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Justneuf

Création Neuf Id


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@bernard62

ID et mot de passe envoyé sur votre adresse email principal n9uf.

@sauvezwilly

id et mot de passe envoyé sur votre adresse mail free.

@LeGenie

id et mot de passe envoyé sur votre adresse mail 9business n9uf

@bradickt

uid et mot de passe envoyué sur votre adresse email n9uf.

en cours de resolution

@marivo

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Bonjour,

Nouveau client dont la ligne est activée depuis quelques jours, j'ai pu créer mon ID mais ne peux pas connecter à mon espace client : or, j'en ai besoin notamment pour activer ma messagerie vocale...

Serait-il possible de me débloquer manuellement (comme je l'ai vu plus haut) ou au moins de m'indiquer un autre moyen pour activer ma messagerie vocale (je n'ai rien vu dans l'assistance de Neuf) ?

Merci d'avance !

Edited by benphil
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@emilie24000

id et mot de passe envoyé sur votre adresse email neuf => emilie**@neuf.fr

@benphil

id et mot de passe envoyé sur votre adresse mail yahoo

@maxeli

vous n'avez plus de compte adsl chez n9uf.

vous avez du recevoir un courrier d'ineligibilité.

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Merci !

Par contre, si j'arrive à bien à me logger maintenant, pas moyen d'activer ma messagerie vocale.

Le message suivant s'affiche lorsque je clique sur le lien correspondant :

"
Cher Client,

Vous ne disposez pas de ligne neuf Box.
"

Comment dois-je faire ?

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@bradickt

uid et mot de passe envoyué sur votre adresse email n9uf.

Merci à vous pour avoir tenté de résoudre mon problème.

Cependant je n'ai reçu aucun email dans ma boîte de réception et lorsque je tente de réinitialiser mon mot de passe je reçois un message me disant que j'ai déjà fait une demande de changement aujourd'hui...

Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire?

Merci d'avance!

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Bonjour à tous,

Voici le message reçu lorsque que j'essaie de me créer un compte neufID ...

"Nous n'avons pas pu créer votre identifiant à Mon Compte Neuf car certaines informations renseignées sont erronées."

Or ces dites informations sont correctes§

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?

Cordialement :blush:

Edited by Tiny
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Bonjour,

Ca marchait très bien ce week end avec l'ID & le mot de passe que tony vito m'avait transmis mais ce soir impossible de me connecter ni même de faire une demande de mot de passe, il me dit que mon ID existe pas :(

Idem ! Jusqu'à cet après-midi ça remarchait... :(

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Guest
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