Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Cdmess

[Edit] Nouvelle Offre neuf telecom

Recommended Posts

Que fais tu du A de ADSL??

bah oui :)

c'est ça qui est dommage ^^

d'ou la necessité de tres fort debit pour avoir mon 2mbit en up (le 1.2 de l'adsl2+ m'ira aussi ^^)

Je pense qu'il faut arreter de se masturber l'esprit. 2 Mo ou 5 mo, ça ne change plus grand chose pour le surf ni pour les telechargements. Rare sont les serveurs qui acceptent ces debits la !!!! 

Bien si vous n'en voyez pas l'utilité ne le prenez pas.

Mais de grâce que l'on arrête de dire que ca ne sert à rien. Nous utilisons tous l'internet de façons differentes.

Plus de bande passante ca signifie aussi de pouvoir en partager plus dans le cas d'un lan et donc un meilleur confort pour chaque utilisateur (usage surf et telechargement ;-) ).

Ca permet aussi de faire par exemple un telechargement et en même temps de jouer ou de regarder une video en streaming.

La montée de l'upload est aussi une très bonne chose en particulier pour le multimedia (envoi de photos ou de videos), et permet d'heberger des services (par exemple des serveurs de jeux).

Evidemment ces besoins ne concernent pas tout le monde mais il ne me semble pas obligatoire de migrer vers des offres aux debits plus importants pour les personnes qui n'y trouvent aucune utilité (Regarder ses mail et faire quelques recherches sur pagesjaunefr ne necessite pas du tres haut debits nous sommes d'accord) . Cependant mon petit doigt me dit que les plus raleurs sur l'inutilité des tres hauts debits seront dans les premieres à souscrire à ces offres.

Edit : Corrections de fautes de frappe.

Bien si vous n'en voyez pas l'utilité ne le prenez pas.

Mais de grâce que l'on arrête de dire que ca ne sert à rien. Nous utilisons tous l'internet de façons differentes.

Plus de bande passante ca signifie aussi de pouvoir en partager plus dans le cas d'un lan et donc un meilleur confort pour chaque utilisateur (usage surf et telechargment ;-) ).

Ca permet aussi de faire par exemple un telechargement et en même temps de jour ou de regarder une video en streaming.

Bien dit suis, et suis ok avec toi

La montée de l'upload est aussi une très bonne chose en particulier pour le multimedia (envoi de photos ou de videos), et permet d'heberger des services (par exemple des serveurs de jeux).

Evidemment ces besoins ne concernent pas tout le monde mais il ne me semble pas obligatoire de migrer vers des offres aux debits plus importants pour les personnes qui n'y trouvent aucune utilité (Regarder ses mail et faire quelques recherches sur pagesjaunefr ne necessite pas du tres haut debits nous sommes d'accord) . Cependant mon petit doigt me dit que les plus raleurs sur l'inutilité des tres hauts debits seront dans les premieres à souscrire à ces offres.

Ok avec toi chacun voit cela comme il le veux et moi du 8 Méga cela m'irai très bien

nouvelles :

http://www.****.com/

Jacques Veyrat a annoncé ce jour à RMC dans le cadre de l'émission "De quoi je me mail ?" que les nouvelles offres allaient sortir le 09 novembre.

L' ADSL au débit max sera à 14,90€.

Option tel illimité = 9€

Option degroupage totale = 6€

Le lancement de Neuf TV est prévu au même moment.

Des frais de résiliation seront éventuellement à prévoir.

Source : RMC

C'est bien ce que le type m'avait dit , donc j'ai pas fabulé = si on accepte les frais de résiliations normalement ils augmentent les débits.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Source : rmc

Excellent pour moi ça sera 14.90 + 6 euros...

je ne crois pas que tu puisses avoir le DT sans la téléphonie car le type avait bien dit :

adsl 14.90

tel : 9 euros et

si en dt : 29.9

désolé !

Je suis content, MON topic aura fait 7 pages  :lol:

Juste sur de la spéculation en plus :D

Mardi matin, je vous conseille de faire un nouveau topic, sinon les membres et visiteurs vont se mélanger un peu dans tout ça :wink:

Bien sur si les nouvelles offres arrivent mardi :wink:

je ne crois pas que tu puisses avoir le DT sans la téléphonie car le type avait bien dit :

adsl 14.90

tel : 9 euros et

si en dt : 29.9

désolé !

