grootelulu 0 Posted November 21, 2006 Report Share Posted November 21, 2006 Bonjour à tous, Je suis un nouvel abonné à l'offre 100% Neufbox inscrit le 11/11, je n'ai pas encore reçu la Neufbox et le décodeur TV, la "construction de mon accès est en cours". J'attends patiemment... Mon petit soucis est que j'ai crée mon Neuf ID pour accéder à mon compte et qu'il ne fonctionne pas. J'obtient le message suivant : "Votre Neuf ID ou votre mot de passe est incorrect !". Mon Neuf ID (n° de tél.) et mon mot de passe sont corrects, et c'est bien ceux que Neuf me renvoi par mail : "Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription à l'Espace Client Neuf a été prise en compte par nos services. Votre Neuf ID : ********** Votre mot de passe : ********** Vous pouvez dès maintenant vous authentifier à l'Espace Client Neuf". Alors est-ce que ça ne marche pas parce que mon accès est encore en construction ? Merci pour votre aide. Link to post Share on other sites
ibagni_fr 0 Posted November 21, 2006 Report Share Posted November 21, 2006 Pour ma part, j'ai du en recréer un nouveau par mes propres soins, le premier ne fonctionnait pas. Bon courage Link to post Share on other sites
joaq_uim 0 Posted November 21, 2006 Report Share Posted November 21, 2006 bonjour il mes imposible de me connecter a mon compte avec neuf id . j ai suivi les mot de passe que j ai recu sur mon email .mais apres plusieur tentative je n y arrive pas si quelqu un a une solution je prend conseil merci Link to post Share on other sites
diablotux 0 Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Bonjour Aujourd'hui j'ai reçu ma Trio3D et ma carte wifi. J'ai donc dans la foulée créer mon Neuf ID seulement voilà à l'identification j'ai aussi un message d'erreur. Votre Neuf ID ou votre mot de passe est incorrect ! Je suis certain de mon passe et de mon login. J'ai essayé d'en recréer un autre mais impossible il m'envoies sur une page "mot de passe oublié" où je dois entrer mon login ainsi que les lettres et chiffres correspond à l'image pour ensuite me faire envoyer mes identifiants NeufID sur mon email de contact. Il m'est donc impossible de me logguer sur mon compte Neuf. J'ai vu que plusieurs personnes étaient dans le même cas sans réelles réponses/solutions. Link to post Share on other sites
Jeumeu 0 Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Bonjour diablotux, Alors pourquoi créer un autre topic ? Il suffit juste de poster à la suite... Bon, j'en ai fusionné 3, du coup. Link to post Share on other sites
franckaa 0 Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 (edited) Mon 9ID marche très bien,quand il ne marchait pas j'avais fait un topic personne n'avait répondu,j'ai simplement cliqué sur vous avez tout oublié,le 9 m'a renvoyé un mail avec mes codes et ça marche!Je viens de rééssayer maintenant no problèmes! Ma page Web Edited November 22, 2006 by franckaa Link to post Share on other sites
didouf91 0 Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Bonjour, Je suis en dégroupage total avec création de ligne (l'appart était innocupé depuis un an sans tel) Comme lisa et pas mal d'autres semble t-il je n'arrive pas à créer mon NEUF ID. je ne peux donc pas changer de paramétrages ni créer de nouvelle adresse mail, ni voir mes factures... bref c'est très embettant. J'ai regarder ce qui avait été proposé en réponse à lisa et ai essayé mais lorsque je met que j'ai tout oublié et que je rentre le numéro de tel et ma référence client on me répond : "Aucun utilisateur ne correspond à votre saisie. Veuillez vérifier vos informations" ma référence client est : 1-****** mon numéro tel est : 01 64 ****** (ancien numéro fce télécom) mon numéro tel neuf : 01 ******* J'ai essayé avec les deux numéro et toujours la même réponse Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Didouf91 Edit de Dormeur: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum public Link to post Share on other sites
franckaa 0 Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Je vois que vous avez la 9 box moi encore le modem ECI Je ne pense pas que c'est à cause de celà que vous n'arrivez pas avoir votre 9ID Link to post Share on other sites
