Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Neuf : Partition De Stockage Pleine

Recommended Posts

Si ça continue, il est certain que je vais quitter neuf aussi, de nos jours on ne peut plus se passer de messagerie

ça fait presque 10 jours que ça dure, il faudrait faire un effort quand même

j'ai des mails importants qui ne me sont pas parvenus, c'est à la limite de l'insupportable....

Bonjour

Je suis dans le meme cas que vous tous :angry:

Et cela commence a m'énervé de plus en plus ..... en effet ce qui m'enerve c'est le mutisme de Neuf :shutup: ..... il pourrait envoyer un message d'explication , c'est la moindre des choses

Je me sert de ma boite mail a titre professionnel et je ne sais meme pas si les messages arrivent ..... de plus j'attends des mails importants qui ne sont toujours pas la ....... arfffff et impossible de joindre neuf au téléphone qui prend au passage le cout de la com........ il y a de l'eau dans le gaz et ça va encore paraitre dans les journaux de défenses de consommateurs

Je ne vous félicite pas messieurs et mesdames de chez NEUF

PS : si quelqu'un trouve la parade , qu'il nous fasse signe

Là ca a remarcher 5 minutes!!

Y'en a marre :angry:

En plus la moitié des mails sont jamais arrivé.

Pourquoi aucun Corp9T nous éclaire sur ce probléme???

Allo, y'a quelqu'un?

Ta remarque est pertinente mickey19, je crois qu'aprés ce disfonctionnement je vais songer à me passer du mail de neuf, mais le soucis c'est que j'utilise ma boite mail depuis plus de deux ans, alors je te raconte pas la galére!

Je peux comprendre des soucis techniques, il suffit de le dire, le mutisme de neuf commence a sérieusement m'inquiéter sur le sérieux de cette société ou du moins la tournure qu'elle prend!

Jusqu'à cette semaine, je n'ai eut que des petits soucis avec neuf, souvent lié à sa hotline incompétente, mais bon le service était plus qu'honnête, jamais de soucis d'internet ou alors vraiment insignifiant, jamais de soucis avec la TV et le téléphone honnêtement je vois pas la différence de quand j'étais avec France Telecom, ca bug de temps en temps mais ca dure pas longtemps(derniérement on ne pouvait pas sur une journée joindre les numéros en France) .

Et depuis 10 jours, ce probléme de mails et la télé qui déconne depuis 2 jours, des coupures toutes les deux ou trois minutes, genre pas de signal tv, là ca m'inquiéte!

Je veux bien comprendre tout mais qu'on nous tienne au courant, hors sur leur blog news, les pannes ou déscriptions de panne ne sont pas digne d'un grand groupe comme NeufCegetel!

Je pense que Neuf a besoin d'investir dans la communication ou alors son succés ne sera que passager!

Edited by tony75

Pour moi, c est réglé, ca refonctionne normalement

Bousoir à tous

après quelques difficultées de connexion ............ aujourd'hui sela fonctionne correctements...

ci-dessous les notifications sur les problem généreaux rencotrés par Neuf ses jour ci.

Si ça peux vous rassurer, free,orange, et d'autre opérateurs rencomtrent pratiquement les memes problem.

il faut dire que depuis 3 mois il y a une influance de Spam sur la toile et que tous les FAI qui gèrent le filtrage à la source doivent etre débordé, pour exemple j'ai une boite mail sur voila qui ne filtre pas a la source et je reçoi entre 170 et 300 spam par jour.

alors il se peut que c'est une cause de cet incident.?????

a suivre................

-------------------------------------------------------------------------

Incident Probleme de lenteur mails

Début de l'incident lundi 23 octobre 2006 à 10:00

Accès concerné Toutes les connexions (RTC, RNIS, ADSL)

Explication Certains abonnés peuvent rencontrer de les lenteurs dans l'émission et la reception de mails.

Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

----------------------------------------------------------------------------

Incident problème de téléphonie dans toute la France

Début de l'incident samedi 28 octobre 2006 à 08:00

Accès concerné Haut débit (ADSL)

Explication Suite à un incident technique, plusieurs de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour utiliser la téléphonie depuis le week end du 28/10/2006 . Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

------------------------------------------------------------------------------

Et c'est reparti, je croyais que tout était règlé moi aussi, et ce soir, le même problème apparait !!! :angry:

Je commence à en avoir sérieusement MARRE !!!!!!!!

