Jump to content
Justneuf

[Edit] Nouvelle Offre neuf telecom

Recommended Posts

Moi je dis c pas encore très clair ce debut d'info........ Téléphone illimité est ce que c'est le téléphone qui passe par le modem?? ou sur la ligne FT?? Moi je suis en dégroupage total je n'ai plus rien a voir avec FT........ La si je comprends bien je dois payer 9 euros pour le téléphone par modem en plus?? Si oui je vois pas la baisse pour moi......... 14,9 le haut débit..... 9 le téléphone et 6 le degroupage total + 5 euros de wifi...... C'est ce que je paie actuellement.............

Je pense que c'est 14,9 + 6 degroupage total (ce qui signifie tel par modem) + 5 de wifi ce qui ramene une petite reduction....  

En non degroupé 14,9 + 9 de téléphone + 5 de wifi et la aussi reduction.....  

J'ai juste ou pas? :D

le prix pour les DT ne changent pas : 14.90 +9+6= 29.90

le seul truc c'est de passer ou non en débit max si la ligne le permets en acceptant leur frai de résiliation ou de rester comme on est (en 2 mégas et sans frais de résliation ) :lol:

• Replies 200
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait mon calcul hier soir était faux.

En étant en dégroupage total mon téléphone me couterait 9 + 6 = 15 euros et téléphonant principalement en international ça me reviendrait aussi cher que l'abonnement FT.

Pas du tout certain que ce soit rentable pour moi de passer en DT, le service offert par FT étant de meilleur qualité.

Il me suffirait de garder la présélection neuf telecom...

Pour un debit a 8 megas tout le modem seront bon  :idea: , ou simplement les 9box. Car moi je un tout9 alors pour le debit max sa passera ou pas :?:

T'inquiète pas chez FREE j'étais à 5,7 avec un sagem 800 et cela fonctionnais très bien.

Et tout les abonné de free n'ayant pas accepté l'échange freebox

on maintenant entre 6 et 8méga avec un 800 ou un 908.

Salut,

Pour un debit a 8 megas tout le modem seront bon  :idea: , ou simplement les 9box. Car moi je un tout9 alors pour le debit max sa passera ou pas :?:

TOut les modem compatible adsl sont compatible 8M/1M c'est le norme :wink:

Bah, je suis dans le même cas que toi (belle-famille italienne oblige :lol:), mais le 9 a des tarifs très intéressants à l'international de toute façon, pas les plus intéressants certes, mais ça reste très acceptable.

Moi c'est l'Espagne.

Si tout cela se confirme je couperais donc ma ligne neuf telecom et resterais en dégroupage partiel.

non, moi je pense que ça va va bien passé, et qu'il n'y aura pas de probleme. Depuis le temps, que le neuf prépare cette ofrre.

PAr contre ce qui est moyen, c'est que l'on soit obligé d'accepter des frais de résiliation pour passer au debit max....Voir a combien sont ces frais....

a+

PAr contre ce qui est moyen, c'est que l'on soit obligé d'accepter des frais de résiliation pour passer au debit max....Voir a combien sont ces frais....

Faut quand-même savoir ce qu'on veut. Avoir du 8Mb + tel - abo FT pour 29,90€, ça me paraît valoir 45€ de résiliation. Y a pas encore si longtemps (2 ou 3 ans), on avait du 512Kb uniquement pour 40€ + 13€ de ligne/mois . On peut pas non plus reprocher au 9 d'essayer d'éviter que les clients profitent de leur totale liberté d'engagement pour se casser au 1er problème technique. Et puis perso je préfère devoir payer des frais de résiliation mais pouvoir me casser que d'avoir un fil à la patte pendant un ou deux ans du fait d'un engagement renouvelable...

desoler je doit quiter le 9 cause degroupage cegetel chez moi,donc debit imediat a 8meg si ligne compatible,je quite donc le service,

bye :cry:

Bonne route a toi sur le chemin du bonheur,

Un grand sage chinois a dit un jour : Quand la riviere est rouge, Empreinte le chemin boueux .

Ben moi que la riviere soit rouge ou pas, je me tape toujours le chemin de merde :?