Jump to content
Justneuf

resiliation apres demenagement.... et la galere... continue

lugthuata
 Share

Recommended Posts

re bonjour...

bon j'ai ecrit une lettre de reclamation suite au probleme que j'avais eu ( le post a ete supprime... pourquoi ? enfin bref 9 me disait que si demenagement pas de probleme ils geraient TOUT eux meme)

j'ai egalement contacte par courrier avec AR 9 pour demande de resiliation suite demenagement et donc... changement d'adresse ( et oui chez 9 quand on demenage et bien on garde la meme adresse )

enfin bref

je recois bien entendu une lettre a mon ancienne adresse me stipulant d'envoyer le modem avec un bordereau bla bla bla (heureusement la personne qui habite a mon ancien domicile me transmet mon eventuel courrier)

ce que je fais ... c'eatit il y a 2 semaines...

et la je recois un coup de fil de mes anciens voisins pour me redonner encore du courrier de chez 9 tjrs ancienne adresse (ben oui logique j'ai demenage)

et que me dit cette lettre ??? et bien encore la meme chose que le contrat ne sera pas clos tant que je n'aurais pas envoyer le modem a cette adresse avec le bon... bla bla bla...

donc je n'ai plus de modem... puisque deja envoye, je n'ai plus de tel puisque pas reabonne chez FT, je ne reprendrais JAMAIS 9 tel parcequ'ils sont injoignables et surtout parceque le service client ma mene en bateau des le debut !

et en plus j'ai ete facture 4 mois d'abonnement alors que je me suis desabonne avant la fin du 2eme mois ! ce qui etait prevu puisque j'avais demande au servcie client s'il fallait que j'attende de demenager avant de prendre le degroupage totale chez 9...

donc... je ne sais pas comment ca va se passer mais entre temps... je change egalement de banque... enfin bref... merci le 9....

Salut !

Communiquer avec le service client du neuf c'est comme communiquer avec une vache espagnol !!

Je suis desolé de l'insulte que je peu faire a l encontre des vaches :)

Méaculpa !!

Franchement je pense qu'il y a un GROS problème de communication chez neuf telecom, laisser des clients ( qui sont cencé faire vivre la boite ) dans la (13 5 18 4 5) comme ca c'est vraiment pas digne du FAI qui veut se placer à la 2em place des providers en france...

Bref bon courage !!

fr@

Suite...

bon je viens enfin de reussir a tomber sur le service client...

j'ai demande (encore mais cette fois par tel...) le changement d'adresse car leur base n'etait toujours pas reactualisee !!!

enfin... j'ai pu avoir des infos je suis bien en periode de resiliation (sans blagues ) mais je lui dit que pourtant mon compte email principal est toujours actif... tjrs pas de reponse a mon courrier de reclamations ! mais il est dans le dossier et heureuse surprise apres 2 courriers pour me dire qu'il fallait que j'envois le modem... j'ai eu la reponse de mon interlocutrice comme quoi le modem etait bien chez eux...

affaire a suivre...

meme s'il a fallu que je leur dise que si ca n'allait pas je les mettrais chez les consomateurs et repression des fraudes... (ca va tjrs plus vite comme ca...)

Share

• Create New...