J'ai le meme souci et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Je suis etonné que personne ne réagisse, chez le neuf j'entends.

Si y' a un problème faut le dire.

bonjour

voila 3 ans que je suis inscrite au 9, j'ai demandé le degroupage et je pensais que le probleme pouvait venir de la, mais d'apres les posts ici, ce n'est pas le cas. voila 5 jours que je ne recois plus d'emails apres 11h. tout arrive en vrac le lendemain a l'ouverture de ma boite de messagerie , ce qui me fait plus de 300 emails a ouvrir chaque matin et bien sur, mails non valide puisque la date a expiré. pour l'envoi, j'ai recu egalement le genre de message( post plus haut de kmantronix) en m'envoyant un test

j'ai réussi a contacter le 9 par telephone(la galere) pour me dire qu'ils font le necessaire aupres de la direction c'est tout. aucune autre information. il faut compter 48 à72h pour une réponse

sur la boite interne du 9 aucun message alors qu'il devrait y en avoir , en envoyant un message test , c'est la que j'ai eu ce message "la partition de stockage est saturée"

j'espere que le 9 va vite trouver une solution , ON EN PEUT PLUS ET SURTOUT REPONDEZ-NOUS!!! svp

bonne journée

BONJOUR.

Ces jours-ci j'ai un message qui s'affiche dans ma messagerie dès que je tente d'effacer mes anciens messages. Ce message me dit : "LA PARTITION DE STOCKAGE EST SATUREE".

Des centaines d'internautes 9 Télécom rencontrent actuellement le même problème que moi, c'est pour cela que je voudrais vous faire part de mon expérience.

Ce matin j'ai téléphoné au service Technique de 9 Télécom pour leur parler de ce problème et ils m'ont dit ceci : "nous sommes au courant de ce problème qui concerne toute la France et nous sommes en train de chercher la solution. Vous n'avez rien à faire de votre coté, il faut attendre."

Donc inutile d'appeler à votre tour le service technique et de dépenser 0.34 E par minute.

En espérant que ce problème soit vite résolu, apparemment cela fait au moins un mois que cela dure.

Et c'est reparti, je croyais que tout était règlé moi aussi, et ce soir, le même problème apparait !!! :angry:

Je commence à en avoir sérieusement MARRE !!!!!!!!

ça recommence sur le webmail de neuf non , mais le webmail de @fnac.net toujours le meme problem.....

"LA PARTITION DE STOCKAGE EST SATUREE"

Mr le responsable de "justneuf" ...... pouvez vous secouer les cocotiers??????

salut a tous

pour l'instnat sur sur le webmail de neuf ça marche rorrectement.

parcontre toujours le meme problem sur l'extention de "@fnac.net"

peut on faire suivre l'infos chez neuf ???

fRANCHEMENT ILS POURRAIENT FAIRE UN EFFORT!!!!

:( J ai rencontrée ce mm problème: qd j'essaie de supprimer des mails sur ma boite de reception du neuf, le message s 'affiche "LA PARTITION DE STOCKAGE EST SATUREE"! Hors ma messagerie n'est pas pleine!

J ai dc appelé le neuf hier matin dès l apparition du probleme et ils m'ont répondu que le problème venait d'eux, et qu il fallait attendre...

Ds l apres midi, tt est redevenu normal, puis ds la soirée rebelote...et encore ce matin le mm prob est apparu...

Si vous avez des infos en plus, faites moi le savoir, çà commence à m'échauffer tt çà....

J' en ai marre!!!!!!!!!!

Merci d avance...

Le fait que l'incident soit déclaré ne fera pas avancer le schmilbilik dans ce cas.

J'aurais besoin de la liste des emails des clients qui sont concernés pour faire résoudre ce problème.

Staff Justneuf : Vous pouvez les centraliser svp ?

ben c'est à dire que je trouve que c'est déjà pas mal centralisé la, non ?

Tous les membres ayant le problème dans le même topic, ça suffit pas ?

Tu n'as plus qu'à leur demander qu'ils t'envoient leurs ref par MP :D

Je déterre ce topic parce que j'ai aujourd'hui le même soucis !

Y a-t-il un moyen de résoudre ce bug ???

Merci de vos réponses