Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Cdmess

[Edit] Nouvelle Offre neuf telecom

Recommended Posts

Plus sérieusement attendons la semaine prochaine et nous verrons.. mais je reste confiant grace a la lyonnaise  :lol:  :D

oui mais j'ai vraiment repeter texto ce que m'a dit le type du 1099 donc s'il m'a raconté des bétises j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Et de plus je compte sur vous tous pour m'expliquer quand le moment sera venu comment faire pour brancher un routeur car je ne suis pas si calée que ça Messieurs ! :oops:

appeler le  sc pour changer d'offre, hum c limite pas cool, ça serait mieux un truc automatique ou de choisir directement sur le site web du neuf non?

non, c'est mieux comme cela car les gens qui ne voudront pas des frais de résiliation pourront rester sur leur contrat original.

Mais il est vrai que si nous pouvion le faire sur le site , cela serait plus pratique mais rapporterai moins d'argent (frais tel ) à neuf telecom ! :twisted:

Mais il est vrai que si nous pouvion le faire sur le site , cela serait plus pratique mais rapporterai moins d'argent (frais tel ) à neuf telecom ! :twisted:

le SC c'est un 0811 je doute qu'il gagne des sous dessus ;)

je pense meme qu'il en perde (vu que c'est pas surtaxé et qu'il y a qlq un qui repondu au bou du fil ^^

mais c'est clair qu'un truc automatique serait parfait

ça nous ferais economiser du temp et de l'argent (et a 9t aussi)

mais le problème c'est si y a les frais de resiliation en plus y a un nouveau contrat

donc de la paperasse

donc pas terrible :-/

avant d'être en DT , j'ai appelé le SC plusieurs fois, ce service était facturé par FT en communication locale mais il y avait aussi une facture qui était reversé au neuf et franchement merci la facture. :twisted:

non, c'est mieux comme cela car les gens qui ne voudront pas des frais de résiliation pourront rester sur leur contrat original.

frais de tél pas pour nous les DT et pour les autres le SC c'est le prix d'un appel local

frais de tél pas pour nous les DT et pour les autres le SC c'est le prix d'un appel local

je crois que tu te trompes, tel illimité sauf portables et numéro spéciaux : info site du neuf , j'ai fait un copié-collé pour les numéros en 0811

Accès à la durée 0801

0810

0811 0,034 € TTC/min

tarif réduit 0,018 € TTC/min

(de 19h à 8h en semaine et les week-ends et jours fériés toute la journée) facturation à la seconde après un crédit temps

de 60s pour un coût

de 0,091 € TTC

donc 0811 = 0.34 cts la minute :twisted: :twisted: :twisted:

désolée, j'aurai vraiment préférée ton cas de figure !

je crois que tu te trompes, tel illimité sauf portables et numéro spéciaux : info site du neuf , j'ai fait un copié-collé pour les numéros en 0811

Accès à la durée 0801

0810

0811 0,034 € TTC/min

tarif réduit 0,018 € TTC/min

(de 19h à 8h en semaine et les week-ends et jours fériés toute la journée) facturation à la seconde après un crédit temps

de 60s pour un coût

de 0,091 € TTC

donc 0811 = 0.34 cts la minute :twisted: :twisted: :twisted:

désolée, j'aurai vraiment préférée ton cas de figure !

tu me fait peur

oups, désolé pour le zéro, mais je me rappelle de ma dernière facture et ils m'ont marqués ces zéros là ! :wink:

oups, désolé pour le zéro, mais je me rappelle de ma dernière facture et ils m'ont marqués ces zéros là !  :wink:

Pas de quoi tu est pardonnée avec les bonnes nouvelles que tu nous a donnez

pas d'accord avec toi je regarde ma dernière facture payable 11/04

et j'ai service client 2 appels 0,00

peut -être qu'à l'époque tu as fait le 1099 qui là est gratuit et qui répondait à nos appels sans qu'on passe par le 0811 009 009, mais j'espere que c'est moi qui me trompe, ça m'arrangerait vraiment !

je verrais bien sur la facture du neuf, mais en tout cas , méfiance ! :wink:

Messieurs et Mesdames (enfin j'espere qu'il y en a)

je vous souhaite à tous une très bonne soirée sur tf1 avec

le match de l'ol :lol::lol:

car mon fils et mon mari me demande de vite descendre manger afin de le savourer !

