Jump to content
Justneuf

"le Numéro Que Vous Avez Demandé N'est Pas Attribué"

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour. Je suis client d'un 100% 9box depuis un mois, et je rencontre déja des problèmes. En effet, mon téléphone me dit, lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un :" 9 télécom, bonjour. le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ou pas accessible". Voila, je sais plus quoi faire. Pourriez-vous m'aider? Je pense que je vais résilier mon contrat, des offres qui ont des problèmes des le début, je n'en veux pas.

Salut,

Ah d'accord. Oui c'est vrai. Sinon tu n'aurais pas une petite aide à me donner en attendant s'il te plait?

Je n'ai pas de solution miracle mais je peux témoigner que je rencontre aussi ce problème de temps en temps : un jour, j'appelle un numéro qui fonctionne "normalement" (aux problème de qualité près...), le lendemain, exactement le même numéro n'est plus joignable et j'obtiens le message que tu cites !! Jusqu'à maintenant, j'ai toujours réussi à finir par passer mon appel en réessayant jusqu'à 4/5 fois de suite... Mais y'a clairement un bug !

A+

Earl

Pareil je suis très embetté avec la téléphonie chez Neuf et je me fais fumer à chaque fois que je vais voir mes beaux parents car c'est moi qui les ai invité à aller chez neuf... Cela fonctionne de manière très aléatoire et depuis hier soir c'est la cata plus rien du tout malgré plein de reboot... mais le problème semble toucher une bonne partie du réseau... J'avais l'espoir que ce matin tout fonctionne bien mais ce n'est pas le cas visiblement et mon beau père est à 2 doigts de résilier et de repartir chez FT (pitié non !!)

• 3 weeks later...

Salut,

Du nouveau concernant ce bug ?

Idem la famille me remet la cause a chaque fois que ca ne fonctionne pas lol

En esperant que ca reste tresss rare, il n'y a pas l'air d'avoir de nombreuse plaintes c'est deja ca.

as tu réussit à déverrouiller les appels sortant ?

Je ne connais pas non plus ce blocage,

Mais curieux que le meme N° appelé soit parfois bloqué,

Je vais me renseigner mais je n'est jamais activé de blocage, serais-ce neuf qui limite certains appel le week end ? car les 2/3 fois ou cela m'est arrivé c'etait le week end.

...

Idem. j'ai moi aussi ce problème très régulièrement. Une fois ca a même duré plusieurs jours d'affilée, aucun numéro de ma ville n'etait joignable. Franchement ca me conforte dans l'idée de ne pas prendre de dégroupage total et de conserver ma ligne France Télécom en parallèle...

... et si c'etait une urgence ?

En plus 9T ne semble pas du tout préoccupé par ce problème...

Edited by edreams

Et oui pour ma part c'est pareil.

Le reste fonctionne bien, a part au niveau courrier par outlook express, où par moment je ne peux rien envoyer en message.

Ca marche pour recevoir mais pas pour envoyer..

je vais contacter le sav par email..

faites pareil, ca serait bien de les pousser un peu !

@+

Cela fait un an que je suis en dégroupage total chez Neuf et de temps en temps j'ai le même problème(une dizaine de fois en un an) qui dure plus ou moins longtemps. Au début je redémarrais la neuf box, maintenant j'attends que cela se passe et en cas d'urgence j'utilise mon tel portable.

Dans l'ensemble cela marche bien et en plus comme je téléphone à l'etranger gratuitement, le rapport qualite prix reste très correct. Les économies par rapport à FT paient largement mon forfait Tel portable.

cordialement

Salut à tous !

bon et bien aujourdhui ca recommence, pas moyen d'appeler.

je recois mais rien dans l'autre sens.

Et personne ne dis rien ?

pas de reponse du neuf, bien evidement...

ya t'il quelqu'un qui a trouvé une solution ?

bon dimanche...