Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Neuf : Partition De Stockage Pleine

Recommended Posts

+1

même problème de "partition de stockage pleine" depuis hier... aucun email n'arrive dans ma boite de réception, je ne peux supprimer aucun email dans mes éléments envoyés ou dans mes spams...

est ce que neuf est au courant de ce problème ?

merci

j'ai decouvert moi aussi ce probleme aujourd'hui;

c'est un peu penible !!!

j'attends des mails importants et me voici completement bloqué ! :clap:

J'ai également le même problème ce matin.

C'est pratique pour l'envoi de mes candidatures!

J'espère que ca ne durera pas trop longtemps?

Paganelli

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de neuf telecom au sujet de ce probleme (la partition du stockage est saturee)

moi sa fonctionne plus depuis 5 jours,je ne recois plus de e-mail..!!!

j ai appeller le neuf hier soir,il aller remonter le probleme au service reseau.

Si quelqu'un peux me tenir au courant..???

Merci d'avance,

Bonjour,

Idem pour moi, depuis quelques jours je ne reçois aucun mail. Ca m'a mis la puce à l'oreille. Je me suis envoyé un mail de mon adresse laposte.net, puis de gmail et ils ne sont jamais arrivés...

J'attendais deux mails importants. Je ne sais pas si on m'a répondu, si les réponses ont été effacées ou si elles arriveront avec du retard. J'ai toujours le message "la partition de stockage est saturée". Ma boite est vide, ma corbeille aussi...

Comble de l'ironie, je vais sur la page de contact, je remplis le formulaire, j'explique mon cas précisément, et je valide. Une jolie page s'affiche pour me dire en gros "nous avons eu un problème, votre message ne nous est pas parvenu, merci d'aller voir la FAQ ou de réessayer plus tard" et ça dure depuis plusieurs heures!

Je vois que parfois des gens du Neuf Cegetel répondent sur ce forum, j'aimerais bien savoir si oui ou non les messages que nos correspondants nous ont envoyés sont bloqués quelques part et arriveront plus tard ou s'ils sont définitivement effacés, et si cela durera longtemps. Merci...

:blush: Depuis quelques jours neuf me dit que la partition de stockage est saturée je ne peux plus supprimer des messages et aujourd'hui je n'ai pas reçu de messages ce qui m'étonne.

Edited by mikehm

je viens à l'instant de recevoir un message de ForumJustneuf sur ma boite 9online.fr me disant que Nat62 venait de répondre au sujet que je surveillais!

Donc ca marche mais de temps en temps et ca m'énerve car j'attends des réponses pour des entretiens d'embauche et je ne sais pas si ils ont déjà été envoyés et si je les recevrai un jour!

Mon frère a aussi une adresse 9online.fr et lui n'a aucun problème!

Sinon je suis aller dans Options --> Paramètres --> puis j'ai coché la case "Transférer les nouveaux messages à l'adresse suivante :" et j'ai indiqué une autre de mes adresses mails et j'ai cliqué sur "enregistrer les modifications". Je viens de m'apercevoir que je viens de recevoir 2 messages qui ne se trouvent pas sur mon adresse 9online.fr.

Pareil, j'attendais deux réponses importantes et je ne sais pas si elles ont été effacées, non envoyées ou si elles arriveront plus tard...

Le Neuf n'a même pas cherché à prévenir les membres d'une quelconque façon, ni sur la page d'accueil, ni autrement. Si on regarde la page "état du réseau", et bien tout va bien, aucun incident en cours, alors que les forums regorgent de personnes qui ont ce même problème. Sans compter ceux qui n'écrivent pas, ou qui ne s'en sont pas aperçu !

Bravo le Neuf :clap:

Bonsoir,

Meme probleme pur moi; plus de possibilité d'envoyer ou de recevoir de mails, et le message "La partition de stockage est saturée.

kali

Pour moi il me semble que je peux envoyer des messages via mon adresse 9online car quand j'utilise Thunderbird pour envoyer mes messages il me dit que le message a bien été envoyé. Donc j'espère que c'est vrai!

Sinon, ce matin avant 10h, j'ai pu recevoir mes messages y compris ceux qui m'ont été envoyés hier. Par contré, passé 10h, ca ne marchait plus.

Un conseil : faites transférer vos mails sur une autre adresse email comme je vous l'ai expliqué dans mon précédent message. Ca marche!

bonjour

moi aussi depuis deux jours, je ne reçois plus aucun message et s'affiche "partition de stockage pleine."

un interlocuteur m'a dit qu'il avait essayé de m'envoyer un message et qu'il lui était revenu avec la mention"placé en file d'attente pdt 24h". apparememnt, cé un problement au niveau de Neuf.

ça été signalé au neuf mais il ne font rien

depuis 15 jours ça me***

le neuf préfère prendre des clients et s'occuppe de moins en moins des problèmes

Edited by dolmanon

+1

J'ai transféré mon adresse mail sur gmail et apparament ça fonctionne correctement.

Si ça continue il va falloir faire avec le Neuf comme avec NOOS ..............

bon, moi je n'ai plus la mention "trucmuche saturé" depuis environ 1h, je peux donc supprimer les messages, par contre ma boite de réception demeure désespérement vide, que ce soit sur webmail neuf ou sur outlock express.

n'est-il pas possible de prévenir le service technique de Neuf ? avec la tonne de messages portant sur le meme probleme parus sur ce forum depuis qq jours, pas possible qu'il ne soit pas averti et qu'il ne soit pas en train de trimer pour trouver une solution.

qqn a-t-il des nouvelles ?

b.

Idem je n'ai plus la mention "partition de stockage saturée", mais je ne saute pas de joie, vu que ce message semble apparaitre et disparaitre au fil des jours. Je viens de recevoir un mail de test que je m'étais envoyé hier vers midi, mais rien d'autre.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai tenté hier, et aujourd'hui, je cliquer sur "contact" de choisir le service technique et d'expliquer mon cas. Au moment d'envoyer le tout, un message m'annonce qu'ils n'ont rien reçu suite à un problème et me renvoie vers la FAQ ou me dit de retenter plus tard...

A croire qu'ils ont délibérément fermé le formulaire pour ne pas qu'on les ennuie :blink:

En fait les courriers à cheval ça fonctionnait pas mal !? :lol:

DE temps en temps il fallait remplacer les atelages par des chevaux NEUF ! :yahoo:

A part la bonne humeur, que peut on faire ?

Cordialement