Jump to content
Justneuf

[jeu] Petit Jeu Entre Amis...

pierre123
 Share

Recommended Posts

Salut les zhoms ! Puisqu'il paraît que je suis la seule... l'unique... la grande... :lol:

Bon, les filles, faites un effort quoi. :) Viendez nous rejoindre sur le jeu.

à Brac ---> Raccourcis

Merci Laozi, tu m'as tendu une sacré perche là. :lol: Trop facile.

Bonne soirée !

Edited by totochepoche

raccourcis => clavier...pour un "champion" :ph34r: de l'informatique comme moi, ça s'imposait :rofl:

Bon, les filles, faites un effort quoi. Viendez nous rejoindre sur le jeu. :yes: :empathy3:

Bonsoir "totochepoche"...Yeeesssss :cheer: :tech: "où sont les femmes....." :whistling: célèbre chanson :whistling:

Edited by nikki77

clavier > visiteurs

commentaire:

-hier "bouderie" de nikki

-ce jour, participation fort sympathique de totochepoche, nikki se réveille et déjoue la surveillance de la "cheftaine"...bizarre :lol:

Edited by laozi

on => gant

-ce jour, participation fort sympathique de totochepoche :cheer: , nikki se réveille :reveil: et déjoue la surveillance de la "cheftaine". :punish: ..bizarre :whistling:

Hier = RTT pas de travaux, vive les temps de séchage :P

Edited by nikki77

antérieur => ment

...avant mon retour sur le forum, je peignais :lol::lol:...ça sèche :heat:

bande de mécréants ! c'est vilain de se moquer de ses petits camarades....mais je me console, la même punition attend "regani" :angry2: ce n'est que partie remise :rofl:

et si la cheftaine veut de la laque....oh! rage, oh ! désespoir.............ponçage, re-reponçage, re-re- ponçage....miam,miam :P et avant, on met l'apprêt (c'est idiot ce que j'écris)....il fallut que

tu ponçasses.....sinon : ça cloque :lol: souvenir des volets :beee:

Edited by nikki77

• Mufecator featured, pinned and unpinned this topic
 Share

• Create New...