Jump to content
Justneuf

Création Neuf Id

Recommended Posts

Cela fait maintenant plus d’un mois que j’essaye d’acceder à mon compte neuf, sans resultat.

On me demande de créer un neuf ID, la procedure echoue continuellement en me proposant a chaque fois des excuses differentes.

Je n’ai donc plus moyen d’acceder ni a mes factures, ni a mon compte, ni a rien du tout.

C’est très regrettable.

• Replies 710
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

j'ai le même soucis.

J'avais un 9ID, mais plus moyen de l'utiliser, IE ou Firefox me recharge la page comme si je n'avais rien fait. J'ai essayé avec un autre compte, celui de ma belle-mére, et la pas de soucis.

Quand je choisit pass oublié ou tout oublié, j'ai la même réponse : vérifier le numéro de tél et le compte...

J'aimerai bien acceder à mon compte, ca serai pratique.

SI quelqu'un à des infos.

Merci

Olivier

Salut à tous,

Mon chemin de croix continue ...... :shutup:

J'essaye de me créer un NeufId sur le site de neuf telecom pour pouvoir déclarer un incident, je rentre donc ma reference client, mon adresse de contact, mon NeufId souhaiter (je le laisse par defaut) ainsi que mon mot de passe.

Je valide le formulaire, tous se passe pour le mieux, j'arrive ensuite sur une page qui contient mon NeufId puis ou l'on me demande de retaper les lettre que je vois dans l'image (système de verification), et la j'ai beau taper les bonnes lettres, cela ne fonctionne pas, j'ai essayer plus de 10 fois !!!! :ouch:

Si quelqu'un a une astuce .....

Donc en faite chez neuf telecom, on ne peut même pas critiquer leurs SAV puisque celui-ci est inaccessible depuis internet ! Une première pour un fournisseur d'accès ! :cry:

Pour résumer, chez moi j'avais tout bien configurer, j'avais ma neuf box en routeur pour ne plus avoir à la toucher et ne plus avoir de problème, le telephone fonctionnais nickel et même sans rien toucher sa ne marche plus, tous sa paceque un @*tai!"_!! de tech a soit toucher ma ligne soit changer mon contrat (je n'ai plus la diode telephone qui est allumer sur la neuf box, j'ai la diode de synchro mais je n'ai pas internet ...... :shutup:

Donc pour moi sa va être :

1) Recommander indiquant que je ne peut acèder à leurs Hotline par Internet et que s'il ne me créé pas un id pour déclarer un incident sous 2 semaines, c'est résiliation, changement de provider, avec blocage de compte bancaire pour ne pas leurs donner un centime de plus !

Nico...

Bonjour à tous,

cliente chez neuf depuis le 22/12/06 sans aucuns problèmes!!!! :clap: sauf la création de la neuf ID ki me serait trés utile pour consulter mes factures et surtout activer ma messagerie téléphonique fixe!! :shutup:

Besoin d'aide merci d'avance pour votre aide ou vos solutions!!!!

A bientôt

Salut,

Voilà quelques jours que j'essaye de consulter mes factures par internet.

Il a donc fallut que je cré une Neuf ID, un e-mail aurait du m'être envoyer dans les 8 heures suivantes, mais rien!

Donc je reviens sur la page de mon compte neuf et je clique sur "j'ai tout oublié" pour que l'on me renvoi le mdp, et je m'apperçois qu'il est envoyé à mon_adresse@neuf.com et non .fr , je ne sais pas comment faire pour modifier cette @ .com en @.fr.

Que doit-je faire?

Merci de votre réponse

désolé de faire un second post, mais je n'arrive pas a édité le mien.

Cela fait maintenant 2 semaines qu'on a contacté la hotline commerciale pour d'une part ce probléme de 9id et d'autre part passer à l'offre 100% (c'est c*n de payé 3€ de plus et d'avoir la TV en moins...). Notre contact nous dit : pas de soucis, je vous envoye le recepteur TV, je vous bascule en 100% neuf et un mail avec les infos pour votre 9id.

Au bout d'une semaine n'ayant aucune réponse de leur part, on rapelle. La on nous dit qu'ils ne peuvent pas modifier notre compte qu'ils doivent faire remonter l'info.

