Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Cdmess

[Edit] Nouvelle Offre neuf telecom

Recommended Posts

Quand même malgrès moi la grande impression qu'on se pai notre gueule au niveau des dates, juste histoire de nous faire poirotter :

Mi Octobre

Fin Octobre

Debut Novembre

Mi Novembre ( et encore c'est pas sur )

.....

t'as oublié qu'au debut c'etait pour

été 2004 :P

mais bon on a plus l'air de parler de 4mbit mais plus de 8

t'as oublié qu'au debut c'etait pour 

été 2004 :P

mais bon on a plus l'air de parler de 4mbit mais plus de 8

alors plus de 8 mais du 4 et date repoussée, il y a foutage de gueules

à la fin.

Je crois que mon expérience chez le neuf va se terminer dès que je pourrai les quitter sans passer par la case FT pour un an d'abonnement.

lol j me suis mal exprimé dsl

je reformule :

on ne parle plus trop du 4mbit on parle de plus en plus du 8mbit actuellement

(voila en francais ce que ça donne ^^ il etait tard donc je m'autoexcuse :P)

je reformule :

je viens de relire et effectivement ta phrase est bonne, mais elle prête à confusion.

Bon Week

Gil

je reformule :

Alors y'a que toi qui parle de 8 mbits ...

Les gars, STOP DREAMIN' !

Ca fait des mois qu'on nous mène en bateau, et on va de déceptions en déceptions.

j'envisage vu que rien ne vient, de tenter peut être le cable à 8méga (numéricable)car j'ai déja la télé et eux aussi offre apparament le DT

gil21 oui c'est normal que le cable face une sorte de degroupage totale ... ils passent pas du tout par ft :P

on peu meme pas parler de degroupage ^^

mais je sais pas si numericable fait de la voip ... je pense qu'il devrait car ça fait une bonne alternative au degroupage totale par FT

Attention, parait qu'en plus, pour ceux qui vont migrer sur la future nouvelle offre, ce sera le grand retour des frais de résiliation !!!

Ben tiens !!

Attention, parait qu'en plus, pour ceux qui vont migrer sur la future nouvelle offre, ce sera le grand retour des frais de résiliation !!!

Ben tiens !!

j'ai lu aussi .. faut voir les modalité avant de gueuler ... car si c'est fixe (comme aol ou les autre) la ça crain ... si c'est degressif ou que ça se supprime apres 1ans ... ça va encore (y a pire)

faut dire qu'il ont pas tout a fait tord non plus car la resiliation a tout va pour un problème techique qui dure 3 ou 4 jours (je parle pas des gros problème actuelle mais de petit) c'est pas terrible

surtout que le plus souvent c'est des mec qui reste a peine 1 ou 2mois ...

ça coute quand meme pas mal a 9t tout ça

tout ce que j'espere c'est que ça sera pas une resiliation fixe ... parceque la ça serait grave puant

edit : pour les nouveau debit ... ça serait peut etre du 5.5 car a voir les capture du mode routeur c'est 2mbit et apres 5.5mbit

donc ... peut etre

car la resiliation a tout va pour un problème techique qui dure 3 ou 4 jours (je parle pas des gros problème actuelle mais de petit) c'est pas terrible

surtout que le plus souvent c'est des mec qui reste a peine 1 ou 2mois ...

ça coute quand meme pas mal a 9t tout ça

Ca c'est bien vrai.

edit : pour les nouveau debit ... ça serait peut etre du 5.5 car a voir les capture du mode routeur c'est 2mbit et apres 5.5mbit

donc ... peut etre

Je crois surtout que 5.5mbit, c'est la moitié de 11 mbit (le débit max du WIFI actuel). Donc à mon avis c'est plus lié aux caractéristiques du débit wifi qu'à un hypothétique débit ADSL futur.

Je signale que ce réglage de 1mb-2mb-5.5mb-11mb est déjà présent dans le petit prog de config de la liaison WIFI PC-9Box.