aioros57 0 Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Salut a tous j'ai aussi ce souci j'ai tel a l'assistance technique ,il me dise que le probleme vient de cher eux et va etre résolu Link to post Share on other sites
mattcharp 0 Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Bonjour, je suis abonné à Neuf depuis déjà pas mal de temps et j'utilise de temps en temps le site "moncompte" pour vérifier la facturation, vérifier les options disponibles, etc... Cela marchait parfaitement bien jusqu'à ce soir où je viens juste de m'apercevoir que les identifiants précédents ne fonctionnent plus et qu'une fois de plus il faut remplir les fastidieux formulaires d'inscription avec mots de passes, pseudo, N° de tél, etc.... Mais si ce n'était que cela, je ne serai pas là à écrire ce message. Depuis 2 heures consécutives environ, j'essaie desespéremment de m'inscrire à Neuf ID en tentant toutes les possibilités et jusqu'à maintenant pas moyen de passer au delà de la 2nde page. Ce message apparaît systématiquement : " Aucun utilisateur ne correspond à votre saisie. Veuillez vérifier vos informations." ou quelque chose dans le genre. J'ai essayé toutes les possibilités: j'ai oublié mon mdp ou j'ai tout oublié ou etc... mais rien à faire. Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer la situation? Merci d'avance Link to post Share on other sites
franckaa 0 Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Bizarre moi j'y arrive!! Mot de passe + Lettres et chiffres (code) envoyé par le 9 par e mail! Link to post Share on other sites
chronix 0 Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 Bonjour, J'essaye d'accéder à mon compte neuf sur le site des abonnées en créant mon neuf ID mais cela est impossible. A chaque fois que j'ai créé mon profil il m'indique ceci : "Aucun utilisateur ne correspond à votre saisie. Veuillez vérifier vos informations." Je commence vraiment à désespérer après de multiple essai. Merci d'avance de votre aide. Link to post Share on other sites
diablotux 0 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 Bonjour, moi ce qui me fait peur c'est que pendant ce temps là je ne peux pas leur signaler que je ne souhaites pas figurer dans l'annuaire universel et j'ai peur d'en faire parti si ça tarde trop... Link to post Share on other sites
cjerome 0 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 Pareil que vous, mon mot de passe n'est pas reconnu depuis 72 heures. Link to post Share on other sites
franckaa 0 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 Bizarre ça marche! Cher xxxxx xxxxxxxxx, Nous avons le plaisir de vous confirmer que la réinitialisation de votre mot de passe de l'Espace Client Neuf a été prise en compte par nos services. Votre Neuf ID : xxxxxxxxxx Votre mot de passe : xxxxxxxxxx Vous pouvez dès maintenant vous authentifier à l'Espace Client Neuf Nous vous remercions pour votre confiance. Le Service Client Neuf Service Client Neuf TSA 50020 92649 Boulogne-Billancourt Cedex Link to post Share on other sites
diablotux 0 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 Veinard Moi ça coince toujours. Link to post Share on other sites
franckaa 0 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 Avez vous cliqué sur le bouton pour vous réavoir vos cordonnées? Link to post Share on other sites
diablotux 0 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 oui ça fait 3 jours qu'on me dit que mon mot de passe esra envoyé d'ici 8heures dans ma boite mail, j'attends toujours. Si je veux me connecter ça me dit Votre Neuf ID ou votre mot de passe est incorrect ! et maintenant si je redemande mon passe dans ma boite electronique ça me repond ça Une erreur est survenue. Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre demande. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement. Link to post Share on other sites
oxy 0 Posted November 23, 2006 Report Share Posted November 23, 2006 Pour information, c'est à cause d'une migration des serveurs. Et aujourd'hui, à 20h la perturbation était toujours présentes pour certains utilisateurs, donc il faut patienter ... Link to post Share on other sites
pascalou64 0 Posted November 24, 2006 Report Share Posted November 24, 2006 Salut je n'ai toujours pas accès à mon compte neuf Id, cela vient -il de neuf ? :oops: Link to post Share on other sites
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