Cdmess 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Et qui dit fin du mois, dit normalement débridage des débits pour fin octobre (le 31/10) d'après T9T... J'espère vraiement que sa va se faire car j'attends beaucoup pour avoir un bon débit supérieur .... Donc vivement dimanche .. enfin espérons :wink: Quote Link to post Share on other sites
franck200 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Et qui dit fin du mois, dit normalement débridage des débits pour fin octobre (le 31/10) d'après T9T... J'espère vraiement que sa va se faire car j'attends beaucoup pour avoir un bon débit supérieur .... Donc vivement dimanche .. enfin espérons :wink: Alors le standard de la hotline va sauter si il y a encore plus de soucis avec l'augmentation des debits on est pas sorti de l'auberge !!! Le neuf ferait mieux de renforcer son equipe de technicien technique plutot que d'augmenter les debits. Ca sent le black Out !! fr@ Quote Link to post Share on other sites
gil21 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Et qui dit fin du mois, dit normalement débridage des débits pour fin octobre (le 31/10) d'après T9T... J'espère vraiement que sa va se faire car j'attends beaucoup pour avoir un bon débit supérieur .... Donc vivement dimanche .. enfin espérons :wink: moi aussi mais crois tu que cela va ce faire le week end je pense plutôt à la semaine prochaine, à partir de lundi :wink: Quote Link to post Share on other sites
franck200 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Mardi !!! Lundi c'est la fete des morts !!! Quote Link to post Share on other sites
gil21 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Mardi !!! Lundi c'est la fete des morts !!! escuses et oui lundi ferié alors ils font cela fin de semaine jeudi et vendredi allons prions mes frères :roll: Quote Link to post Share on other sites
DogManStar 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Mardi !!! Lundi c'est la fete des morts !!! Ca serait un bon jour pour annoncer du 5 Mb/s, non? :roll: Quote Link to post Share on other sites
gil21 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Ca serait un bon jour pour annoncer du 5 Mb/s, non? :roll: RIRES :wink: Quote Link to post Share on other sites
Cdmess 0 Posted October 27, 2004 Author Report Share Posted October 27, 2004 RIRES :wink: Prions :wink: Quote Link to post Share on other sites
franck200 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Prions :wink: les eglises sont ouverte le 1er je crois ... Quote Link to post Share on other sites
rgz 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 brulons un cierge m'enfin y a pas eu d'annonce officiel donc a mon avis le 2 on aura une annonce et les vane seront ouvert progressivement je pense pas que 9t va nous faire une surprise et de monter les débit avant d'annoncer la chose publiquement Quote Link to post Share on other sites
Cdmess 0 Posted October 27, 2004 Author Report Share Posted October 27, 2004 D'après Thierry c'est le 31 que tout commence... Et vu que le 31 c'est un dimanche on aura une annonce samedi Quote Link to post Share on other sites
gygy 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 une personne au SC m'a dit pour l'instant rien n'est prévu, mais vous savez l'interêt de 9 est de s'alligner par rapport à la concurence, autrement nous mettront la clé sous la porte ! :wink: Quote Link to post Share on other sites
gil21 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 D'après Thierry c'est le 31 que tout commence... Et vu que le 31 c'est un dimanche on aura une annonce samedi ils vont bosser la nuit et hop au petit matin nos débits s'envolent Je rêve Quote Link to post Share on other sites
Mesigue 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 D'après Thierry c'est le 31 que tout commence... Et vu que le 31 c'est un dimanche on aura une annonce samedi Je pencherais plutôt pour le Mardi 2 novembre (le 1er est férié), en tout cas, cela me semble plus logique :wink: Quote Link to post Share on other sites
SnK75 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 y'a personne qui bosses a la hotline 9t et qui aurais une camera ? je penses que la ca seras le bon moment pour commencer un betisier de la hot ! MDR Alors rappelons les differents sujets du betisier : - ouverture des vannes (donc ils seront capable de faire payer 2 factures sup. par mois .... 2+2+2=6 ... MDR ! on va tous appeler a cause de 90€ par mois ...) - mode routeur ... (la, toutes les 9box vont tomber en rade ... reponse du SC : c'est normal , c'est comme ca que c'est censé fonctionner ... MDRRR) - en plus, ils changent de boss ... (ahhh bah on peut pas vous aider, on connais meme pas notre patron ! MDRRRRRRRRRR) - la 9box V3 ... (vous avez pas le bouton reset ? non, vous n'avez pas une V2 ... c'est un defaut de fabrication ! PTDRRRR) - le top du top ... tout doit fonctionner en plus ! (euhhh, vous etes sur que vous etes abonnés chez 9T ? alors la je suis ecroulé ..... aidez moi a respirer !!! j'etouffe de rire !!!) Voila, c'etait la voyance en direct ... merci d'envoyer la cassette du dit-betisier au site neuf.fr qui transmettras des copies a tous ses clients avec un delai officiel d'une semaine (dixit le SC !) .... bon, ok je sort ... Quote Link to post Share on other sites
franck200 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 lol encore un qui a mangé un clown !! mais helas.... tu as raison !! Quote Link to post Share on other sites
l3chvck 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Je vois qu'il y en beaucoup qui croient encore au père noël. Croyez bien que s'il y avait une augmentation de débit dans l'air, l'info aurait déjà largement circulé depuis plusieurs jours. Quote Link to post Share on other sites
rgz 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Je vois qu'il y en beaucoup qui croient encore au père noël. Croyez bien que s'il y avait une augmentation de débit dans l'air, l'info aurait déjà largement circulé depuis plusieurs jours. toujours aussi négatif ... :roll: et l'info circule deja depis pas mal de temps (voir comuniqué de press de 9t ...) c'est simplement une date que l'on a pas ... ça varie entre fin octobre et mi novembre avec peut etre d'autre truc mais on sait pas quand Quote Link to post Share on other sites
DogManStar 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Le communiqué de presse disait "avant la fin de l'année". T9T disait annonce autour du 15 octobre... Quote Link to post Share on other sites
l3chvck 0 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Je me coupe une c..... si mon débit est effectivement augmenté d'ici le 2/11 Mais je pense pas pendre trop de risque Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts