sauvezwilly 0 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Toujours le même problème pas de possibilité de créer mon ID. le service m'indique qu'il y a une erreur ave soit mon numéro de téléphone ou mon numéro de client alors qu'ils figurent bien sur ma facture. Link to post Share on other sites
LeGenie 0 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Pour une meilleure résolution du problème vous pouvez transmettre à votre service client les informations suivantes : 23/09/2007 18:54:02,347 : f.ld Toujours impossible de le créer Link to post Share on other sites
bernard62 0 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Bsr ! Juste pour dire que cela fonctionne chez moi depuis hier <! merci ! bon courage Link to post Share on other sites
bradickt 0 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 Cela ne marche toujours pas chez moi. Pourriez vous me le débloquer manuellement? Merci J'ai mis mon numero de téléphone neuf dans mon profil Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 @bernard62 ID et mot de passe envoyé sur votre adresse email principal n9uf. @sauvezwilly id et mot de passe envoyé sur votre adresse mail free. @LeGenie id et mot de passe envoyé sur votre adresse mail 9business n9uf @bradickt uid et mot de passe envoyué sur votre adresse email n9uf. en cours de resolution @marivo Link to post Share on other sites
emilie24000 0 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 salut tony vitto j ai mis mon numero de tel ds mon profil peux tu m aider? Link to post Share on other sites
benphil 0 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 (edited) Bonjour, Nouveau client dont la ligne est activée depuis quelques jours, j'ai pu créer mon ID mais ne peux pas connecter à mon espace client : or, j'en ai besoin notamment pour activer ma messagerie vocale... Serait-il possible de me débloquer manuellement (comme je l'ai vu plus haut) ou au moins de m'indiquer un autre moyen pour activer ma messagerie vocale (je n'ai rien vu dans l'assistance de Neuf) ? Merci d'avance ! Edited September 24, 2007 by benphil Link to post Share on other sites
maxeli 0 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 bonjour, pareil pour moi. Mon compte doit être verrouillé. Si un corp9 peut voir ce qu'il peut faire. Merci. Link to post Share on other sites
LeGenie 0 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 :clap: Merci Problème résolu pour ma part.... reste maintenant à pouvoir acceder à neuf Giga , j'ai vu que ct pas gagné.... mais bon ca ira Bonne journée tout le monde Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 @emilie24000 id et mot de passe envoyé sur votre adresse email neuf => emilie**@neuf.fr @benphil id et mot de passe envoyé sur votre adresse mail yahoo @maxeli vous n'avez plus de compte adsl chez n9uf. vous avez du recevoir un courrier d'ineligibilité. Link to post Share on other sites
benphil 0 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 Merci ! Par contre, si j'arrive à bien à me logger maintenant, pas moyen d'activer ma messagerie vocale. Le message suivant s'affiche lorsque je clique sur le lien correspondant : "Cher Client, Vous ne disposez pas de ligne neuf Box." Comment dois-je faire ? Link to post Share on other sites
maxeli 0 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 @Tony Vitto oui j'ai reçu le courrier d'inéligibilité mais il s'agit d'une erreur d'après Florian9T (cf. http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=56745) En effet, j'ai reçu ma neuf box vendredi dernier et ma ligne est active depuis le 04/09. Tout fonctionne bien (ADSL + tél.) sauf mon neuf ID. Quoi faire ? Pouvez-vous vérifier ? Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 @maxeli okok j'ai transmis votre dossier au service concerné pour resoudre le souci, cela prendre 3-4jour. si jamais le souci persiste apres cette date, remonté ce post. Link to post Share on other sites
maxeli 0 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 merci Tony Vitto. Link to post Share on other sites
emilie24000 0 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 ca y est ca marche merci bcp tony vitto pour votre aide et votre patience :clap: Link to post Share on other sites
popol55 0 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 Bonjour, Ca marchait très bien ce week end avec l'ID & le mot de passe que tony vito m'avait transmis mais ce soir impossible de me connecter ni même de faire une demande de mot de passe, il me dit que mon ID existe pas :( Link to post Share on other sites
bradickt 0 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 @bradickt uid et mot de passe envoyué sur votre adresse email n9uf. Merci à vous pour avoir tenté de résoudre mon problème. Cependant je n'ai reçu aucun email dans ma boîte de réception et lorsque je tente de réinitialiser mon mot de passe je reçois un message me disant que j'ai déjà fait une demande de changement aujourd'hui... Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire? Merci d'avance! Link to post Share on other sites
Tiny 0 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 (edited) Bonjour à tous, Voici le message reçu lorsque que j'essaie de me créer un compte neufID ... "Nous n'avons pas pu créer votre identifiant à Mon Compte Neuf car certaines informations renseignées sont erronées." Or ces dites informations sont correctes§ Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Cordialement :blush: Edited September 24, 2007 by Tiny Link to post Share on other sites
Jen 0 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 Bonjour, Ca marchait très bien ce week end avec l'ID & le mot de passe que tony vito m'avait transmis mais ce soir impossible de me connecter ni même de faire une demande de mot de passe, il me dit que mon ID existe pas :( Idem ! Jusqu'à cet après-midi ça remarchait... :( Link to post Share on other sites
emilie24000 0 Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 j ai le meme probleme que jen et popol55 avez vous une solution Link to post Share on other sites
Recommended Posts