C'est la téléphonie illimitée qui ne m'intéresse pas.

Je veux payer à la consommation.

C'est la téléphonie illimitée qui ne m'intéresse pas.

Je veux payer à la consommation.

eh bien tu restes en paritiel à 14.90 plus l'abo de FT à 14.50 (bientôt car augmentation) et tu payes en plus tes communications:

soit : 29.40 euros sans communications

perso pour 50 cts d'euro le choix est vite fait si on appelle cela un choix !

Juste sur de la spéculation en plus :D

Mardi matin, je vous conseille de faire un nouveau topic, sinon les membres et visiteurs vont se mélanger un peu dans tout ça :wink:

Bien sur si les nouvelles offres arrivent mardi :wink:

Et oui comme quoi les spéculations, y'a que sa de vrai :)

Malheuresement si les offres arrivent mardi je ne pourrais pas le crée ce nouveau topic car je n'arrive que le soir (comme tu le sais j'ai cours :lol: ), donc que compte sur toi pour me remplacer :P :wink:

eh bien tu restes en paritiel à 14.90 plus l'abo de FT à 14.50 (bientôt car augmentation) et tu payes en plus tes communications:

soit : 29.40 euros sans communications

perso pour 50 cts d'euro le choix est vite fait si on appelle cela un choix !

Ah ah

Bien sur si je dois choisir je préfère passer en DT, car entre les 9 euros de l'illimité et l'abonnement j'y gagne 5 euros.

Mais bon ça me fait un peu chier de payer une option 9 euros qui n'a pour moi aucune utilité, 99% de mes com' sur le fixe sont en international...

Mais bon ça me fait un peu chier de payer une option 9 euros qui n'a pour moi aucune utilité, 99% de mes com' sur le fixe sont en international...

Bah, je suis dans le même cas que toi (belle-famille italienne oblige :lol:), mais le 9 a des tarifs très intéressants à l'international de toute façon, pas les plus intéressants certes, mais ça reste très acceptable.

C'est bien beau tout cela, mais les problèmes de débit pourris tous les soirs, sont là et persistent !!

Alors si ces problèmes de débit sont dûs à une surcharge du réseau, c'est pas en passant à 8mbps que les choses vont s'arranger !!

Je crains le chaos complet la semaine prochaine !!!!

Petite question

Comme je suis en DT, devrais je telephoner au service client pour avoir cette offre ou bien cela sera t il automatique comme chez certains providers ?

je pense que pour la TV c'est oui, mais la Telephonie et Internet je n'en vois pas l'utilité car c'est quand meme l'une des bases du DT.

Bon dimanche

Petite question

Comme je suis en DT, devrais je telephoner au service client pour avoir cette offre ou bien cela sera t il automatique comme chez certains providers ?

je pense que pour la TV c'est oui, mais la Telephonie et Internet je n'en vois pas l'utilité car c'est quand meme l'une des bases du DT.

Bon dimanche

Suis dans ton cas et je pense que oui car pour avoir le 8 méga il faut accepter les frais de résiliation .

A+

nouvelles :

http://www.****.com/

Jacques Veyrat a annoncé ce jour à RMC dans le cadre de l'émission "De quoi je me mail ?" que les nouvelles offres allaient sortir le 09 novembre.

L' ADSL au débit max sera à 14,90€.

Option tel illimité = 9€  

Option degroupage totale = 6€

Le lancement de Neuf TV est prévu au même moment.  

Des frais de résiliation seront éventuellement à prévoir.  

Source : RMC  

C'est bien ce que le type m'avait dit , donc j'ai pas fabulé = si on accepte les frais de résiliations normalement ils augmentent les débits.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Source : rmc

Je n'ai jamais douté un moment de la vérité de tes dires

Suis dans ton cas et je pense que oui car pour avoir le 8 méga il faut accepter les frais de résiliation .

A+

+1

Mais le seul truc que me fait peur =

je vais demander cette hausse mais si ma connexion marche moins bien ? :oops:

on a vu les soucis des gens qui sont passés du 512 au 1 mégas, quen pensez-vous ?

Je n'ai jamais douté un moment de la vérité de tes dires

je sais bien et merci de ta confiance, le seul truc c'est que le type aurait pu me dire n'importe quoi !

Et perso je ne crois que ce que je vois :lol: