Jump to content
Justneuf
grootelulu

Création Neuf Id

Recommended Posts

J'suis pas sur d'etre sur le bon forum, mais on verra

Je viens de m'abonner à la 100%9box

Voila j'ai un souci pour me connecter sur le portail du 9

Pour le reste , l'ADSL et le phone marche nickel (en tout ca pour l'instant...), sauf que j'arrive pas à activer ma messagerie vocale!

j'aimerai savoir si y'a une solution, car pour mailer l'assistance faut pouvoir se connecter!

La hotline n'a pas franchement de reponse

Bref , j'suis bloqué :(

Merci pour les réponses

A+

oui ça fait 3 jours qu'on me dit que mon mot de passe esra envoyé d'ici 8heures dans ma boite mail, j'attends toujours. Si je veux me connecter ça me dit Votre Neuf ID ou votre mot de passe est incorrect !

et maintenant si je redemande mon passe dans ma boite electronique ça me repond ça

Une erreur est survenue. Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre demande.

Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.

Salut,

Hier, j ai eu plusieurs le message "votre mot de passe sera envoye d ici 8 heures" , sans jamais recevoir le dit email.... Aujourd hui, j ai recu 8 emails (pour l instant) ou on me dit que mon mot de passe a bien ete reinitialise et que je peux me connecter,etc... et a chaque fois, j ai aussi "Votre Neuf ID ou votre mot de passe est incorrect !" je n ai pas encore reussi a me connecter une seule fois avec mon Neuf ID...

Mais bien que cela ne fasse que 2 jours, cela commence deja a me gonfler.

j essaie d envoyer un email au support, mais a chaque fois, la page contact m emmene a une page ou .. on demande mon Neuf ID pr contacter le support :-( Amusant, non ???

Quelqu un sait aider?? merci

Bonjour,

Je suis un abonné de chez neuf, adsl et telephonie...le service marche nickel.

Le problème que je rencontre, c'est que mon père a oublié une fois le mot de passe pour acceder à l'espace "mon compte". J'ai alors fais le nécéssaire pour qu'ils nous en renvoie un nouveau, ce qu'ils on fait.

Mais le problème c'est que quand j'entre mon ID puis mon mot de passe et que je clique sur Ok, une fenêtre s'affiche comme quoi je vais être dirigé vers une page non sécurisée et j'accepte, puis, on me dit que l'ID ou le mot de passe est incorrect alors que c'est faux.

J'ai fais plusieurs fois la demande d'un nouveau mot de passe, mais à chaque fois ça me fait la même chose.

Le plus embêtant c'est que je ne peux de ce fait pas visualiser mes factures ou activer ma messagerie vocale.

Auriez-vous une solution à mon problème ?

J'ai fusionné ton post avec un topic déjà existant pour ne pas multiplier...

Bonjour,

Comme dis dans mon post de bienvenue, je possède l'offre 100% et "presque" tout fonctionne puisque je rencontre ce meme problème de connexion a mon espace client avec l'ID que j'ai créé et il m'est impossible d'en recréer un nouveau :(

Mais je soupconne un petit problème technique chez 9 qui sera réglé dans les plus brefs delais ;)

Idem pour moi. Impossible d'entrer sur ma page de gestion de compte Neuf. J'ai redemandé qu'ils n'envoyent un nouveau passe mais à chaque fois c'est "neuf id ou passe invalide"... A ne rien comprendre.

Perso, je voulais juste activer mon répondeur et voir les factures. Pour le répondeur, j'ai bien tenté d'appeler le *61*999# sans plus de succès.

Je suppose aussi qu'il y a des soucis de serveurs, parce que j'ai eu un moment le cas où le site disait qu'il ne connaissait meme pas ma référence client (ce qui m'a fait un peu peur).

Y'a plus qu'à attendre... En espérant que ce soucis se résolve rapidement.

--

/me apporte un peu d'eau aux moulins des autres en soucis.

Bonjour,

Je suis abonné chez Neuf et je voudrai changer de formule via Internet.

Cependant, impossible de me connecter au compte neuf box.

J'ai tout tenté. J'ai meme fait comme si j'avais perdu mon log in et mon mot de passe.

