Big Foot 0 Posted November 20, 2006 Report Share Posted November 20, 2006 (edited) Salut ! Des nouvelles du problème ? Edited November 20, 2006 by Big Foot Quote Link to post Share on other sites
Enervée 0 Posted November 21, 2006 Report Share Posted November 21, 2006 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car des coups de gueules à pousser sur le Neuf, j'en ai pas mal... Alors cette histoire de numéro "non attribué ou non accessible", je connais! Je suis en dégroupage total, et depuis le début ça fait ça. (Donc depuis 2 ans...) Environ une fois sur 3. Tous les jours... Il faut refaire le numéro 4 ou 5 fois pour que ça marche. Je m'y suis presque résignée... Mais très franchement, dès que j'aurai déménagé (et c'est pour bientôt), je résilie mon contrat et je vais voir ailleurs. Quitte à payer plus cher, je VEUX UN SERVICE PERFORMANT: C'est à dire profiter de la technologie moderne en pouvant joindre un numéro normalement... Avec le Neuf, j'ai parfois l'impression d'avoir fait un bond de 30 ans en arrière! Et j'ai encore d'autres raisons de vouloir laisser tomber cet opérateur, qui, dans ces pubs et pages web cherche à donner une image de grande compétence, simplicité, etc... mais en pratique, au quotidien, offre un service très médiocre. J'ai collectionné les problèmes depuis le dégroupage total. Y en a marre. Bon courage à vous qui avez le même problème... A mon avis, c'est pas demain la veille que ça va s'arranger... Quote Link to post Share on other sites
PVa 0 Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Je viens de m'inscrire sur le Neuf, l'histoire du numéro "non attribué ou non accessible", je connais! ca fait ça egalement, j'en est mare, que faut il faire pour que ça bouge Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts