Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Cdmess

[Edit] Nouvelle Offre neuf telecom

Recommended Posts

Je me coupe une c..... si mon débit est effectivement augmenté d'ici le 2/11

Mais je pense pas pendre trop de risque

un modo pourrait il fixer cette annonce?

+1 ce serait le rayon de soleil de la journée

Euh... Ce serait une augmentation de débit qui vous ferait grande joie, pas que l3chvck s'en coupe une... Si? :lol: :wink:

Euh... Ce serait une augmentation de débit qui vous ferait grande joie, pas que l3chvck s'en coupe une... Si? :lol: :wink:

Augmentation de débit impromptue, comme ca, sans préavis, sur toute la france, d'ici 5 jours. C'est plus au père noël que vous croyez, mais à la marmotte avec la feuille d'alu.

On est chez 9T là, pas chez Free :D

salut à tous,

NOUVEAUTE !!

lorsque je fais le test d'eligibilité de ma ligne sur le site de :

http://degroup.chti-host.com/

il y a maintenant neuf telecom avec du 4096 et oui!!, avant cela s'arretait à 2096 !

C'est en bonne voie , je vous le dit ! :wink:

Ben oui pendant qu'il y en a qui proposent du 15mpbs/1mbps avec TV et tutti quanti, nous on a le droit à du 4096/256. On peut toujours se dire que c'est mieux que rien, mais excusez moi de le dire : n9uf telecom est complètement dépassé par les événements !

Tiens mes données ont changé, je me suis éloigné du dslam :o

C'est curieux, moi aussi. En plus ils me créditent d'un affaiblissement - précis - de 38,85dB alors que mes deux autres modems (kortex et USR) sont d'accord pour m'indiquer moins de 30dB. J'ai comme l'impression que ce sont les caractéristiques de mon ancienne ligne... Ca pourrait correspondre aux données de mon ancienne adresse car j'ai déménagé à 500m en conservant mon anicen numéro FT il y a de cela 6 ans. FT n'aurait pas mis à jour ses bases ? Ca se peut ça ?

C'est curieux, moi aussi. En plus ils me créditent d'un affaiblissement - précis - de 38,85dB alors que mes deux autres modems (kortex et USR) sont d'accord pour m'indiquer moins de 30dB. J'ai comme l'impression que ce sont les caractéristiques de mon ancienne ligne... Ca pourrait correspondre aux données de mon ancienne adresse car j'ai déménagé à 500m en conservant mon anicen numéro FT il y a de cela 6 ans. FT n'aurait pas mis à jour ses bases ? Ca se peut ça ?

Tout à fait possible car, pour mon cas perso par exemple, FT est intervenu le mois dernier pour me changer un tronçon de ma ligne (l'ancien causait un déséquilibre et donc accentuait mon atténuation) et en regardant sur le site, j'ai toujours mes anciennes caractéristiques.

Etrange j'ai perdu environ +/- 500 mètres (1908 au lieu de 1425) et gagné (?) 4-5 db (28 au lieu de 24) en 2-3 mois, sans déménagement ni changement de numéro de téléphone, j'ai toujours eu celui là depuis 2 ans...

Ouais, à moins d'habiter une péniche :) Serait-ce quelque part du n'importe quoi, cette base d'éligibilité de FT ? Cela expliquerait certaines déconvenues et résultats étranges...

Pour en revenir au sujet, je m'attendais a un peu plus qu'a du 4m / 256 ... pas vous?

Sans vouloir me faire l'avocat du "diable" il est possible que ce 4 Mb/s ne soit qu'une base "garantie" par les nouvelles offres.

Ensuite cela dépendra de la distance entre son petit chez soi et le répartiteur.

Non?

ps : si neuf telecom a besoin d'un communiquant je suis disponible :P

Pour en revenir au sujet, je m'attendais a un peu plus qu'a du 4m / 256 ... pas vous?

Oui. 4096/512 ça m'irait bien, pour le même tarif que l'actuel 2048/256... Mais si l'annonce se limite à 4096/256, je pense que 9T ne m'aura plus comme client l'année prochaine...

Oui. 4096/512 ça m'irait bien, pour le même tarif que l'actuel 2048/256... Mais si l'annonce se limite à 4096/256, je pense que 9T ne m'aura plus comme client l'année prochaine...

Je pense pareil..

Mais la théorie de DogManStar se tien aussi sur la garantie.

wanadoo ouvre les vanne a la fin de l'année, free les a ouverte

cegetel a presque tout ouvert avec ses 7mbit

je pense que ça serait une erreur monumentale de se limiter a 4mbit

si il se limite a si peu il pourron s'assoir sur leur 3eme place du marché deriere free .. cegetel passera devant sans trop de problème