laozi Posted July 30, 2018 Report Share Posted July 30, 2018 (edited) hello regani ! c'est le désert ici... 11) lune > aire Edited July 30, 2018 by laozi Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted July 31, 2018 Report Share Posted July 31, 2018 😉, Ils sont tous partis en vacances ! 12) aire ---> autoroute Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted July 31, 2018 Report Share Posted July 31, 2018 mais où ? sur la COTDAZ 😊 13) autoroute > péage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mufecator Posted July 31, 2018 Report Share Posted July 31, 2018 Le 27/04/2018 à 11:39, omegatron a dit : Avec les MAJ foireuses et restaurations diverses du site à des dates antérieures, le PJEA devient assez difficile à maintenir. Pour ma part, j'ai décidé de ne plus y participer et de ne plus le gérer. Chers @regani et @laozi, Vous ne l'avez peut-être pas vu/lu, mais @omegatrona décidé de ne plus participer au PJEA. Comme c'était lui qui avait écrit le règlement et gérait donc les arbitrages plus le tableau des scores, le jeu s'est donc arrêté de lui-même... faute de successeur (pour le moment ?) C'est très bien que vous veniez y participer de nouveau, mais le PJEA a trop souvent tourné entre 3 joueurs ces derniers mois (omegatron, moi-même et @kid_cisco) d'où une certaine lassitude aussi. Je précise que ce n'est pas du tout un reproche quelconque à votre égard quant à votre silence passé, hein Maintenant, si un de vous 3 est volontaire pour reprendre la suite d'omegatron (personnellement je ne le suis pas), on peut toujours essayer de le relancer ? J'y reparticiperai avec plaisir ! A vous de voir. Bonne fin de journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted July 31, 2018 Report Share Posted July 31, 2018 (edited) Hello Mufecator, merci pour ces précisions, il est vrai que mes "passages" sur JustNeuf sont très épisodiques depuis une disgrâce du propriétaire, blague avec mon regretté ami nikki77... Edited July 31, 2018 by laozi Link to comment Share on other sites More sharing options...
laozi Posted August 1, 2018 Report Share Posted August 1, 2018 (edited) un article de 2008...page 3 https://www.partage-fichiers.com/upload/fg1lmkm5 Edited August 1, 2018 by laozi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kid_cisco Posted August 23, 2018 Report Share Posted August 23, 2018 14) péage => taxe Coucou me revoilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts