Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Neuf : Partition De Stockage Pleine

Recommended Posts

A part la bonne humeur, que peut on faire ?

Prendre un autre fournisseur de courrier, personnellement je pense a GMAIL qui s'adapte à tous les provideurs; meme en cas de changement de provideur, par de changement d'adresse mail, c'est une solution qui me parait interessante.

En fait les courriers à cheval ça fonctionnait pas mal !? :lol:

DE temps en temps il fallait remplacer les atelages par des chevaux NEUF ! :yahoo:

A part la bonne humeur, que peut on faire ?

Cordialement

Changeons pour un courrier independant du provideur !!!

C'est vrais que Gmail est génial, personellement je l'ai en double avec neuf.... :one:

Je devrais plutot faire l'inverse, car cette façon qu' NEUF de ne pas répondre clairement sur un problème concret et durable est horipilante, on a l'impression du" traitement par le mepris"... :beee:

J'ai fait comme toi LAGARDERE, j'ai mis Gmail en doublon avec neuf.fr mais je pense que je vais le mettre en ptremier et le neuf en second; à mon avis c'est plus sur.

Munch, Gmail est tres simple, et en plus toutes les explications sont indiquées clairement sur Gmail.com

a+

kali

Salut,

Fais comme nous, prend Gmail comme courrier electronique principal, il fonctionne impeccable, il est tres simple, son fonctionnement et ses differentes options sont clairement expliquées sur le site.

a+ :lol:

Cela fait 2 jours que j'ai le problème.

Ce qui est tres embettant vu que je suis au chomage et j'effectue des recherches d'emploi. Ce qui fait que je ne sais pas si j'ai des rendez vous à prendre !!!!

C'est un scandale !!!!

J'espère qu'au moins je ne perdrais pas les messages reçus pendant cette période.

Salut,

Fais comme nous, prend Gmail comme courrier electronique principal, il fonctionne impeccable, il est tres simple, son fonctionnement et ses differentes options sont clairement expliquées sur le site.

+1 et heureusement que ce post est remonté a la surface je me demandais bien ce que ca pouvait vouloir dire "partition de stockage saturée" puisque ma boite aux lettres n'est pas pleine :D et merci pour gmail je vais aller voir du coup !

Je pense que Gmail est mieux que Yahoo; j'utilise les deux mais je prefere gmail; en plus il est associé à un agenda, et tout est correctement expliqué sur le site. Rien à redire :clap:

je suis aller sur gmail et j'ai créer un compte.ensuite j'ai transféré mes email de mon adresse neuf vers gmail et j'ai reçut les mails envoyés après le transfère.Alors que c' est toujours saturé sur neuf.alors merci pour l'info.

je rencontre ce probleme depuis une semain je vais créer une nouvelle adresse email

mais le probleme est de la changer aprtout

Bonsoir à tous!

J'ai un gros problème:impossible de recevoir mes messages;de plus j'ai une "parttion saturée" donc impossible également de supprimer les anciens mails.

J'ai lu que ce souci touchaient de nombreux internautes et plusieurs mois après le neuf n'est pas encore au point !!

Je rage!!! :angry:

Idem que vous tous :angry2:

Mais que se passe t'il ? Que fait le 9 face un problème de cette ampleur qui affecte un des services principaux pour lequel l'on paye 1 abonnement !

Hier, samedi, j'ai fais des commandes / net + réservations (urgentes) à confirmer par un lien et je n'ai rien reçu...

Cela avait démarrer il y a une semaine où des mails "normaux" avaient subrepticement glissés dans le dossier SPAM.

Est ce que des équipes techniques bossent dessus pour une résolution rapide ?

B)

Salut,

Meme problème que vous tous, de ce fait j'ai pris Gmail comme messagerie super simple d'utilisation et vraiment bien, j'ai transféré mes 2 adresses neuf dessus et tout marche impeccable, je peux meme envoyer des mails en passant par mon adresse neuf, génial :yahoo:

+1

même problème depuis une petite semaine, ça va, ça vient.

Il est clair qu'il y a de l'encombrement du côté chez neuf, le temps qu'ils aillent acheter des disques peut être :lol:

En attendant c'est plus que frustrant, surtout quand on essaye de contacter le support par mail et qu'on obtient un beau "une erreur est survenue", génial :clap:

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai un souci avec ma messagerie. impossible de recevoir des mails mais la connexion se fait très bien.

Essai sur webmail. tous mes messages ont tous étés transférés dans le dossier spam mais aucun ne peut être supprimé. le message indique "la partition de stockage est saturée".

Voilà, en espérant qu' un corp puisse faire quelque chose....

Merci.