Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Cdmess

[Edit] Nouvelle Offre neuf telecom

Recommended Posts

Si c'est sa, y'a meme pas moyen je leur tel, leur passe un savon et résilie sur le champ, car la ils m'auront vraiement pousser a bout..

Mais cela m'étonnerait quand meme.. enfin attendons..

ça c'est clair, c'est vraiment du n'importe quoi mais comme l'a signalé omegatron sur un autre post :

Peut-être que le premier a dit trop de choses et que depuis ils se sont fait remonter les bretelles  ... Et ont ordre de ne plus rien dire avant la sortie des offres.

il est impossible qu'ils n'augmentent pas les débits en DT  car autrement ils vont perdre trop de clients comme l'art a donner son feu vert pour ne plus repasser par ft si on veut changer d'opérateur.

Et puis elle a rajouté quand je lui ai signalé ce fait que neuf telecom serait toujours le fait le plus attratif et le plus compétitif.

Donc, pour moi, ils augmentent les débits en DT si on leur signe les frais de résiliation, sinon on reste comme cela comme le type l'avait dit hier.

Ha oui comme cela: Sinon je me retire chez FREE et à moi la V4 la TV et du 15 méga en ADSL2+

moi aussi si c'est ça j'attends que tout roule vraiment sans reprendre une ligne ft et quand ils ne me devront plus de sous ( entre le mois gratuit + l'erreur de facturation) je verrais ailleurs. :lol:

moi aussi si c'est ça j'attends que tout roule vraiment sans reprendre une ligne ft et quand ils ne me devront plus de sous ( entre le mois gratuit + l'erreur de facturation) je verrais ailleurs. :lol:

Ah nan moi jme tire direct (si ce cas se présente) et les frais de résiliation y'aura toujours moyen de les faire sauter.. faudrait pas se payer notre gueule non plus.

Ha oui comme cela: Sinon je me retire chez FREE et à moi la V4 la TV et du 15 méga en ADSL2+

t'as l'air d'aimer jongler avec les FAI et les frais de resiliation toi ^^

t'as l'air d'aimer jongler avec les FAI et les frais de resiliation toi ^^

.

J'ai perdu 36 € chez free a cause de l'échange sagem. Mais si je m'en vais demain du neuf j'ai pas de frais de résiliation si je reste à 2048 bien sur.

gygy a écrit:

il est impossible qu'ils n'augmentent pas les débits en DT car autrement ils vont perdre trop de clients comme l'art a donner son feu vert pour ne plus repasser par ft si on veut changer d'opérateur.

Désolé réponses de FREE.

Date : 03/11/2004 12:33

Question:

je suis chez 9 tél en dégroupage total

dois je repasser chez FT pour revenir chez vous, parce que je ne peux pas m'inscrire en ligne vu que le N° n'est pas un N° FT. (0172......)

merci de vos réponses

Reponse:

Cher Freenaute,

Je vous confirme qu'il vous faut revenir chez france télécom dans ce cas.

Philippe, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.

Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Cts d'Euros TTC la minute).

gygy a écrit:

il est impossible qu'ils n'augmentent pas les débits en DT car autrement ils vont perdre trop de clients comme l'art a donner son feu vert pour ne plus repasser par ft si on veut changer d'opérateur.

Désolé réponses de FREE.

Date : 03/11/2004 12:33

Question:

je suis chez 9 tél en dégroupage total

dois je repasser chez FT pour revenir chez vous, parce que je ne peux pas m'inscrire en ligne vu que le N° n'est pas un N° FT. (0172......)

merci de vos réponses

Reponse:

Cher Freenaute,

Je vous confirme qu'il vous faut revenir chez france télécom dans ce cas.

Philippe, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.

Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Cts d'Euros TTC la minute).

oui, à ce aujourd'hui, n'oublies pas la mise à jour du 15/10 de l'art :

Dans les semaines à venir vous pourrez changer d'operateur sans repasser par ft

(dans les semaines = donc au moins 2 ou 3 mois le temps que tout soit validé et fonctionne)

Petit Cadeau 

Nouveau test d'égibilité.mise à jour avec adslmax de FT et l'ADSL2+ de FREE.

courez vite là: 

http://www.degrouptest.com/

:lol:  :lol:  :o  :wink:

perso ne marche pas plus moi en DT , heureusement je l'ai fait la semaine dernière et dslam2 activé le 15/10 chez free, dégroupable de partout sauf chez alice et avec le numéro de mes voisins = c'est idem

ligne supportant du 6.5 à 8 mégas ! :lol:

perso ne marche pas plus moi en DT , heureusement je l'ai fait la semaine dernière et dslam2 activé le 15/10 chez free, dégroupable de partout sauf chez alice et avec le numéro de mes voisins = c'est idem

Arrète de réver (non rires)

Ok avec toi mais deux à trois mois à 2048 cela fait long, tu crois pas :?: .

Enfin vivement Mardi 

Bonne soirée.

non, perso je fais que rarement du téléchargement, la ligne fonctionne vraiment nickel, j'ai au moins 90 euros d'avoir soit 3 mois donc on verra bien et je pense sérieusement que d'ici là , le neuf aura déjà augmenté nos débits donc patience , n'oublies pas le problème de la panne de la freebox comparée à celle de la neufbox.

Et avec moi, ils ont vraiment été très correct donc je leur fais encore confiance car on peut discuter avec eux pour des remises alors que free c'est impossible. Et j'aime travailler en confiance. :lol:

comment tu vois que le dslam2 est activé

Je pense qu'il faut arreter de se masturber l'esprit. 2 Mo ou 5 mo, ça ne change plus grand chose pour le surf ni pour les telechargements. Rare sont les serveurs qui acceptent ces debits la !!!! C'est vraiment histoire de dire !!!!!

a+

mais non tu telecharges sur un compte free ça va tres vite LOL

hum dsl

plus serieusement pour revenir sur le fait que nous devions appeler le service client, si c la meme chose que pour le passage en degroupage total y'en a ptet pas besoin :) . Perso j'etai en 512 degroupé et le site web du nef disait qu'il faillait attendre le 1 aout et téléphoner au service client pour passer en 2Mb DT ipour les anciens client, et comme j'avai pas envie de leur tel, j'ai envoyer un mail pourt leur demander le DT. Je n'ai jamais eut de reponse mais debut aout je recevai le courrier de degroupage total LOL :)

Alors peut etre qu'un ptit mail fera l'affaire LOL :)

Je pense qu'il faut arreter de se masturber l'esprit. 2 Mo ou 5 mo, ça ne change plus grand chose pour le surf ni pour les telechargements. Rare sont les serveurs qui acceptent ces debits la !!!! C'est vraiment histoire de dire !!!!!

a+

enfin quelqu'un de cense, passé 2mb ca sert plus a grand chose, la rapidité c'est le ping ! Sinonn adsl2 permettra augmenter km maxi pour adsl et ceux proches du serveur d'avoir des debits tres eleves 15mb ou plus et l'usage a part de la video sur ip genre 2 chaines en meme temps, telephone visiophone ...je ne vois pas d'utilité sur le surf !

stefphann -> y a aussi tout ce qu'on peu mater en streaming sur certain site

mais si tout le monde commence a avoir des debit de fou va falloir que les gros serveur suive car les besoin vont devenir super important

moi j veux de l'up :)

2mbit ça me va

synchrone c'est encore mieux :D