Et j'espere au 9/11 avec ces nouvelles offres !

le match de l'ol  :lol:  :lol: 

car mon fils et mon mari me demande de vite descendre manger afin de le savourer !

Bon Apétit

pour l'info je viens de demander par mail le prix de la com avec le SC

bonne soirée

le match de l'ol  :lol:  :lol: 

J'ai exactement le programme de soirée (foot foot foot foot..),

Bonne soirée miss rempli de ballon rond.

Et allez lyon & monaco ce soir :wink:

A partir du moment où tu acceptes d'avoir un débit supérieur à 2048 sur ta ligne, il y a un avenant à ton contrat donc application des nouvelles CGV. La ruse c'est de proposer ça à tout le monde sans augmentation du coût d'abonnement... On n'y voit que du feu, on dit ok je veux bien avoir plus pour le même prix et paf! - nouvelles CGV. Tu as quand même deux mois pour revenir sur ta décision et pouvoir résilier sans frais (motif: modification des CGV)... mais on joue sur du velours.

C'est pour ça que je pense qu'il est vrai qu'il faudra demander au SC l'augmentation de débit. Depuis une récente loi (LEN du 22 juin), en cas de changement de CGV (sans changement d'offre, juste le tarif par exemple), le FAI est obligé de t'envoyer un mail pour t'iinviter à consulter les nouvelles CGV et tu as 2 mois pour les contester. Tandis que là...

slt tous,

j'ai appelé aujourd'hui le sc pour une promesse de remise commerciale faite lors du DT, ils sont corrects

1 mois de forfait offerts = merci et merci le neuf d'avoir une parole :lol:

je relance la conversation sur les nouvelles offres , elle m'a raconté que cela concernait pas les gens en DT. :(

Que si nous étions intéressés, il faudrait repasser par la case départ : reprendre une ligne ft, je lui ai signalé que le fait de débrider ma ligne au maximun n'avait aucun rapport, elle a pas su me répondre.

Donc je crois qu'on ne vas pas tirer des plans sur la comète car ils ne sont pas vraiment au courant de ce qu'il va vraiment se passer pour nous en DT, ou qu'il entretienne un secret de polichinel car il n'est pas possible de nous laisser en 2 mégas alors que la concurence est très loin devant en DT, ils vont nous demander de signer leur frais de résiliation si on veut plus de mégas, cela ne peut pas être autre chose ou alors ils sont tombés sur la tête !!.

Surtout que l'art a donner son accord pour ne pas repasser par ft si on voulait changer d'opérateur.

Donc, perso, j'attends des news officielles et ensuite on verra car on pourrait rappeler 10 fois et nous aurons 10 versions différentes.

Au fait, suberbe soirée avec l'ol hier, dommage pour monaco !

slt tous, 

je relance la conversation sur les nouvelles offres , elle m'a raconté que cela concernait pas les gens en DT. :( 

Que si nous étions intéressés, il faudrait repasser par la case départ : reprendre une ligne ft, je lui ai signalé que le fait de débrider ma ligne au maximun n'avait aucun rapport, elle a pas su me répondre.

Donc je crois qu'on ne vas pas tirer des plans sur la comète car ils ne sont pas vraiment au courant de ce qu'il va vraiment se passer pour nous en DT,  !

N'importe quoi ! nous en DT on aurai rien :?:

ça c'est clair, c'est vraiment du n'importe quoi mais comme l'a signalé omegatron sur un autre post :

Peut-être que le premier a dit trop de choses et que depuis ils se sont fait remonter les bretelles ... Et ont ordre de ne plus rien dire avant la sortie des offres.

il est impossible qu'ils n'augmentent pas les débits en DT car autrement ils vont perdre trop de clients comme l'art a donner son feu vert pour ne plus repasser par ft si on veut changer d'opérateur.

Et puis elle a rajouté quand je lui ai signalé ce fait que neuf telecom serait toujours le fait le plus attratif et le plus compétitif.

Donc, pour moi, ils augmentent les débits en DT si on leur signe les frais de résiliation, sinon on reste comme cela comme le type l'avait dit hier.