Jump to content
Justneuf
grootelulu

Création Neuf Id

Recommended Posts

:ouch:

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, apres le NEUF ID on me fait sasire une serie de lettres pré affichées pour me dire que ce n'est pas bon, puis une autre serie avec la même réponse etc ...

Peut être le mot de passe va-t-il etre trouvé comme celà ???

Sur ce cas précis :

- on me laisse une message sur mon tél pour me signaler que la date limite de règlement de ma facture est dans 48h

- je n'ai pas la facture par courrier postal

- je ne peux consulter cette facture sur Internet ... Interessant

Appel hot line et service commercial (1 heure en tout facturé xxx Euro la min). Pour rien, pas la moindre idée. A ce sujet l'assistance en ligne :wub::shutup::ouch: ...

bonjour il est

1 ) :( impossible de crée mon id page blanche aucun renseignement

merci pour tout renseignement :wub:

Bonjour j'ai le m^me problème depuis 15 jours, mon neuf id ne fonctionne pas! Il a fonctionné une fois le jour ou je l'ai créer puis plus rien la fille de l'assistance commerciale a essayé mais a abandonné en me disant que seul l'assistance technique pouvait faire qlq chose pour moi! Or j'en ai trop marre de payer pour des problème qui ne devrait pas exister qlq1 aurait il une solution simple et non couteuse!

Avant yavait une page sur neuf ou on pouvait leur demander de nous rappeler mais jarrive pas a y accéder!!

Ha!.. Je découvre ce topic..

Humm et bien je suis donc moi aussi dans l'incapacité de créer une ID...chez le neuf.. Je pensais que c"était juste parce que je venais de m'inscrire...A priori c'est bien plus ancien que ça.. Et déjà je m'inquiète alors pour les facturations à venir que je ne saurais voir...

De plus en étant en transfert de Cegetel à neuf ,j e ne sais même pas si la facturation sera en prélèvement automatique comme c'était avec Cegetel...C'est tout de même inquiétant et ennuyeux tout ça!... :/

moi aussi,surtout que je viens de changer ma carte bleue suite a une perte,elle est en opposition donc ils pourrons pas retirer!!!!! :yahoo:

Peut etre que la ils se bougeront le cul????? :beee:

Je n'ai malheureusement pas de solution.

Par contre je suis comme toi exaspéré de répéter à l'assistance commerciale mon problème sans que rien ne bouge.

Je ne ferai donc plus rien concernant ce problème. J'attends de voir, la réponse doit venir d'eux.

:fool:

Il n'y personne de chez Neuf, qui pourrait nous donner des renseignements? ne pas avoir accès à son compte neuf...c'est tout de même plus qu'ennuyeux, c'est anormal!... :/

bonjour

aujourd'hui je suis déçus du service technique + commercial du neuf après dix appeles le problème est le même impossibilité de crée mon id et de consulter ma facture bruit anormal sur la ligne téléphonique avec france telecom je pouvais voir le numéro de mon correspondant aujourd'hui impossible on me renvoit d'un service a l'autre on me dit de patienter merci :(

bon ben même probléme pour moi

impossible de créer mon neuf id :clap:

oktav, qui pense sérieusemenet à changer de fournisseur :)

pfff. Toujours aucune possibilité de créer son ID...

Et pour les facturations ça va être la surprise de noel..?

Là franchement c'est pas cool du tout pour les clients!.. :(

Heu petite précision mais qui à son importance....Jene pouvais créer mon ID parce que je me trompais entre un zéro et un O..... Forcément ça ne passait pas.

Avis à tous quoi . :rolleyes::)

Pour ma part, je ne peux toujours pas créer mon neuf-ID, et aucun moyen de parler à quelqu'un de compétent chez le neuf. Au bout de 20 minutes de questions débiles, le hotliner m'a répondu "Désolé Missieu, j'ai n'ai pas pu risoudre votre problime, passez di joyeuses fites avec 9 tilicom". :fool:

Cool un topic qui parle du neuf ID

Moi non plus j'arrive pas a creer mon neuf ID :cry: . Moi le probleme vient que le locataire qui etait avant moi dans l'apart avait aussi uncompte chez neuf. Donc quand je clique sur j'ai tout oubliez sa lui envoi un mail parce que en fait il a la meme reférence client que moi et sa chez neuf y save pas pourquoi. Donc j'attend toujours leurs courier avec ma nouvelle reference client mais jpense que jpeut toujours attendre.

Bonjour Guag :),

En vue de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de référence client par MP ?

Cordialement.

Karim.

@Guag

Bonjour,

Je viens de réinitialiser l'accès à votre compte. Des identifiants viennent de vous être envoyé à votre adresse mail de contact. Malheureusement, on ne peut pas modifier le neufID, vous conserverez donc celui de l'ancien locataire.

Cordialement.

Karim.

J'ai recu le mail.

Merci beaucoup Karime :yahoo::yahoo: , enfin une personne compétente chez neuf :clap: :clap: :clap:

j'ai exactement le même problème, apres le NEUF ID on me fait sasire une serie de lettres pré affichées pour me dire que ce n'est pas bon, puis une autre serie avec la même réponse etc ...

Peut être le mot de passe va-t-il etre trouvé comme celà ???

Ce "bug" est connu. C'est un problème de parefeu et/ou de navigateur.

Desactivez votre parefeu avant de valider. Testez avec un autre navigateur.

Pour les autres, il faudrait décrire votre soucis et remplir votre profil.

"impossible de creer un neuf ID" c'est trop vague pour vous aider.

Est-ce un problème de création ou d'identification ? quel navigateurs testés, quel parefeu utilisé ? quel antipub ? anti-popup ? antivirus ? etc....

Bonjour,

Je veux consulter ma facture téléphonique en ligne, il me demande de créer mon "NeufID" je suis l'assistant point par point, et j'ai toujours le même message qui revient "Vérifier votre N° de téléphone et votre compte client 1-xxxxx.

S'il y a une chose dont je suis sûr c'est bien de ces 2 paramètres puisqu'ils sont sur ma feuille envoyé par Neuf

Auriez-vous une solution pour me dépanner s.v.p :rolleyes:

Merci à tous :clap:

J'ai aussi un probleme de creation de neuf ID. J'ai bien ma reference client, mais par contre au niveau du telephone je mets quoi ? J'ai un abonnement TWIN.

Merci.

( Le message est : - Votre numéro de téléphone et votre référence client associée. )

Personnellement ca fait plus d'un mois que j'ai plus acces a mon neuf id , et j'ai essaye d'en recreer un autre en fermant mon antivirus , avec explorer , opera et firefox , rien a faire ...

Ca marchait tres bien au debut.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...