Jump to content
Justneuf

"le Numéro Que Vous Avez Demandé N'est Pas Attribué"

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car des coups de gueules à pousser sur le Neuf, j'en ai pas mal...

Alors cette histoire de numéro "non attribué ou non accessible", je connais!

Je suis en dégroupage total, et depuis le début ça fait ça. (Donc depuis 2 ans...)

Environ une fois sur 3. Tous les jours...

Il faut refaire le numéro 4 ou 5 fois pour que ça marche. Je m'y suis presque résignée...

Mais très franchement, dès que j'aurai déménagé (et c'est pour bientôt), je résilie mon contrat et je vais voir ailleurs.

Quitte à payer plus cher, je VEUX UN SERVICE PERFORMANT: C'est à dire profiter de la technologie moderne en pouvant joindre un numéro normalement... Avec le Neuf, j'ai parfois l'impression d'avoir fait un bond de 30 ans en arrière!

Et j'ai encore d'autres raisons de vouloir laisser tomber cet opérateur, qui, dans ces pubs et pages web cherche à donner une image de grande compétence, simplicité, etc... mais en pratique, au quotidien, offre un service très médiocre. J'ai collectionné les problèmes depuis le dégroupage total. Y en a marre.

Bon courage à vous qui avez le même problème... A mon avis, c'est pas demain la veille que ça va s'arranger...