Jump to content
Justneuf
pierre123

[jeu] Petit Jeu Entre Amis...

Recommended Posts

@omegatron là y'a un truc qui m'échappe :ouch:

comment détermines-tu que ce lien est invalide ? Le règlement ne le stipule pas concrètement.

pourquoi on n'est ps dans le cas de la boucle interne qui eusse pu me faire marquer un point ?

@Mufecator

Citation

I/11. Le premier mot du lien zéro employé dans la chaîne n'est pas un maillon de cette chaîne.

Puisqu'on ne peut pas s'y accrocher, un lien établi sur ce maillon est par conséquent invalide...

Edited by omegatron

Avec les MAJ foireuses et restaurations diverses du site à des dates antérieures, le PJEA devient assez difficile à maintenir. Pour ma part, j'ai décidé de ne plus y participer et de ne plus le gérer.

Bonsoir,

Ayant moi-même montré un désintérêt progressif pour le PJEA® (manque de participants, utilisation acharnée et abusive d'un site d'anagrammes enlevant tout ce qui faisait le charme de ce petit jeu... mais je plaide coupable aussi hein :hyhy:), je crains donc fortement que ce soit à moi que revient l'immense peine d'écrire l'éloge funèbre suivante :

"Le petit jeu entre amis (alias le PJEA®) a définitivement cessé son activité le 30 avril 2018 après plus de 15 ans d'existence. Merci à @pierre123 son créateur original ou du moins le relanceur en octobre 2004 et aux dizaines de participants qui, il faut bien l'avouer, se sont étiolés au fil du temps et la disparition des Corp-SFR rendant la présence sur le forum beaucoup moins pertinente. Une pensée aussi pour @omegatron qui a eu le mérite d'établir un règlement clarifiant bien la façon de jouer et de marquer des points. Cette 1 200ème page - bel hasard d'un compte rond - est donc la dernière. RIP"

Dommage.

Mais je me sent visé par "l'usage abusif d'un site d'anagrammes".

C'est nier mon talent pour les anagrammes, que j'adore utiliser.

A un de ces jours peut être.

chopes > bière

omegatron qui déclare forfait !

j'en tombe sur le ....

j'ai toujours une Cbox neuve bien conservée, est-elle toujours "valide" lors d'une éventuelle défaillance de ma LiveBox 3 pour une connection internet de secour ?

si oui je la conserve si non > élimination !

bonjour à tous les anciens et jeunes de JustNeuf ? 

Salut Laozi !

Je ne suivais le TDF...rien que pour ses beaux yeux !

10) rousse <--- lune (pour l'éclipse de vendredi)