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grootelulu

Création Neuf Id

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donc voila actuellement je suis abonner a une connexion internet de neuf en 8 mega et pour mon telephone fixe je suis retser chez france telecom mais je souhaite aler en degroupage total avec 100% neuf

( je n arrive pas a me conecter a mon neuf id) par la suite j appele et il me dise que mon numero

01 XX XX XX XX n'est pas reconnu donc je n arrive pas a m aboner

en espérant trouver une solution

je vous remerci

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Je ne peux pas me connecter sur mon compte

mon ID ainsi que mon mot de passe ne sont pas reconnu

j'en ai demander de nouveaux, c'est toujours pareil

par consequent je ne peux pas activer ma messagerie

ni mon abonnement pour l'annuaire telephonique.

Que puis-je faire

Merci pour votre aide.

Merci d'avance

ref 9 box: 0014A42255DO

ref 9 tv MAC 000430084EB5

Edited by PVa

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Bonjour,

Il m'est impossible de creer mon Neuf Id

Il me dit

Aucun utilisateur ne correspond à votre saisie. Veuillez vérifier vos informations.

Quelqu'un peut-il m'aider

Merci d'avance

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Les salariés de 9Telecom viennent de nous informer qu'un ticket vient d'être ouvert en interne à ce sujet.

Nous ne pouvons pas vous dire grand chose de plus à ce sujet pour le moment, si ce n'est que le 9 est au courant et analyse le problème :)

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Bonjour,

même problème, je n'arrive plus à accéder à mon compte. La réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, il ne semble pas possible de créer un nouvel id.

==

JLB

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Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec mon compte depuis une semaine.

Je ne parviens pas à créer de neuf ID, le système dit ne pas reconnaitre mon numéro.

Trois coup de fil à la hotline pour perdre des $$$ et aucune réponse, ce qui m'inquiète d'avantage c'est que j'ai trouvé des messages datant de 2005 pour le même problème !

Je voulais uniquement activer mon compte NEUF TALK, si quelqun peut m'aider à contourner le neuf ID pour cela?

Merci d'avance :ouch:

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Non, personne ne pourra t'aider à "contourner' le Neuf ID; le problème est en cours de correction chez le Neuf...

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Mon problème est simple et avant d'appeler la hotline, je voulais savoir si certains d'entre vous partagent le même soucis.

Je ne peux plus accèder à Mon Compte sur le portail du 9. Impossible donc pour moi d'activer certaines options, notamment concernant la téléphonie.

J'ai crée un NeufID mais le mdp n'est pas reconnu. Quand le 9 m'envoie un nouveau mdp, il ne fonctionne pas (3 essais).

Impossible également de créer un nouvel ID !? :ouch:

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Comment se fait-il que j'ai accés à mon compte avec le 9ID,parce que je n'ai pas la 9Box mais un modem ECI?? :beee:

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Et ça fonctionne également pour moi avec le dernier pass reçu.

Parfait et merci à ce forum qui a sans aucun doute aidé à faire bouger les choses ! ;-)

--

/me n'est pas déçu de son inscription sur "JustNeuf".

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Bonjour moi ca fait plus d'un ans que j'ai neuf et je me suis rendu comtpe il y a quelques jours qu'il fallait un neuf ID. Mais je rentre toutes les informations dans le formulaire et il me renvoie sur une page pour retrouver son mot de passe. Ensuite il me dis que mon mot de passe et mon login est incorect. Je n'ai meme pas de message disant que mon compte a été crée

Merci

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Bonjour,

le soucis d'authentification est maintenant résolu.

Si vous ne parvenez pas à vous authentifier, faites vous envoyer un nouveau mot de passe.

Vérifiez également que vous n'utilisez pas de proxy ou d'accélérateur web pour vous connecter.

le soucis de création de Neuf ID est toujours d'actualité.

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Bonjour tout le monde,

nouveau client de neuf,j'en suis deja mecontent dufait du service client et techniques incompetents

en effet, apres 55 minutes en 3 appels pour activer mon neuf id ,toujours rien.

j'ai crée mon neuf id mais je n'arrive pas a me connecter,le service technique me change mon mot de passe,toujours pas moyen d'y acceder.

si une ame charitable pouvais m'aider ce serait tres sympa

n° tel 0493*****

Edited by cotdaz

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:cry:

Nous voila arrivés au 5 décembre et je n'arrive toujours pas à créer mon NeufID.

C'est pas fortiche de la part des spécialistes sensés s'occuper du problème depuis des jours.

Et pas un mot nulle part de la part du FAI.

C'est lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:shutup:

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:cry: Toujours en rade!

Impossible de créer un Neuf Id.

z'ont fait fort avec leur migration les Neuf boys!!!!

:ouch:

qq'un a t'il des news?

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Bonjour après mettre inscript sur le compte neuf toujours pas moten de se connecter toujours le même probleme d'ID.Si quelqu'un a des nouvelles.....merci

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cri2

salut, je suis nouvelle abonnée chez neuf depuis le 02 décembre et j'ai exactement le meme problème que toi...j'ai appelé plusieurs fois le service technique mais il n'ont jamais solutionner mon problème, as-tu réussi à te connecter?

Sinon quelqu'un d'autres aurait une solution à mon problème...j'ai essayé de me connecter à mon compte avec les identifiant communiquer par courier par neuf, mais sans succès, j'ai donc essayé d'en créer un mais sans succès...quand je marque que "j'ai tout oublié", il m'envoi mon id et mot de passe sur une adresse qui n'existe plus...(celle que j'avais noté lorsque j'ai essayé de créer un id)..

j'essaye de créer un id, c'est sans succès...quand j'appelle le service clientèle il me donne tous une réponse différente...et lorsque je leur demande mon id c'est celui qui figure sur mon courrier mais ça ne marche pas...

je commence vraiment à en avoir marre...je ne pourrai ni recevoir mes factures (car ils l'enverront à la mauvaise adresse mail), ni activer ma messagerie vocale..

quelqu'un aurait une solution??SVP..

pensez vous qu'un courrier avec accusé de reception ferait son effet?

JE REGRETTE d'avoir choisi neuf pour le moment...car en 2 jours à peine j'ai dépensé plus de 15 euro a téléphoner au service clientèle pour rien

Edited by brigittem

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Je viens de recevoir une lettre de 9tel qui me demande de payer ma facture par chèque. Problème: Je ne connais pas le montant de ma facture, et je ne peux pas accéder à mon compte puisqu'impossible de créer un "Neuf-ID". Je ne téléphonerai pas non plus au service client, car j'ai en général beaucoup de mal à comprendre l'accent des conseillers (et c'est réciproque, la derniere fois j'ai du répéter 3 fois les chiffres de ma CB pour effectuer le paiement. Eh hop, 4€ de téléphone en plus de la facture...).

C'est vraiment navrant de voir ce "Neuf-ID" qui déconne depuis 1 mois. Combien de clients vont comme moi devoir résilier à cause de ça?

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