Je vois bien l'intérêt de limiter le débit max wifi (pour essayer d'avoir qqch de stable sans trop de pertes quand il y a des perturbations). Je vois par contre aucun intérêt à auto-brider son débit ADSL.

d'ailleurs 9T le fait déjà très bien en non dégroupé à ce qu'il paraît :twisted:

gil21 oui c'est normal que le cable face une sorte de degroupage totale ... ils passent pas du tout par ft :P

on peu meme pas parler de degroupage ^^

mais je sais pas si numericable fait de la voip ... je pense qu'il devrait car ça fait une bonne alternative au degroupage totale par FT

Merci et te tiens au courant, je vais demander mais 59,90€ cela est cher

pour le tél je ne sais même pas si les com sont gratuites. :?:

Tu y crois au 5,5 et pour quand

Compilation des rumeurs qui semblent se confirmer :

- Dans un premier temps, débridage total pour 29,90€ (pas de tv)

- Offre TV + 4 mo disponible assez rapidement

- Dans un second temps (début 2005), nouvelle offre ADSL2+, pour un débit max de 25mb, le 25mb serait au prix de 29,90, mais l'adsl max (débridé) passerait alors, tenez vous bien à 14,90

- Grand retour des frais de résiliation, mais pour tout le monde, ancien et nouveaux abonnés, appliqués à tous les contrats, de manière unilatérale par 9 Telecom.

Vous vous souvenez de la pub "vous trainez votre contrat internet comme un boulet" ? Voila un collector !

Merci 9T, 1 pas en avant, 6 en arrière !

On notera que les offres 9T restent toujours largement moins intéressante que l'offre Free, tant au niveau prix (29,90 + location 9box à 2€ + location décodeur tv à 4€) que technique (pas plus de 4mo si TV).

- Grand retour des frais de résiliation, mais pour tout le monde, ancien et nouveaux abonnés, appliqués à tous les contrats, de manière unilatérale par 9 Telecom.

Sans avenant au contrat signé par les deux co-contractants je me demande bien comment ils vont justifier ça...

Sans avenant au contrat signé par les deux co-contractants je me demande bien comment ils vont justifier ça...

A partir du moment où tu acceptes d'avoir un débit supérieur à 2048 sur ta ligne, il y a un avenant à ton contrat donc application des nouvelles CGV. La ruse c'est de proposer ça à tout le monde sans augmentation du coût d'abonnement... On n'y voit que du feu, on dit ok je veux bien avoir plus pour le même prix et paf! - nouvelles CGV. Tu as quand même deux mois pour revenir sur ta décision et pouvoir résilier sans frais (motif: modification des CGV)... mais on joue sur du velours.

Lis bien tes CGV. 9Telecom peut parfaitement modifier ton contrat juste en l'indiquant sur son site web (pas de lettre A.R. nécessaire). A partir de là, l'utilisateur à 15 jours pour résilier sans frais s'il n'accepte pas les nouvelles CGV.

il faut se tirer avant

Et comment on fait si on est en DT ? pas vraiment le choix à aujourd'hui car reprendre une ligne ft + les 1 an obligatoire couterait plus cher.

De toute façon perso, si tout marche comme maintenant je reste même avec les frais de résiliation car si je m'en vais, il me restera free avec des frais et à mon avis Cegetel va vite se dépecher d'en mettre aussi ; :cry:

la methode de free et des frais de resiliation a l'air de marché vu qu'un paquet idolatre free sans voir les problème a coté :)

ce qui est gerbant avec free c'est les frais de 96extensible ...

tu prend une freebox ... t'avais 2ans d'ancienneté .. et bah comme cadeau voila une freebox a 30€ (qui sera pas a toi) et en prime je remet ton compte a 96€ de frais de resiliation

pareille pour le degroupage totale chez eux

tout ce que j'espere c'est que ces diminuront avec l'ancienneté (et zapé apres 1ans) parceque les frais fixe (comme aol) c'est pas top non plus