Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Cdmess

[Edit] Nouvelle Offre neuf telecom

Recommended Posts

Est-ce que cela veut dire que je pourrais donc dissocier l'offre VoIP, et ainsi économiser 9€ par mois ???

Ce serait top ! 20,99 € par mois pour de l'adsl 8mo, sans payer les 13€ à FT...

non, en DT OBLIGE de prendre l'adsl à 14.99 + ligne 6 euros + tel à 9 euros donc 29.90 euros.

je viens d'appeler le 1099 en demandant des renseignements sur les nouvelles offres pour un client en DT:

En dégroupage total : jusqu'à 8 mégas 

= ligne neuf = 6euros + 14.99 euros adsl + tel 9 euros soit = 29.99

avec frais de résiliation de 45 euros

DATE = le 9 novembre, si on veut changer, il faudra appeler le SC

Et l'adsl 2+ ils n'en ont pas parlé

si mais il a été très évasif quand je lui ai posé la question, donc à mon avis , c'est pas avant 2005.

pour la télé ,il a dit qu'il faudrait rajouter 6 euros par mois pour environ 40 chaines

Ils peuvent se la garder !

Vivement mardi !

J'espere qu'il vont pas mettre 40ans une fois qu'on leur aura donner l'accord pour nous basculer au 8M ....

perso, j'espere que ça marchera aussi bien qu'avant et que ça va pas tout foutre en l'air dans ma connexion qui marche bien :oops:

Vivement mardi !

J'espere qu'il vont pas mettre 40ans une fois qu'on leur aura donner l'accord pour nous basculer au 8M ....

En tout cas, je me précipiterais pas ;-). Regardez pour le dégroupage total....

En tout cas, je me précipiterais pas ;-). Regardez pour le dégroupage total....

il faur voir, en fait pour moi en DT si je prends le 8 méga, je m'engage à

payer 45 € si je change de FAI.

il faur voir, en fait pour moi en DT si je prends le 8 méga, je m'engage à

payer 45 € si je change de FAI.

Si j'ai 8Mega et que sa roule, je ne change pas personellement :wink:

oui, moi aussi je suis en DT mais à aujourd'hui, je n'ai pas envie de changer de fai et si je dois changer : nouvelle ligne ft donc 42 euros + 13 euros pendant 1 an.

Comme l'art a notifié que nous n'aurions plus besoin de reprendre une ligne ft, nous pourrions partir chez free mais là 96 euros de frais de résiliation.

Alors perso ces 45 euros ne me gêne pas trop car je suis contente du neuf et si je peux avoir jusqu'à 8 mégas pour le même prix ,pourquoi pas ? :lol:

oui, moi aussi je suis en DT mais à aujourd'hui, je n'ai pas envie de changer de fai et si je dois changer : nouvelle ligne ft donc 42 euros + 13 euros pendant 1 an.

Comme l'art a notifié que nous n'aurions plus besoin de reprendre une ligne ft, nous pourrions partir chez free mais là 96 euros de frais de résiliation.

Alors perso ces 45 euros ne me gêne pas trop car je suis contente du neuf et si je peux avoir jusqu'à 8 mégas pour le même prix ,pourquoi pas ? :lol:

suis comme toi mais j'ai pas pigé en DT on peux aller chez FREE sans passer par FT. L'ART a donné son feu vert

suis comme toi mais j'ai pas pigé en DT on peux aller chez FREE sans passer par FT. L'ART a donné son feu vert

oui sur le site de l'art, sur la mise à jour du 15/10 concernant le DT, il a été rajouté : dans quelques semaines, les personnes ne possedant pas de ligne ft ou les personnes étant en DT pourront changer d'opérateurs sans reprendre de ligne FT, il suffira de choisir un autre FAI.

Mais, si j'ai bien compris, on est quand même obligé de choisir un opérateur faisant du DT donc comme il n'y a que free ou tiscali, je reste chez le neuf car

Free = beaucoup de problèmes

Tiscali = problèmes et dans leurs cgv il est noté 30 euros pendant 1 an puis 36 euros ensuite pour le DT

DONC VIVE LE NEUF MEME SANS L'ADSL 2 QUI ARRIVERA BIENTOT (enfin en 2005 ! ) :lol::lol:

oui sur le site de l'art, sur la mise à jour du 15/10 concernant le DT, il a été rajouté : dans quelques semaines, les personnes ne possedant pas de ligne ft ou les personnes étant en DT pourront changer d'opérateurs sans reprendre de ligne FT, il suffira de choisir un autre FAI.

Mais, si j'ai bien compris, on est quand même obligé de choisir un opérateur faisant du DT donc comme il n'y a que free ou tiscali, je reste chez le neuf car

Free = beaucoup de problèmes

Tiscali = problèmes et dans leurs cgv il est noté 30 euros pendant 1 an puis 36 euros ensuite pour le DT

DONC VIVE LE NEUF MEME SANS L'ADSL 2 QUI ARRIVERA BIENTOT (enfin en 2005 ! ) :lol::lol:

Ok et merci mais si j'allais chez FREE j'aurai de suite l'adsl2+vu qu'il ne donne que des freebox v4 et que je suis à 1500m + la TV

non gil21, si ton dslam n'est pas équipé en dslam2 (il n'y a que les derniers installés qui en bénéficient) tu n'auras pas l'adsl2 donc fais bien attention car chez free = gros problèmes et le temps qu'ils changent tous leurs dslam, neuf sera déjà en adsl2.

de plus si ta freebox tombe en panne, ils mettent au moins 3 mois pour t'en renvoyer une et tu continues à être prélevé de 29.90.

en DT, sans rien pendant 3 moins = la grosse galère !

si le neuf est trop long pour en envoyer une = auchan à 39.90 et une d'avance en attendant l'autre.

puis free = 96 euros de résiliation alors que dans ce cas neuf = 45 euros.

réfléchis bien ! :roll:

non gil21, si ton dslam n'est pas équipé en dslam2 (il n'y a que les derniers installés qui en bénéficient) tu n'auras pas l'adsl2 donc fais bien attention car chez free = gros problèmes et le temps qu'ils changent tous leurs dslam, neuf sera déjà en adsl2.

de plus si ta freebox tombe en panne, ils mettent au moins 3 mois pour t'en renvoyer une et tu continues à être prélevé de 29.90.

en DT, sans rien pendant 3 moins = la grosse galère !

si le neuf est trop long pour en envoyer une = auchan à 39.90 et une d'avance en attendant l'autre.

puis free = 96 euros de résiliation alors que dans ce cas neuf = 45 euros.

réfléchis bien ! :roll:

Wow elle s'y connait la petite :oops: :wink: :D

Wow elle s'y connait la petite :oops: :wink: :D

Ta raison elle me coupe l'envie de retourner chez free.

pour mon DSLAM il est compatible adsl2+ :wink:

appeler le sc pour changer d'offre, hum c limite pas cool, ça serait mieux un truc automatique ou de choisir directement sur le site web du neuf non?