Jump to content
Justneuf

[jeu] Petit Jeu Entre Amis...

Recommended Posts

• Replies 24k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• laozi

4003

• nikki77

2575

• regani

2091

• nicoala

1189

Top Posters In This Topic

Popular Posts

cive <= agrès Bonsoir 'Phil78' **ne pas oublier les petits + en bas des messages : tu es devenu très bon et j'ai également fayoté laozi :empathy3:

agres => menthe Ok Nikki. J'avais pas du tout fait attention aux +

le raisonnable c'est quand tu trinques avec modération

Posted Images

écrite => taux

Bonjour "pault2002" ;) et bonjour à tous les amis(es) du petit jeu. :party:

Bonne journée à tous, qui s'annonce, pour le moment, ensoleillée :)

Edited by nikki77

eau > cologne

lé -> vache

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle du jour : PC dépanné sans perte de données apparente

A partir d'aujourd'hui, je serai beaucoup moins présent pendant 3 semaines, vive les vacances !

Edited by Zium

rein => tintin.... ..m*** dès le matin, merci Jm69 ;) ..vous être tous tombés du lit ce matin !

@ "laozi" : je pense qu'au lieu de peindre, je vais passer quelques temps à tenter de programmer un enregistrement :rofl: ...je dois être c**, car personne sur le forum ne se plaint..( à part "Zium" ;) qui a fait le même constat et a posté..merci, j'ai l'air moins c**).

-mais je vais éviter de relancer le sujet..... sinon "pault2002" va me tirer les oreilles :punish:

Le UP! sera pour ce soir mais je ne lacherai pas ! 5€/mois pour un truc qui ne marche pas = niet ! je vais bombarder le service commercial de réclamations au "copié-collé" jusque ce que mort

s'ensuive pour obtenir un dégrèvement de mon option inutilisable (je sais faire ! quand ils en ont marre :angry: = ça marche :clap:)

Edited by nikki77

bal => haie

"pault2002" est à l'affût...gare à moi B):punish:

En attendant, cher ami : même constat qu'hier : pas de contributions et évidemment passage d'un Corp en évitant bien sûr de répondre à mon sujet :shutup:

... j'en déduis que tout le monde s'en fout.

C'est inquiètant car ce dysfonctionnement (option payante de surcroît) touche tout le monde et non moi seul.... ou personne n'enregistre ??

Donc, ce soir UP !! " je l'aurai un jour..je l'aurai"

Edited by nikki77

fil => amant

A midi en regardant la télé (qui marche :lol: ) il y avait un jeu à la c** comme toujours et je me suis instruit=> lot à gagner : un scooter 50 centimètres cube ...électrique :dash1:

et dire qu'on les paye pour dire de telles con...ies qui, pour, en rajouter, est répétée chaque jour. :violon:

Je conseille à mon ami "laozi" d'augmenter la cylindrée :shutup: de son taille-haies pour aller plus vite :lol:

Edited by nikki77
  • Mufecator featured, pinned and unpinned this topic