Jump to content
Justneuf

[jeu] Petit Jeu Entre Amis...

pierre123
 Share

Recommended Posts

Le 27/04/2018 à 11:39, omegatron a dit :

Avec les MAJ foireuses et restaurations diverses du site à des dates antérieures, le PJEA devient assez difficile à maintenir. Pour ma part, j'ai décidé de ne plus y participer et de ne plus le gérer.

Chers @regani et @laozi,

Vous ne l'avez peut-être pas vu/lu, mais @omegatrona décidé de ne plus participer au PJEA. Comme c'était lui qui avait écrit le règlement et gérait donc les arbitrages plus le tableau des scores, le jeu s'est donc arrêté de lui-même... faute de successeur (pour le moment ?)

C'est très bien que vous veniez y participer de nouveau, mais le PJEA a trop souvent tourné entre 3 joueurs ces derniers mois (omegatron, moi-même et @kid_cisco) d'où une certaine lassitude aussi. Je précise que ce n'est pas du tout un reproche quelconque à votre égard quant à votre silence passé, hein ;)

Maintenant, si un de vous 3 est volontaire pour reprendre la suite d'omegatron (personnellement je ne le suis pas), on peut toujours essayer de le relancer ? J'y reparticiperai avec plaisir ! :)

A vous de voir.

Bonne fin de journée.

Hello Mufecator,

merci pour ces précisions, il est vrai que mes "passages" sur JustNeuf sont très épisodiques depuis une disgrâce du propriétaire, blague avec mon regretté ami nikki77...

Edited by laozi

• 4 weeks later...
 Share

• Create New...