Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Neuf : Partition De Stockage Pleine

Recommended Posts

bonsoir je te donne les éléments pour contacter le neuf c'est la seule maniere ,car sans quoi on n'y arrive pas

en 1er cliquer sur vous avez une question relative aux offres,a la facturation ect..

en 2éme ma facture

en 3éme j'ai une question sur ma facture

en 4éme aller en bas de la page et cliquee sur nous écrire

en 5éme mettre son identifiant + le mot de passe

et faire ton courrier en les menaçant de changer d'opérateur,tu leur fait savoir que vous êtes plusieurs

de cet avis

bonne chance

Bonjour Gilles80! Je te remercie bcp pour ces infos. Ce matin, bizarrement, je pouvais de nouveau supprimer mes mails et à priori en recevoir (malgré la case toujours cochée de tranfert de messages vers gmail!!). C'est à n'y rien comprendre! J'ai quand même posté un courrier en suivant tes conseils car j'ai bien peur que ce rétablissement ne soit que temporaire. Merci encore. Bonne journée.

Attention de ne pas crier victoire trop vite, l'envoi des mail se fait de façon "aleatoire"

essayer de vous envoyer un mail à vous meme, et vous verrez, un fois ça passe en moins d une minute ,

des fois une heure apres toujours rien

Quand au transfert vers une autre boite aux lettres, meme façon aleatoire, meme que des fois le reroute ne s'effectue pas

donc prudence, ce n est pas fini

bonsoir a tous , sachant que le premier message date duvendredi 27 octobre 2006 et que sa marche :clap: sa marche plus :cry: sa marche :yahoo: sa marche plus :ouch: ou va t on ? on est vraimant pris pour des :fool:

bonjour jenie

PRUDENCE car moi aussi j'avais crié victoire,mais j'ai subi 4 coupures avec ce fameu et desagéable message PARTITION DE STOCKAGE SATUREE que je crains de voir réapparaitre à chaque ouverture de ma messagerie.

Part contre les messages sont tres longs à rentrer,j'ai fait l'expériance de chez un internaute de m'envoyer un message,il ne m'est parvenu que 5h30 apres et d'autres totalement perdus

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est liè mais je rencontre 2 problèmes

1 - Accès POP irrégulier et nombreux messages d'erreur

2 - Adresse 9online anciennes qui ne marchent plus

1 - Accès POP irrégulier et nombreux messages d'erreur

Erreur POP outlook ou thunderbird (j'utilise les 2 pour gérer plusieurs comptes). Outlook/thunderbird indiquent qu'il ya n messages à télécharger puis rien ne se passe et timeout.. puis message POP3 : Patientez Oui/non

Cela dure depuis 3 semaines

J'accéde à des mails free, neuf.fr et 9online.fr enfin j'accédais, maintenant c'est intermittent

2 - Adresse 9online anciens qui ne marchent plus depuis 2 semaines environ

Suite à un déménagement il ya 2 ans, Neuf pour faire simple fait résilier et rouvrir un nouveau compte.

Nous avons gardé les anciens emails en 9online.fr en plus de celui en neuf.fr attribué avec le nouvel abonnement.

ceux en 9Online ne sont plus accessibles en POP erreur d'authentification, mais j'ai pu en lire sur certains comptes en Webmail sur un autre compte rien arrive et les anciens inbox ont disparus.

Que faut-il faire pour réactiver ces comptes et faire fonctionner les mails? ou est-ce simplement lié à ces incidents POP?

C'es pas compliqué de faire marcher des comptes emails ou alors est-ce que ce sont les mêmes profiles que recrutent Neuf pour la pub et les techniciens? :fool:

Bonne journée

Comme beaucoups d'abonnés chez neuf, ta boite ne sert à rien !..

J'ai donné les solutions mais, personne ne s'y interresse.

Alors ma fois, si ce sujet sert à lire les pleurnichards de tous bords... Je vous laisse pleurnicher entre vous !

P.S : Bon courrage et surtout, patience !.....

Peut-être que un jour ça marchera ! Peut-être...

Garder les kleenex à portée de main...

Alex...

Et c'est quoi ta solution tu vas voir IFC et tu rempli leur formulaires.

Moi je pense qu'il y a quand même chez le neuf des personnes qui sont professionnelles sinon mon pauvre Luis Drefus il est mal barré avec ses sous ;).

Peut être qu'un ou une neuf corp nous donnera un petit message.

Bon, à l'heure d'aujourd'hui, toujours aucune amélioration...

9T se fiche vraiment de nous. Ils sont tout fier de nous envoyer une annonce comme quoi on aura 20 chaines gratuites, mais ils sont pas foutus de réparer un service de base!

Comment ça va chez vous ?

ben pour moi, ça commence juste aujourd'hui, c'est la 1ère fois que sa m'arrive

que faire???? attendre????? car apparemment les appeler ne sert à rien!!!!! :cry:

par contre, j'ai fait transférer mes msg vers mon adresse msn (suite à vos conseils sur le transfert des messages) est ce que sa va fonctionner????

Edited by titelle45

Normalement(...) oui, cela devrait marcher.

Cependant, ne t'étonne pas si tu reçois des mails "en retard" ou même si certains disparaissent dans la nature...

J'aimerais pouvoir t'en dire plus mais je n'en sais pas plus...

Allez, Courrage, ce n'est qu'un problème passager qui risque de durer encore bien longtemps !..

merci alex pour ton encouragement, j'espère que sa va pas durée trop longtemp.

moi suis patiente mais mon homme lui n'est pas patient du tout!!