Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Cdmess

[Edit] Nouvelle Offre neuf telecom

Recommended Posts

Et qui dit fin du mois, dit normalement débridage des débits pour fin octobre (le 31/10) d'après T9T...

J'espère vraiement que sa va se faire car j'attends beaucoup pour avoir un bon débit supérieur ....

Donc vivement dimanche .. enfin espérons :wink:

Et qui dit fin du mois, dit normalement débridage des débits pour fin octobre (le 31/10) d'après T9T...

J'espère vraiement que sa va se faire car j'attends beaucoup pour avoir un bon débit supérieur ....

Donc vivement dimanche .. enfin espérons  :wink:

Alors le standard de la hotline va sauter si il y a encore plus de soucis avec l'augmentation des debits on est pas sorti de l'auberge !!!

Le neuf ferait mieux de renforcer son equipe de technicien technique plutot que d'augmenter les debits.

Ca sent le black Out !!

fr@ :lol:

Donc vivement dimanche .. enfin espérons  :wink:

moi aussi mais crois tu que cela va ce faire le week end je pense plutôt à la semaine prochaine, à partir de lundi :wink:

Mardi !!!

Lundi c'est la fete des morts !!!

escuses et oui lundi ferié

alors ils font cela fin de semaine jeudi et vendredi

allons prions mes frères :roll:

brulons un cierge

m'enfin y a pas eu d'annonce officiel donc a mon avis le 2 on aura une annonce et les vane seront ouvert progressivement

je pense pas que 9t va nous faire une surprise et de monter les débit avant d'annoncer la chose publiquement

une personne au SC m'a dit pour l'instant rien n'est prévu, mais vous savez l'interêt de 9 est de s'alligner par rapport à la concurence, autrement nous mettront la clé sous la porte !

:wink:

D'après Thierry c'est le 31 que tout commence...

Et vu que le 31 c'est un dimanche on aura une annonce samedi  :lol:

ils vont bosser la nuit et hop au petit matin nos débits s'envolent

Je rêve

D'après Thierry c'est le 31 que tout commence...

Et vu que le 31 c'est un dimanche on aura une annonce samedi  :lol:

Je pencherais plutôt pour le Mardi 2 novembre (le 1er est férié), en tout cas, cela me semble plus logique :wink:

y'a personne qui bosses a la hotline 9t et qui aurais une camera ? je penses que la ca seras le bon moment pour commencer un betisier de la hot ! MDR

Alors rappelons les differents sujets du betisier :

- ouverture des vannes (donc ils seront capable de faire payer 2 factures sup. par mois .... 2+2+2=6 ... MDR ! on va tous appeler a cause de 90€ par mois ...)

- mode routeur ... (la, toutes les 9box vont tomber en rade ... reponse du SC : c'est normal , c'est comme ca que c'est censé fonctionner ... MDRRR)

- en plus, ils changent de boss ... (ahhh bah on peut pas vous aider, on connais meme pas notre patron ! MDRRRRRRRRRR)

- la 9box V3 ... (vous avez pas le bouton reset ? non, vous n'avez pas une V2 ... c'est un defaut de fabrication ! PTDRRRR)

- le top du top ... tout doit fonctionner en plus ! (euhhh, vous etes sur que vous etes abonnés chez 9T ? alors la je suis ecroulé ..... aidez moi a respirer !!! j'etouffe de rire !!!)

Voila, c'etait la voyance en direct ... merci d'envoyer la cassette du dit-betisier au site neuf.fr qui transmettras des copies a tous ses clients avec un delai officiel d'une semaine (dixit le SC !) ....

bon, ok je sort ...

Je vois qu'il y en beaucoup qui croient encore au père noël.

Croyez bien que s'il y avait une augmentation de débit dans l'air, l'info aurait déjà largement circulé depuis plusieurs jours.

Je vois qu'il y en beaucoup qui croient encore au père noël.

Croyez bien que s'il y avait une augmentation de débit dans l'air, l'info aurait déjà largement circulé depuis plusieurs jours.

toujours aussi négatif ... :roll:

et l'info circule deja depis pas mal de temps (voir comuniqué de press de 9t ...)

c'est simplement une date que l'on a pas ...

ça varie entre fin octobre et mi novembre avec peut etre d'autre truc

mais on sait pas quand