Jump to content
Justneuf

Pétition Lignes Fixes En Panne

Rate this topic

Recommended Posts

Pétition signalant le mécontentement de clients du 9 dont les lignes téléphoniques fixes sont régulièrement bloquées. Face à l'absence de réaction du 9 à régler ces problèmes qui perdurent malgré de nombreux mails et signalemnts sur la hotline (et à quel prix !!), nous envisageons une action commune pour nous faire représenter par une association de consommateurs. Cette liste permettra également d'évaluer le nombre de personnes concernées. Chaque personne est donc invitée à se manifester en indiquant depuis combien de temps elle est sans téléphone.

Pétition signalant le mécontentement de clients du 9 dont les lignes téléphoniques fixes sont régulièrement bloquées. Face à l'absence de réaction du 9 à régler ces problèmes qui perdurent malgré de nombreux mails et signalemnts sur la hotline (et à quel prix !!), nous envisageons une action commune pour nous faire représenter par une association de consommateurs. Cette liste permettra également d'évaluer le nombre de personnes concernées. Chaque personne est donc invitée à se manifester en indiquant depuis combien de temps elle est sans téléphone.

je suis en panne de ligne telephonique depuis plus de 10 jours et toujours rien de la part de neuf

bonjours je n'ai pas de telephonne depuis 1 mois

bonjour j'ai ussi un problème depuis que j'ai demandé l'abonnement tél ligne incluse ..internet fonctionne,j'étais en tél illimité mais j'avais encore ma ligne chez france télécom et en changeant mon forfait pour passer à ligne incluse chez neuf, je me retrouve avec un sacré problème je ne peux recevoir d'appels sur ma ligne fixe!!!!!!

malgré les mails neuf ne bouge pas !!!! et pas de messagerie disponible je ne peux meme pas consulter mes messages cela fait 11 JOURS et pour mon boulot on ne peut pas me joindre!!!!

J'ai des coupures intempestives au bout de 4 ou 5 min à chaque appel depuis environ 2 mois.

Je suis en degroupage total avec telephonie illimité.

Au suivant...

J'ai des coupures intempestives au bout de 4 ou 5 min à chaque appel depuis environ 2 mois.

Je suis en degroupage total avec telephonie illimité.

Au suivant...

Et ben moi c'est la premiere fois (à ma connaissance, car ma ligne a probablement eu des problèmes sans que je m'en rende compte) et çà ne fait quelques heures...

Mais quand je vois vos messages, çà fait peur, :( çà me donne envie de changer d'opérateur vite fait bien fait (mais pour lequel....)

Ils se foutent vraiment de nous !

• 2 weeks later...

Bonjour

j'ai migré de chez cegetel

j'ai souscrit a l'offre 100%neuf le 13/07/2006

j'ai été raccordé definitvement le 09/11/2006 ....ehhh oui 4 mois !!!!

je suis sans téléphone en entrée depuis n° FT, orange et bouygues depuis 2 mois !!

je me ruine en telephone vers le service technique et commercial

je n'en peut plus de devoir passer 15 minutes avec une téléopératrices qui comprend rien !!!

je suis déjà sur une pétition car en temps que migré je n'ai pas accés au adresses mails ni à l'espace perso de neuf !! mais je paye comme vous 29.90€ !!!parceque le service facturation lui il marche bien :yahoo:

Faeton

Edited by faeton

Sans telephone depuis degroupage total (internet et TV OK même bug fréquents) soit 3 semaines.

La hot line est ruineuse et sans aucune utilité. Nous sommes à la merci de ce forum où heureusement quelques corp et membres font leur max.

J'attend un nouveau modem, je vais acheter un autre telephone, ensuite je n'aurai plus aucun doute si le tel ne fonctionne toujours pas.

Moi ca disfonctionne souvent avec des messages "le numéro que vous demandez n'est pas attribué" lors de mes appels sortants vers des lignes qui sont pourtant bien attribuées et en état de marche. Heureusement j'ai eu la clairvoyance de REFUSER LE DEGROUPAGE TOTAL ainsi je paie un peu plus mais j'ai toujours ma bonne vieille ligne FT qui elle fonctionne à merveille depuis 20 ans...

:fool: Félicitations pour ta lucidité de conserver ta ligne FT.

Si j'avais su, jamais je ne me serais embarqué dans cette galère.

A moins d'ètre un cador de l'informatique, config, termes cabalistiques, je déconseille à l'utilisateur de base (que je suis) de passer au dégroupage total même pour économiser 15 € par mois.

Bonsoir

Je suis comme vous et mon téléphone se coupe pratiquement tous les soirs à partir de 18h00 jusqu ' à

21h00.En attendant que le problème se résolve je vais certainement reprendre mon abonnement France télécom mais je crois qu 'il faut payer 45 € de réouverture de ligne.

GILLES4118

Je me donne 15 jours pour retourner chez FT.

45€ de remise en route de la ligne + frais de résiliation chez Neuf , ca donne pas envie mais ne pas avoir de tel c'est l'horreur.

En plus j'ai utilisé mon portable pour contacterr la hotline et là c'est pas 30 cts d'euros la minute mais beaucoup plus. Je connais pas le prix exact mais j'ai consulté mon compte SFR et j'ai déja 25 € d'hors forfait pour 1/2 h inutile soit environ 1 € la minute. Quelqu'un pourrait me donner le prix exact de la hotline à partir d'un mobile ?

Edited by rico60

Perso, ça n'engage que moi mais plutôt que ce soit VOUS qui payiez encore une fois (ouverture de ligne, forfait en Or-ange :D)... Faites plier le Neuf.

Vous êtes dans votre droit, suivez les procédures légales: mises en demeure, puis tribunal d'instance... faites les respecter les engagements qu'ils étaient si pressés de promettre lorsque vous avez signé ses foutus contrats.

repartir chez FT va vous couter le double en abonnement pour une qualité identique (avec peut être un sav supérieur, et encore... :rolleyes: ).

Bref, as you want, mais je répète, vous êtes dans votre droit !!

PS: et pour ceux dont les services non fournis sont facturés. Revenez au paiement par chèque. Chaque mois, ne payer que CE QUE VOUS DEVEZ (déduisez le tel si vous ne l'avez pas, ne payez rien si rien ne fonctionne) en joignant systématiquement un courrier explicatif et détaillant ce que vous acceptez de payer.

bonjours moi aussi ancien de cegetel, j'ai migré et non seulement mon telephone est coupé 3 jours apr semaine en moyenne ( parfois plus parfois moin) mais en plus il nous prenne pour des imbéciles j'ai reusssi à ce qu'il envoye un technicien chez moi, le gars à simplement regardé si le modem était bien branché plus noté les débit et voulais repartir, j'ai exigé qu'il contact NEUF impossible, j'ai alors demandé un rapport écrit de son intervention nouveau refus, il m'a fallu appeller les gendarme pour obtenir son nom et l'adresse de sa société (le sous traitent du sous traitent du....)

De plus AUJOURD'HUI j'ai contacté France TELECOM, on peut retourner chez eux gratuitement ( si c'est suite à une demande de dégriupage total, il doivent 'envoyer un modélé de courrier ) je vais donc envoyer un emise ne demeure a NEUF puis je reprendrait une ligme FT

merci de partager nos expéreinces