Je recois alors le mail suivant:

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons le plaisir de vous confirmer que la réinitialisation de votre mot de passe de l'Espace Client Neuf a été prise en compte par nos services.

Votre Neuf ID : xxxxxxx

Votre mot de passe : xxxxxxxxx

Vous pouvez dès maintenant vous authentifier à l'Espace Client Neuf

Nous vous remercions pour votre confiance.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Et lorsque je clique sur le lien et que je rentre ces deux identifiants impossible de me connecter car:

"Votre Neuf ID ou votre mot de passe est incorrect !"

Incroyable, alors que ce sont eux qui viennent de m'envoyer cet identifiant.

Est ce que quelqu'un a eu cette mésaventure et comment faire pour accéder à mon compte?

Merci d'avance pour votre aide.

:one: Moi aussi j'etait ces cegetel je fais la migration vers neuf,je veus me connecter sur mon compte rien id incorecte. :blink: :( :beee:

salut a vous

voila mon probleme , g cree mon ID du neuf et pas moyen de me connecter

pk peut etre pas encore recue courrier de l activation de la ligne g c point

alors si quelqu un peut maider sa serait genial

merci

je n'arrive pas à avoir mon neuf ID.j'ais remplit plusieurs fois le formulaire mais à chaque fois il me met "vous avez oublié votre mot de passe oublié?" je rempli le truc en dessous avec les lettres puis il me met "Aucun utilisateur ne correspond à votre saisie. Veuillez vérifier vos informations." or je suis sur de mes information.j'aimerais bine avoir ce neuf ID pour voir ma facture et peut-être changer de forfait car je n'ais qu'un forfait 128k et s'est un peu léger.merci d'avance pour vos réponse.

Edited by bsteven

J'ai le meme problème. je suis chez neuf depuis une semaine. impossible de creer ce neuf id pour accéder à mon compte (et activer mon répondeur en autre)

As tu réussi ?

je n'ais pas de répondeur,je n'ais qu'une offre internet avec un modem comtred 361 et pas la neufbox.

Bonjour, je me permets d'utiliser ce topic pour centraliser un peu l'information...

Donc épinglage :blush:

Les salariés de 9Telecom viennent de nous informer qu'un ticket vient d'être ouvert en interne à ce sujet.

Nous ne pouvons pas vous dire grand chose de plus à ce sujet pour le moment, si ce n'est que le 9 est au courant et analyse le problème :)

Edit: il est donc inutile de créer de nouveaux topics à ce sujet :)

Bonjour, à tous

Apparement c'est une habitude les IDneuf qui ne fonctionnent pas... Malgrè les appels à la hotline (les techniciens disent que c'est le commercial qui réinitialise les IDNeuf ).

Moi je n'ai pas à connaitre les dysfonctionnements internes, mais pourquoi ne se parlent-ils pas entre eux ???

Après un démenagement, et une attente considérable (pas de téléphone, pas d'internet etc...) on s'achemine vers la tranquilité... Mais on ne peut pas gerer son compte puisque IDNEUF ne fonctionne pas.

Je souhaite connaitre le mail du service clientèle chez neuf...

Qui le connait...

Cordialement et à tous bon courage

Claude06

Bonjour claude06,

Il n'y a pas de mail du service clientèle, mais juste un formulaire en ligne sur le site neuf.fr

J'ai créé mon neuf ID avec mon numéro de téléphone et un mot de passe.Je me suis connecté au service une fois.depuis mon mot de passe est refusé.j'ai cliqué sur< tout oublié>et on me répond que l'on m'envoie les renseignements sur mon adresse Wanadoo que j'avais utilisé pour m'inscrire à neuf,mais que je ne possède plus.Comment faire?Je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone.Je reçois en réponse,sans que j'ai pu parler à personne <<Nous avons diagnostiquer une défaillance sur votre ligne téléphonique nous allons y remedier,nous vous previendrons par téléphone dès que le problème sera résolu>>Et cela dure depuis plusieurs jours.Que faire?

Bizzare ce truc,je viens encore de me connecter à mon 9 ID ça marche,la preuve ci dessous!

________________________________________________________________________________

_

Mes factures Téléphonie et Internet

Ligne facturée : XXXXXXXXX

Vous pouvez découvrir votre guide facture en cliquant ici

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...