Jump to content
Justneuf

Création Neuf Id


Recommended Posts

  • Replies 710
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis client neuf depuis quelques années.

Je n'arrive pas à accéder à mon compte ADSL. J'accède bien à mon compte téléphonie fixe, je peux consulter mes facture, mes lorsque je clique sur l'onglet "ADSL & Fibre optique", je ne suis pas reconnu.

Voici deux captures d'écran qui montrent l'écran d'accueil quand je me connecte avec mes identifiants neuf, et l'écran de gestion ADSL qui montre que je ne suis pas reconnu et qui me propose de me reconnecter avec mon identifiant ADSL (j'ai même essayé de le récupérer et c'est le même que j'utilisait).

Par avance merci.

---

post-10082-1262443271,47_thumb.jpg

post-10082-1262443286,81_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

@Isabelle_SFR

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intervention. Je viens de me connecter à mon espace client et j'ai accès maintenant aux informations de mon compte ADSL et téléphone.

Cordialement

---

hektor

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Bonjour,

je suis client SFR Mobile depuis peu, et je n'arrive pas à accéder à mon compte sur sfr.fr.

Le premier code qui m'a été envoyé par SMS pour confirmer mon inscription ne fonctionnait pas, j'ai essayé d'utiliser la fonction "Mot de passe oublié" plusieurs fois, mais aucun des nouveaux mot de passe qui m'ont été envoyé ne fonctionne.

Comment faire pour me connecter ?

Merci

Edit : je suis également client ADSL, et j'arrive à me connecter sans problème sur ce compte, et quand je clique sur Téléphonie mobile je suis automatiquement déconnecté, et mes identifiants mobiles me sont demandés.

Edited by gmic
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

bonjour.

je déterre ce topic, en espérant que ça marchera.

Comme pas mal de monde j'ai l'impression: je suis abonné neuf, et je n'arrive pas à accéder à mon compte pour consulter mes factures..... De plus j'avais demandé au service clients de m'envoyer la dernière facture directement par mail, résultat: facturé 5 euros, e-mail jamais reçu.... Y a-t-il un moyen de remédier à ça? Ca m'aiderai vraiment.....

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonsoir

je suis nouvel abonné sfr adsl

depuis que j'ai changé de mot de passe, je n'ai plus accès à mon compte (facture et mail)

j'ai essayé de le réinitialiser en ligne mais pas moyen (service indisponible)

il me semble que dans mon profil j'avais mis une adresse mail perso (gmail) en cas où

j'ai bien mon identifiant qui est mon adresse mail@sfr.fr

Y a t il moyen de récuperer ou de réinitialiser mon mot de passe ?

merci d'avance

Edit c'est bon j'ai enfin pu réinitialiser mon mot de passe en ligne,ça faisiat une heure que j'étais dessus,

Edited by Techneufsfr
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...