C'est bien de remonter l'info, mais moi, j'aimerai bien qu'elle redescende jusqu'a moi ensuite. Au moins savoir ce qu'il en est.

J'ai le même problème que toi, et je peux te dire que celà fait un LONG moment que celà dure.

Moi je souhaite seulement consulter mes factures, chose qui m'est impossible depuis plus de 4 mois...

Je pense que je vais également résilier en bloquant tout prélevement.

Il m'est toujours impossible de créer mon NeufID, il y a une astuce ?

Je souhaite vraiment consulter mes factures car j'ai des prelevements qui ne sont jamais les mêmes ( j'ai ADSL dégroupé + TV + Tel ) elles devraient donc être toutes à 29,90€.

A on possibilité de les consulter par téléphone ? sans payer les appels bien sûr il ne faut pas pousser.

Si je ne peux pas savoir ce pour quoi je paye, celà va de soi que je ferai opposition à tout prélevement et j'irai chez un autre FAI ( leurs modem ils viendront se le chercher je ne compte pas leur renvoyer ), ça fait maintenant trop longtemps que ça dure et j'ai décidé de ne plus faire de cadeaux.

• 2 weeks later...

depuis début janvier dans le même cas ,seule solution ,à part de téléphoner ,courriers postal service client/technique/consommateurs

mais bon tant que la connexion est bonne ,tél +TV ,me dit , de garder toute ma patience avant de reprendre un ligne à France Télécom

cordialement

entièrement d'accord avec toi skynet51 je vien d'avoir mon premier prélèvement ki s'élève à 64.70 euros au lieu de 29.90 euros comme annoncé par l'opératrice le 22/12/06 lors de mon appel pour la souscription!!!!!!! :cry:

toujours pas de nouvelle pour la neuf id dc pa de possibilités pour comprendre les factures fantômes!!!! et aussi impossible d'activer le repondeur du fixe!!!!

ras le bol!!!!

je risque bien de stopper les prélèvement aussi si je n'ai pas de nouvelles rapidement!!

entièrement d'accord avec toi skynet51 je vien d'avoir mon premier prélèvement ki s'élève à 64.70 euros au lieu de 29.90 euros comme annoncé par l'opératrice le 22/12/06 lors de mon appel pour la souscription!!!!!!! :cry:

toujours pas de nouvelle pour la neuf id dc pa de possibilités pour comprendre les factures fantômes!!!! et aussi impossible d'activer le repondeur du fixe!!!!

ras le bol!!!!

je risque bien de stopper les prélèvement aussi si je n'ai pas de nouvelles rapidement!!

Vous avez oublié que Neuf facture par bimestre et non mois par mois et d'avance ! 2 fois 29.90 ça fait combien ?

A cela, il faut ajouter les communications téléphoniques, à leur hotline le plus souvent...

Merci cmoikela de ta réponse :)

En effet, j'ai appelé le service réclamation qui m'a expliké ma facture dc tou va bien mai bon il pourrai le dire le jour de la souscription ça éviterai des surprises!!!

Par contre pour mon problème de neuf id il faut ke je contacte le service technique apparement dc affaire a suivre..... :ouch:

Edited by c_pimousse

Bonjour à tous.

Je suis client chez 9 depuis le 01/07/2005 en dégroupage total.

Début Janvier 2007, j'ai voulu basculé sur l'offre 100% neuf car pour 3€ de moin que maintenant, j'ai la TV en plus. Je vais sur "mon compte", entre mon 9id et au surprise, ca ne fonctionne pas. Je me suis peut-etre trompé de pass. Je fais donc, j'ai oublié mon mot de passe. rien, ca ne marche pas. J'essaye j'ai tout oublié, pareil, on me dit de vérifier mon numéro de tel et ma référence client. J'essaye avec un autre navigateur, depuis une autre connexion, pareil. J'essaye avec le 9id de quelqu'un de ma famille et la ca marche. c'est donc bien mon 9id qui ne fonctionne pas.

Bon tant pis, on téléphone à la hotline commerciale. La personne me dit : "pas de soucis, on vous envoie le recepteur Tv, on fait le changement d'abonnement et on vous envoie sous 8h votre réactivation de 9id".

Une semaine plus tard (on est patient), on rappelle. Un autre opérateur nous dit "mon collegue à eu des soucis avec votre compte, il a fait remonter l'information, je vais tout relancer, mais ca va prendre quelques jours".

