Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Staff_Alex

ça sort quand exactement la TV sur le 9 !!!???

Recommended Posts

Que Thierry s'est basé sur une annonce de SA société pour nous dire qu'il y aurait une annonce autour du 15/10?

Attendez suis je le seul à avoir révé que sur ce forum a été annoncé par Thierry que neuf telecom allait communiquer sur les nouvelles offres autour du 15 octobre??

Non, non, tu n'as pas rêvé, j'avais lu la même chose. :wink:

Mais on va te dire que autour du 15/10, ca peut être le 2 novembre... :roll:

Je sais aussi que je n'ai pas révé.

Parfois je me dis qu'en fait nous sommes en 1984 et que Winston Smith est derrière tout ça...

on est plus a ça pret.. au debut c'etait pour cet été :lol::lol:

Que Thierry s'est basé sur une annonce de SA société pour nous dire qu'il y aurait une annonce autour du 15/10?

Attendez suis je le seul à avoir révé que sur ce forum a été annoncé par Thierry que neuf telecom allait communiquer sur les nouvelles offres autour du 15 octobre??

je suis beaucoup ce sujet et suis d'accord avec toi

Les abonnés actuels de neuf telecom pourront s’inscrire à l’offre et aux services associés en se connectant sur neuf.fr à l’espace abonnés qui leur est réservé à compter du 15 décembre. Ils bénéficient actuellement depuis début septembre d’un programme de migration progressive qui s’étale jusqu’en fin d’année et permet aux abonnés en 512 Kbit/s, sans aucune intervention de leur part et sous réserve que leur ligne le permette, de migrer vers des débits supérieurs.

Voilà ce que j'ai trouvé dans le communiqué de neuf : Donc je craint bien qu'il faille attendre le 15 decembre pour avoir le tele...

Je viens d'expliquer à un gars du service technique de 9Tel ce qu'était l'offre TriplePlay (ADSL + Tel + TV), donc si la TV arrive bien demain 9/11 comme on voit marquer partout sur le forum, et vu comme les techniciens ont l'air vachement au courant de ce qui se passe, çà risque d'être sympa cette histoire :)

Je vais peut-être attendre un petit mois pour voir ce qu'il se passe lol :lol:

Je viens d'expliquer à un gars du service technique de 9Tel ce qu'était l'offre TriplePlay (ADSL + Tel + TV), donc si la TV arrive bien demain 9/11 comme on voit marquer partout sur le forum, et vu comme les techniciens ont l'air vachement au courant de ce qui se passe, çà risque d'être sympa cette histoire :)

Je vais peut-être attendre un petit mois pour voir ce qu'il se passe lol :lol:

elle est Bonne :lol: