Jump to content
Justneuf

Création Neuf Id

Recommended Posts

Bonsoir,

il y a déjà une adresse mail associée et que je ne connais pas.

Bien souvent l'adresse associée est l'adresse principale de votre compte chez Neuf.

• Replies 710
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Bien souvent l'adresse associée est l'adresse principale de votre compte chez Neuf.

Bonsoir,

Est ce qu'un Corp-9 pourrait venir à mon aide? car je suis toujours bloqué avec cette création de neuf id...

Quand je veux créer mon neuf id, on me dit que mon neuf id existe déja (mon n° de tél), alors je demande que l'on m'envoie mon mot de passe ''oublié'' par mail, mais je n'ai reçu aucun mail à ce sujet sur ma boite privé.

D'avance merci.

Bonjour,

@Freedavidoff : merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

@Vinsou : idem.

@Megaoctet : Neuf ID renvoyé sur votre adresse mail Neuf principale.

@Playerstf : il n'est pas possible de modifier le login.

@Vander : merci de compléter votre profil.

Bonjour Noël9T,

J'ai également un problème de neuf ID, impossible de le créer. Pouvez vous me l'envoyer sur ma messagerie neuf ?

Par avance merci.

Bonsoir,

Bon hé bien j'ai un peu le même problème que la plupart : je n'arrive pas à créer mon compte neuf id.

Je rentre bien mon nro de tél et mon nro de référence client, mais j'ai invariablement comme réponse :

"Veuillez vérifier les éléments suivants :

Votre numéro de téléphone de type 0123456789

Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234 "

S'il y a une solution via ce forum, merci d'avance !

Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à créer mon neuf ID.......... j'ai le message suivant :

* Votre numéro de téléphone de type 0123456789

* Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234

N'hésitez pas à vous reporter à votre courrier de bienvenue ou votre facture pour connaître ces éléments et vérifier que vous utilisez les bons caractères."

Je viens de déménager, ma nouvelle ligne est activée, j'arrive cependant toujours à aller sur mon ancien espace client avec mon ancien neuf ID (ancienne ligne) mais POUR ma nouvelle ligne impossible de créer un nouveau neuf id.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Cordialement

Edited by @CeD@

J'ai le même probleme que 3x3.

Creation du neuf id impossible.

J'ai aussi ce message pour activation de la carte sim liberté : "Le numéro de téléphone que vous avez fourni ne correspond pas à celui d'un client ADSL Neuf activé, merci de vérifier votre saisie"

alors que ma ligne est active depuis le 28/05 d'apres le suivi.

Je précise que je viens de migrer de cégétel, si celà à une incidence et que tous fonctionne autrement ( adsl + tel.) et que je n'arrive pas à joindre le service client par tel..

merci de l'aide d'un corp9.

Bonjour à tous les CORPs

Mon problème n'est pas original par rapport aux autres car j'ai le même que eux ;-) Il m'est impossible de créer mon ID neuf avec le message suivant:

Votre numéro de téléphone de type 0123456789

Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234 "

Ma ligne ADSL est activée et sur le suivi apparement toutes les étapes de création ont été remplies.

Merci de bien vouloir faire quelque chose. Heureusement que ce forum existe et que les CORPs sont là pour nous aider quand même :-D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...