Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Neuf : Partition De Stockage Pleine

Recommended Posts

Bonsoir,

De nombreuses personnes se plaignent actuellement, d'un problème rencontré avec le Webmail Neuf, avec un message qui indique :

La partition de stockage pleine/saturée

Sachez, pour information, que la Cellule Incident de chez Neuf en est informée.

Si vous aussi, vous rencontrez ce problème, ce topic est là pour en parler.

bonjour

j'ai ce problème aussi... logiquement je dirais que c'est un problème de serveur ? merci de nous tenir au courant :)

j'ajouterais que je ne sais pas si c'est lié mais j'ai commencé au même moment à avoir des problèmes de réception des messages (arrivés en retard, en désordre, etc....)

bonjour

Je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir ce problème.

Cela fait quatre jour que ça dure et ma boite commence à être bien pleine.

Quel est le délai d’intervention de neuf pour régler ce souci et de notre coté que peut-on faire ?

merci

je viens de téléphoner à l'assistance téléphonique de neuf, dès le départ ils previennent que certains utilisateurs peuvent rencontre des difficultés pour envoyer ou recevoir des messages et que leurs services s'occupent de cela pour le rétablir rapidement.....

j'espère que cela ira vite en effet ! mais au moins ils sont au courant et ils traitent le problème ;)

Bon soir

Chez NeuF la messagerie fonctionnne de nouveau mais parcontre connection difficile il faut y aller a plusieur fois.

j'ai une auntre messagerie qui rencontre le meme problem chez neuf mai en "@fnac.net"

je pense que c'est la meme panne.

merci d'en informer la Cellule Incident de chez Neuf .

Voilà ce que ça donne lorsque j'essaie de supprimer un mail....

partitiondestockagebc2.th.png

et quand j'actualise avec internet explorer.....

problme1bv6.th.png

merci, tout est bloqué chez moi sauf l'envoi de mail apparamment, je reçois tous mes mails aléatoirement quand ils ne sont pas perdus, je ne sais pas si cela vient du même problème de partition saturée...

J'avais le même problème et hier cela marchait normalement et puis aujourd'hui c'est reparti. :angry:

Pouvez-vous me tenir au courant ?

Merci.

bonsoir a tous

effectivement nous somme tous victimes du même problem.

pour ma part j'ai retrouvé la gestion des webmail de Neuf même sur @fnac.net , mais ce fut très aléatoire.

par contre samedi et dimanche impossible d'avoir une connection .....

peut etre dû a la maintenance!!!!!!!!!!!

cela fait trois ans que je suis chez Neuf jamais de problem, et la c'est le paquet a croire qu'il on vraiment un grave souci.

j'en ai parler aux Neufnautes de mon entourage et tous le le même cas, je leur ai conseillé ce forum..

la plus part sont pret a quitter neuf .....

Neuf devrai faire un effort de "com" si ils veulent conserver leur client...

J'espère que tous cela de l'histoire ancienne.

a suivre............

Si ça continue, il est certain que je vais quitter neuf aussi, de nos jours on ne peut plus se passer de messagerie

ça fait presque 10 jours que ça dure, il faudrait faire un effort quand même ;)

j'ai des mails importants qui ne me sont pas parvenus, c'est à la limite de l'insupportable.... :angry:

Hello, encore une manifestation du meme probleme :

Voia lce que j ai recu en essayant de m envoyer un mail a mon adresse neuf a partir d une autre adresse

Subject : Notification de l'état de remise

From : postmaster

Message-id: <4541C3C3.8070904@sun.com>

Date: Fri, 27 Oct 2006 10:30:59 +0200

From: xxxxx@xxx.com

To: yyy.yyy@neuf.fr

Subject: Return Receipt (displayed) - Re: Shuttle SN95 G5 problem

Le message a été placé en file d'attente et reste indisponible pendant 8 heures

pour les destinataires suivants :

Adresse du destinataire : yyy.yyy@neuf.fr

Raison : unable to deliver this message after 8 hours

Delivery attempt history for your mail:

Fri, 27 Oct 2006 15:31:14 +0200 (CEST)

Temporary error from LMTP partner: lmtp;452 4.3.1 Delivery failed: Store partition is full

Fri, 27 Oct 2006 13:31:14 +0200 (CEST)

Temporary error from LMTP partner: lmtp;452 4.3.1 Delivery failed: Store partition is full

Fri, 27 Oct 2006 11:31:14 +0200 (CEST)

Fri, 27 Oct 2006 10:31:14 +0200 (CEST)

Le système de messagerie essaiera de remettre le message

pendant encore 16 heures.

On arrive plus à communiquer par mail avec nos abonnés chez Neuf

Je ne connais pas trop le MTA de Neuf mais "Store partition" ressemble bien à des disques saturés.

Je doute qu'un admin fasse quelque chose aujourd'hui, mais à mon avis y'en a un qui va devoir intervenir la nuit chez Neuf pour rajouter des gamelles :-)

>Received: from lmtpcs-daemon.sp604002mt.gpm.neuf.ld by sp604002mt.gpm.neuf.ld

> (Sun Java System Messaging Server 6.2-5.05 (built Feb 16 2006))

>Temporary error from LMTP partner: lmtp;452 4.3.1 Delivery failed: Store partition is full

---

bugboot.fr sarl

Usenet Newsgroups France

Même soucis que vous tous.

Je peux envoyer apparemment mais pas recevoir.

Ca fait bientôt 10 jours que ca déconne plein pot, un jour ca marche, un jour ca marche plus.

En plus, j'ai des mails importants qui ne sont jamais parvenus.

Et là ca m'embête fortement!!! <_<

Un technicien peux nous dire où en est le probléme technique?

C'est pas le moment pour Neuf de déconner vu la concurrence, ca donne envie d'aller voir ailleurs :D

Quand cela sera réparé, si c'est réparé j'espére, je pense que Neuf pourrait penser à une petite compensation pour les lésés. -_-

Un mail de nos jours c'est trés important, surtout s'il s'égare, vu les dernières jurisprudences des Tribunaux Français, cela a la même valeur qu'un courrier postal. :excl:

Bonjour,

J'ai quelques petits soucis avec ma messagerie.

En effet, je n'arrive à recevoir mes mails qu'à la première connexion de la journée sur mon ordinateur (compte paramètré sous Outlook express)....alors que je reçois d'habitude des mails toute la journée.

Je reçois souvent des mails envoyés la veille mais avec 24 heures de retard.... De plus, sur le webmel il n'y a plus aucun message....

Ca commence à devenier génant et ça fait une dizaine de jours que ca deconne....

C'est le moment de passer à Gmail ou Yahoo Mail (pour ne citer qu'eux), qui en plus ont plus de fonctionnalités que la messagerie électronique proposée par neuf et qui tombent en panne quand même moins souvent. Pourquoi s'en priver ? :D

PS : évidemment ça ne justifie en rien le problème chez neuf, qui se doit de fournir un service mail opérationnel :fool: