
kid_cisco Posted March 3, 2018 Report Share Posted March 3, 2018 04) chasse <= eschas (anagramme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted March 3, 2018 Report Share Posted March 3, 2018 (edited) C'est l'ordre de validation des posts par le serveur qui détermine qui est le premier en cas de validation simultanée (dans la même minute). Peu importe si vous aviez commencé à taper votre texte 3 heures avant. Ensuite le "2) laisse -> tomber" n'était pas valide, donc... 5) eschas -> séchas Edited March 3, 2018 by omegatron Link to comment Share on other sites More sharing options...
kid_cisco Posted March 3, 2018 Report Share Posted March 3, 2018 6) séchas <= saches (anagramme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted March 3, 2018 Report Share Posted March 3, 2018 Il y a 1 heure, omegatron a dit : C'est l'ordre de validation des posts par le serveur qui détermine qui est le premier en cas de validation simultanée (dans la même minute). Peu importe si vous aviez commencé à taper votre texte 3 heures avant. Ensuite le "2) laisse -> tomber" n'était pas valide, donc... 5) eschas -> séchas donc le lien de @regani était valide car posté avant le mien, mais il n'était pas valide car chaîne non logique regani je te cède mes -10 points !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted March 3, 2018 Report Share Posted March 3, 2018 Il y a 2 heures, Mufecator a dit : donc le lien de @regani était valide car posté avant le mien, mais il n'était pas valide car chaîne non logique regani je te cède mes -10 points !! @Mufecator : ce lien, doublement sanctionné, me coûte cher... Merci de m'avoir rétrocédé tes -10 points ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 7) saches -> comprennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
kid_cisco Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 8) comprennes => impliques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 9) impliques => compromets Statistiques 2018 du PJEA Nombre de chaînes 2018 : 5 Chaînes correctement bouclées : 2 Chaînes interrompues : 3 Nombre maximum de maillons atteint : 147 Nombre minimum de maillons atteint : 23 Briseurs de chaînes 2018 : 1. @kid_cisco 141 pts (barème tout à fait pifométrique, le but étant d'avoir le moins de points : numéro du maillon brisé /2 arrondi à l'entier supérieur) (pauvre kid, il nous fait le grand chelem pour l'instant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted March 6, 2018 Report Share Posted March 6, 2018 10) compromets ---> nuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted March 6, 2018 Report Share Posted March 6, 2018 11) nuis => jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted March 6, 2018 Report Share Posted March 6, 2018 12) jour <--- aujourd'hui (au jour d'aujourd'hui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts