Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Cdmess

[Edit] Nouvelle Offre neuf telecom

Recommended Posts

Est ce que le grand pblic n'est pas plus sensible à des arguments marketing que techniques, ça reste à voir.

La campagne de pub neuf telecom est au moins égale à celle de wanadoo, peut être même plus importante...

Tiens mes données ont changé, je me suis éloigné du dslam :o

moi j'ai gagné 1000 mètre bizarre regarde ma signature

GRE92

Nom Commutateur Local : Gresillons

Longueur de ligne : 968 mètres

Affaiblissement : 13.98 dB

Pour en revenir au sujet, je m'attendais a un peu plus qu'a du 4m / 256 ... pas vous?

ou il est le 8 méga

quand je vois que chez free je peux avoir adsl2+ 15 mbts

suis comme omé et je me tire des que les autres opérateurs peuvent récupérer le DT

Honnetement pour moi du 4M, ben si il marche aussi bien que mon 2M avec le TEL bah je prend sans cracher dessus.

idem, tout ce que je veux, c'est ne plus payer cet abo FT et avoir le tel illimité !

maintenant je suis éligible chez free à l'adsl 2 en 15 mégas en DT, mais je préfère neuf car si boite en panne = auchan et pas attente 3 mois qui seront facturés sans tél ni internet. :P

idem, tout ce que je veux, c'est ne plus payer cet abo FT et avoir le tel illimité !

maintenant je suis éligible chez free à l'adsl 2 en 15 mégas en DT, mais je préfère neuf car si boite en panne = auchan et pas attente 3 mois qui seront facturés sans tél ni internet. :P

ouaip ... c vrais que c'est un bon atout

mais bon j'aimerais bien l'adsl2+ en degroupage totale pour moin de 40€ par mois ... la ça serait terrible aussi

le pied ça serait que 9t s'aligne sur les tarif de free mais bon on peu rever :lol:

qlq un sait l'up max de l'offre 24mbit ?

ouaip ... c vrais que c'est un bon atout

mais bon j'aimerais bien l'adsl2+ en degroupage totale pour moin de 40€ par mois ... la ça serait terrible aussi

le pied ça serait que 9t s'aligne sur les tarif de free mais bon on peu rever :lol:

qlq un sait l'up max de l'offre 24mbit ?

Faudrait déjà que 9t s'aligne techniquement sur les offres de Free. Ca aussi c'est pas prêt d'arriver. 15mbs/1mbs + TV + VoIP vs 2M/256k + VoIP, ca boxe plus du tout dans la même catégorie !

l3chvck -> pour le moment c'est clair c'est pour ça que j'avais dis que ça serait une grosse erreur de ne pas depasser les 4mbit

pour la télé elle devrait enfin arriver, l'adsl2+ aussi

mais il ne faut pas oublier que 9t a entre 6mois et 1ans de retard sur free, donc c'est dur a ratraper techniquement comme tu le dis

mais je pense que 2005 sera une tres bellle année pour la concurence

parcequ'entre FT qui ouvre les vanne et va proposer un service télé en mpeg4

free et l'adsl2+

9t et sont 24mbit et la télé qui arrivera

normalement tiscali va suivre aussi dans la télé, cegetel devra s'y mettre aussi pour etre dans la course

au final ça sera que du bon pour nous car meme lent 9t n'aura pas d'autre choix que de suivre la course

Alors les pronostics pour le débridage

Pour aujourd'hui

demain

Ou Mardi  :?:  :?:  :?:

- Aujourd'hui je ne pense pas (il est déjà midi passé)

- Demain encore moins (le samedi, les services de communication du neuf doivent être en WE et le relai dans la presse est moindre que pendant la semaine)

- Mardi peut être. Mais les médias doivent déjà traiter l'actualité du WE prolongé. Donc faible impact.

- Mercredi au plus tot donc à mon avis...

demain c mon naniv !! donc moi je dis pour demain :D

Donc on compte sur toi pour passer au JustNeuf's Bar :D

demain c mon naniv !! donc moi je dis pour demain :D

ALORS RGZ

Avant toutes choses je te souhaite un bon anniversaire, et en plus un bon débridage des familles :wink: :lol:

Hey les gars on est le 29/10 et c'est mon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ausssiiiiiiiiiiiiii, 18 ans  :D

bon ANNI

ALORS RGZ

Avant toutes choses je te souhaite un bon anniversaire, et en plus un bon débridage des familles :wink: :lol:

merci bien :wink: :wink:

Pour info, Thierry a annoncé dans les newsgroups que les nouvelles offres c'est pour "Un peu plus tard que mardi."

Et juste au dessus, il annonce une intervention réseau pour le 09/11 sur plusieurs villes de france...