Jump to content
Justneuf

Création Neuf Id


Recommended Posts

Bonjour,

Pour créer un compte sur le neuf, il faut créer un numéro ID.

Or, voilà j'entre bien mon n° de téléphone, mon adresse e-mail du neuf, mon mot de passe (un nouveau que je crée pour cela) et les références qui m'ont été données dans le courrier de suivi de mon inscription haut débit.

Je précise que je ne suis pas encore activée mais dans l'attente de la finalisation de ma ligne.

Pourriez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas à créer cet I.D ? :ouch:

Il est nécessaire pour tout un tas de choses et impossible à le créer.

Merci de votre aide et bonne journée à tous.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 710
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Nous sommes en Janvier 2007, pas de nouveautés chez le neuf concernant la création de ce neuf I.D.

J'ai beau entrer mes références, en faisant bien attention à taper un "O" et non un "0" ou bien faire l'inverse s'il le faut, impossible de créer ce neuf ID. :ouch:

Comment faut-il faire ? Que ne fais-je pas comme il faut ?

Je vois, hélas, que je ne suis pas la seule et le problème dure depuis longtemps... Alors pourquoi Neuf ne se remue-t-il pas à corriger le problème au lieu de nous faire arracher les cheveux sur la tête :hysteric:

Link to post
Share on other sites
J'ai recu le mail.

Merci beaucoup Karime :yahoo::yahoo: , enfin une personne compétente chez neuf :clap: :clap: :clap:

Bonsoir, bonjour,

Nouvelle chez le neuf et par conséquent sur ce forum, pourriez-vous m'expliquer un peu plus qui sont Karim et Manuel qui portent tous deux les lettre 9-T et aident si gentiment les abonnés en difficulté ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

Ayant migrer de cegetel à neuf cegetel, je suis donc connecté sur ce nouveau FAI depuis le mois de décembre et j'ai le même problème que bon nombre d'abonnés concernant la création du "neuf ID". La consultation de des forums du site "JUSTNEUF.COM" m'a permis de résoudre un problème de port, mais pas celui de la création du neuf ID, où malgré plusieurs jours de bataille j'ai toujours les mêmes réponses quant au "mot de passe erroné" ou "aucun utilisateur ne correspond à votre saisine", alors que lors de mon inscription à neuf Giga j'ai utilisé les mêmes données sans problème.

Les appels auprès du FAI, n'ont rien apporté non plus, malgré l'affirmation de l'envoi de mails jamais reçus, à mon adresse.

Alors à toutes fins et vu le succès de certains abonnés auprès d'autres correspondants, je tente ma chance.

Merci d'avance à un éventuel concours.

Link to post
Share on other sites

Ah ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir ce problème :D.

J'ai essayé de "rajouter une ligne mobile" sur mon compte 9 (avec une belle 9ID que j'avais déjà) et rien à faire même message d'erreur : "Auncune ligne ne correspond aux informations que vous avez saisies" (bien sûr j'ai vérifié ces informations plusieurs fois). Si quelqu'un peut faire un geste pour moi ou m'indiquer la marche à suivre ;).

Cordialement,

Edited by slybibi
Link to post
Share on other sites

Toujours la même galère, impossible d'obtenir l'ID. D'après l'opérateur du 9, je suis réinitialisé et je dois recevoir un mail à mon adresse inscrite chez neuf. Mais jamais aucun mail ne parvient. Il en est de même lorsque j'ai pris un abonnement à neuf mobile, où l'on devait me communiquer mes données par la même voie, mais jamais rien n'arrive, alors que l'opérateur m'a bien lu mon adresse émail. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune communication entre les services du 9. C'est surtout dommageable car on ne peut pas voir ses propres factures et autre élément personnel sur le compte 9.

Link to post
Share on other sites

bonjour,

je me rajoute à la liste de ceux qui ne peuvent créer un neufID ,j'ai pris un abonnement neufmobile

J'essaye aussi bien avec mon num de mobile que mon num de fixe la réponse reste la même :

Veuillez ressaisir les éléments suivants :

* - Votre numéro de téléphone et votre référence client associée.

Mon accès internet reste cegetel pour l'instant donc je doute que ce soit mon num. de fixe que je dois employer .... quand à un email neuf ... ben j'en ai pas :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous. Enfin, après de nouveaux entretiens téléphoniques avec les "techniciens". J'ai pu obtenir mon neuf ID et accéder à mon compte.Il est vrai que téléphoniquement il est parfois difficile de se comprendre phonétiquement avec son interlocuteur, c'est pourquoi à tous ceux ou celles qui ne reçoivent jamais de mail, je vous conseille de faire épeler par le "technicien" votre adresse émail et surtout concernant les anciens de cégetel, veillez à ce qu'il ne confonde pas.net et .fr.

Bon courage à tous et bravo au concepteur de ce forum.

Link to post
Share on other sites

bonjour, moi je suis sous linux avec une trio3c. Le navigateur est firefox. Jusqu'a maintenant je n avais pas de problème avec le neuf mais moi non plus je n arrive pas a creer une neuf Id.

Je me rajoutte donc à la trop longue liste d'utilisateurs mécontents et surtout mal informés !!

rectification, quelle mauvaise langue je suis. A l'instant je viens de recevoir l'email du service client avec mes identifiants et un mot de passe. Cela fonctionne parfaitement.

Bon courage a ceux qui n'y sont pas encore arrivés.

:)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous

comme dit " Slybibi" " ça me rassure , je ne suis pas le seul à avoir ce problème "

Je me rajoute donc dans la liste , après plusieurs essais , impossible de créer l' ID NEUF

j'aurai due commencer par ce forum .... je me serais moins énervé....

Je voudrai comme tout le monde pouvoir avoir accès à ma facture.

Si quelqu'un..... MERCI D'AVANCE.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...