Deux semaines plus tard (on est déjà mi-février), on rappelle une troisiéme fois. Même discours, mais on me dit de rapeller en début de semaine suivante car le logiciel pour activer le 9tv est en rade.

Je rappelle pour la quatrième fois hier soir (une semaine aprés). Pour une fois, la personne va plus loin, essaye des choses, voit avec son supérieur. Il me dit qu'il on des problémes avec mon compte. Il m'a recréé un nouveau 9id et qu'il vient de m'envoyer le tout par mail. Ensuite, il me dit qu'une fois logger je fais la bascule sur l'offre 100% neuf et que si ca marche toujours pas de rappeller en début de semaine prochaine le service technique.

Je n'ai toujours pas reçu le mail ce matin. Que faire? ca commence à faire cher en téléphone et ma patiente a des limites. de plus j'ai beau demander un geste commerciale, nada....

Si quelqu'un pouvait m'aider.

merci

Olivier

Bonjour à tous.

Je suis client chez 9 depuis le 01/07/2005 en dégroupage total.

Début Janvier 2007, j'ai voulu basculé sur l'offre 100% neuf car pour 3€ de moin que maintenant, j'ai la TV en plus. Je vais sur "mon compte", entre mon 9id et au surprise, ca ne fonctionne pas. Je me suis peut-etre trompé de pass. Je fais donc, j'ai oublié mon mot de passe. rien, ca ne marche pas. J'essaye j'ai tout oublié, pareil, on me dit de vérifier mon numéro de tel et ma référence client. J'essaye avec un autre navigateur, depuis une autre connexion, pareil. J'essaye avec le 9id de quelqu'un de ma famille et la ca marche. c'est donc bien mon 9id qui ne fonctionne pas.

Bon tant pis, on téléphone à la hotline commerciale. La personne me dit : "pas de soucis, on vous envoie le recepteur Tv, on fait le changement d'abonnement et on vous envoie sous 8h votre réactivation de 9id".

Une semaine plus tard (on est patient), on rappelle. Un autre opérateur nous dit "mon collegue à eu des soucis avec votre compte, il a fait remonter l'information, je vais tout relancer, mais ca va prendre quelques jours".

Deux semaines plus tard (on est déjà mi-février), on rappelle une troisiéme fois. Même discours, mais on me dit de rapeller en début de semaine suivante car le logiciel pour activer le 9tv est en rade.

Je rappelle pour la quatrième fois hier soir (une semaine aprés). Pour une fois, la personne va plus loin, essaye des choses, voit avec son supérieur. Il me dit qu'il on des problémes avec mon compte. Il m'a recréé un nouveau 9id et qu'il vient de m'envoyer le tout par mail. Ensuite, il me dit qu'une fois logger je fais la bascule sur l'offre 100% neuf et que si ca marche toujours pas de rappeller en début de semaine prochaine le service technique.

Je n'ai toujours pas reçu le mail ce matin. Que faire? ca commence à faire cher en téléphone et ma patiente a des limites. de plus j'ai beau demander un geste commerciale, nada....

Si quelqu'un pouvait m'aider.

merci

Olivier

rebonjour,

voici la suite de mes aventures.

Je rapelle samedi le service client puis le service technique. conclusion de l'appel : 30mn pour me dire que mon mail fonctionne correctement et qu'il faut que je rapelle le service client pour qu'il change l'adresse de l'envoie des indentifiants du 9id.

Je rapelle hier (lundi) le service client, j'explique à la conseillére la situation. Elle enregistre la nouvelle, me dit qu'elle m'envoie mon mot de passe et que mon identifiant sera mon numéro de téléphone. De plus, elle remonte l'info au service technique pour avoir un petit dédommagement.

Ce matin, je n'ai toujours pas reçu de mail. Je commence à me demander si ils savent envoyer un mail au service client. ils devraient peut-etre demander à leur collégues du services techniques une formation.

Tréve de plaisanterie, ils n'y sont pour rien.

La conclusion : si je n'ai pas de mail dans la journée je résilie et je ne payerai pas les 45€ de frais car ils n'ont pas rempli leur part du contrat (faut que j'y jette un oeil d'ailleur...)

Bonne journée à tous

Olivier

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...