Jump to content
Justneuf

Création Neuf Id

Recommended Posts

• Replies 710
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

j'ai egalement le meme probleme, creation du neuf id impossible, et je desires changer mes options tels que annuaire, et gere mes offres car je suis en 8megas au lieu d'etre en 20mega et sans id imposiible de gerer mon compte :beee:

J'ai cree un sujet sur migration aol vers neuf, mais je tenais à reagir ici car j'ai ce probleme egalement de creation de neuf id

merci à tous ceux qui peuvent nous aider

:clap:

Idem pour la non parution dans l'annuaire

Si pas de réponse dans les quinze jours de l'ouverture de ligne, par défaut parution dans l'annuaire universel <_<

Vu que mon ouverture date du 30/05/07 il me reste plus que qq jours avant de refuser via espace client.... Encore faut il que que mon neuf ID puisse être crée.......... :wacko:

A bon entendeur salut :cry:

Bonjour,

Il y a actuellement un incident en cours de résolution pour la création des Neuf ID qui n'est pas possible pour le moment.

je trouve facile tout de meme de nous repondre ceci !

pourquoi neuf ne le cree pas eux meme des l'inscription , comme mon ancien fai qui ete cegetel , qui pourtant est devenu neuf non ?

c'est pourtant simple , l'identifiant ete le n° de tel , et le mdp ete les quatre dernier chiffre du n° de compte client!

vivement qu'il resoude au plus vite ce problème , car la , y en a marre!

J'ai envoyé un email au PDG de Neuf, je vous recommande d'en faire autant.

Je ne suis pas sûr que l'adresse email soit la bonne, en tous cas c'est bien arrivé à destination : Jacques.Veyrat (at) neuf (dot) fr .

Texte de mon message :

Nouveau client Neuf, je rencontre certaines difficultés en ce qui concerne la création du "Neuf ID" qui permet d'établir les options de son compte pour tout nouveau client.

Le problème semble connu (il est répertorié dans les forums) mais il n'est pas résolu.

Le service commercial joignable en principe au 0892790009 ne répond jamais.

Je souhaite seulement être en liste rouge de façon à ce que mon numéro de téléphone ne soit pas connu des annuaires.

Il semble que la procédure normale soit de passer par Internet pour mettre cette option, mais faute de "Neuf ID" c'est impossible.

Merci de voir ce qu'il est possible de faire.

BONJOUR

eh bien depuis lundi je suis chez neuf et bien sur pas moyen de creer un id, donc pas de messagerie et ça c'est insupportable..

tjrs les memes reponses , d'ici 48 hrs ce sera résolu

j'ai quitte Alice car ils ont mis 3 mois a resoudre un prob de telephonnie mais alors ça commence mal ici,

Vas t'on enfin se soucier de nous??

Bonsoir,

y a-t-il quelqu'un en mesure de nous donner des nouvelles des délais de remise en service du service création de 9ID ?

J'en ai un besoin vital pour activer ma carte SIM 9 et mon répondeur !!!

:ouch:

SIfflou

Edited by sifflou

bonjour, je vais essayer de completé mon probleme de neufID,

comme je l'ai deja dit , celui ci est impossible a cree , le probleme est connu du neuf , et on patiente toujours ,mais voila , j'ai voulut tranferé aussi ma ligne mobile chez neuf,

donc je rempli les formulaire jusque la partie "Je suis client Neuf ou Cegetel ", la je coche oui , et ensuite remplie le n° de tel , puis le nom du titulaire de la ligne et la ref client neuf ,

mais voila ! l'interface me repond clairement , Le n° de téléphone associé à la référence client que vous avez saisie ne correspond pas au n° d'un de nos clients. Veuillez vérifier et corriger..

mon compte mobile , arrivant bientot a la fin de mon engagement , j'aurai voulut faire ce transfere avant qu'il ne me reengage pour 1 an!

je ne sais pas si ca peut aider les gens du staff9 a comprendre le probleme , mais moi je me pose cet question:

suis je vraiment client chez neuf? car impossible de faire quoi que ce soit , sauf me connecté a internet!

Bonjour, cela fait plus de 10 jours que ce soit disant incident est en cours...Cela devient peinible car impossible de modifier,ou mettre en service nos options tel et net . Je suis nouveau chez neuf et je viens de partir de chez free avec qui je n ai jamais eu de soucis depuis un an j ai résilié chez eux car je trouvais lamantable de faire payer 90 euros pour le nouveau decodeur HD aux anciens clients. C'est tout (si j avais su). Si cela continue je résilie neuf pour ne pas tenir ses engagements envers les clients ce qui est pire...Je crois que tout le monde devrait en faire autant si cela continue. Combien de temps ils leur faut pour régler ce problème? En attendant nous on est baffoué et dans l incapacité d utiliser nos options!!! Quand on est un fai important,on doit etre en mesure de régler ce genre de problème en 48 heures maxi.A moins que le personnel technique soit incompétent... Dans ces cas là; on réembauche...Je crois surtout qu'ils n'en ont rien à f..tre tant que l'argent tombe.Mais si ça continue, il y aura des problèmes aussi sur mon compte en banque pour prélever...Et ils auront la même réponse de ma part (incident technique) Si cette semaine cela n est pas réglé, je contacte la DGCCRF juste en bas de chez moi, et je résilie. Honteux...J'aurais dû rester chez free et payer le nouveau décodeur,au moins je n avais pas de soucis...

Edited by tininam

Au vu des posts présents sur ce topic, on se rend rapidement compte que ce fameux NEUF ID est indispensable à la gestion de son abonnement (déclaration annuaire, options, service, répondeur, neuf mobile, facture.....)

Impossible de le créer depuis maintenant plus de 10 jours, franchement... mais que fait NEUF TELECOM!!!!

C'est vraiment du n'importe quoi.....

Je sais pas moi, proposer une alternative à ce NEUF ID. C'est quand même dingue de ne pas pouvoir accéder à son espace client juste à cause d'un identifiant... 10 jours cela commence à être du foutage de g****e!!!!!!

Bonsoir!

Je suis exactement dans le même cas que vous c'est à dire impossible de creer mon NeufID. Quand même si neuf n'est pas à la hauteur pour gérer correctement et solutionner un problème de leur serveur web rapidement alors Neuf doit proposer une alternative à la gestion de nos comptes!! Sans ça, ça peut avoir de grosses incidences pour certains entre autre liste rouge,etc... (ce qui n'est pas mon cas actuellement).

Neuf grouillez vous de nous remettre ce service qui est essentiel à vos abonnés!!!

Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas. Pas de possibilité d'avoir un ID (entre autre toujours pas téléphone depuis 15 jours, sauf Internet :shutup: )

Y a t'il un Corp9 dans les environs pour répondre sur l'évolution des chose ?

Merci d'avance.

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...